PDA

Voir la version complète : Tester son look !


MasterMind
13/10/2009, 16h57
Le meilleur moyen de tester son look est encore de voir les réactions de votre entourage. C'est l'expérience que j'ai réalisé.
Lundi j'arrive au boulo avec de nouvelles fringues nouvellement achetées. En me baladant dans les couloirs, les réactions de ses dames ne se sont pas faites attendre. J'ai eu droit à plusieurs : Tu as une belle chemise ! Elle te va bien !
Aujourd'hui je décide d'en mettre une autre nouvelle dont j'hésitai un peu si elle m'allait vraiment ou pas trop. Pas de réaction. A celles qui, la veille, m'avaient fait des compliments je leur demande : Alors ? j'ai pas eu de compliment sur cette chemise ! (direct) la réponse générale : je préférai l'autre veut bien dire que celle là me va beaucoup moins bien (ne pas oublier qu'elles ne vont pas dire directement elle est a chier ta chemise mais plutôt ca va mais je préférai l'autre :D )
Conclusion, je sais quelle chemise mettre pour un futur rencart.

tyur
13/10/2009, 17h32
Tout point de vu est subjectif !

Ce qui compte c'est que tu sois à l'aise dans ton habit pour être à l'aise dans ton game.

Un minimum d'esprit de Mode et d'association des couleurs suffisent pour bien se saper ;)
Après c'est le temps passé devant la glace qui compte ^^ huhu

Lex
13/10/2009, 21h17
Un compliment est bon à prendre, mais il faut le relativiser.

Il fait plaisir, mais ne veut pas tout dire. Regardez des relooking pour vous aider.

anotherbrickinthewall
13/10/2009, 21h37
Pourquoi ne pas aller directement demander a des personnes dans la rue, si tu n'es pas sur de ton look ? ^^

Sinon j'ai vécu la même après avoir été acheté des nouveaux vêtements, et bien je me suis demandé pourquoi je n'avais pas été acheter ceux la plus tôt :D

MasterMind
13/10/2009, 22h31
Pourquoi ne pas aller directement demander a des personnes dans la rue, si tu n'es pas sur de ton look ? ^^
:D

Effectivement j'ai déjà testé aussi et j'ai trouvé que c'était une bonne approche.

metro
14/10/2009, 09h46
L'avis des gens?
Je ne sais pas si l'on peut s'y fier, tout le monde n'est pas styliste, passionné de vetements etc... c'est un peeu comme l'automedication, tout le monde te conseille et c'est comme ca qu'on se retrouve avc une over dose de paracetamol...

Se sentir a l'aise dans ses vetements c'est indispensable, mais moi je suis super a l'aise dans mon vieux short accompagné de mon sweat a capuche et c'est pas pour autant que je suis elegant ou beau dedans. Il fautun tout.

cheers.

ps: message tapé au portable désolé en cas de fautes de frappe.