PDA

Voir la version complète : Phimosis: Comment et quand le dire ?


switi
04/10/2009, 17h07
Bonjour à tous,

Il s’avère que j’ai un phimosis. Je suis allé chez le médecin qui m’a prit rdv chez un urologue. Seulement voila le rdv est à la fin du mois. L’urologue va sûrement me dire que je dois me faire circonscrire et je n’ai pas de problème avec ça. Mais il va me prendre un rdv à l’hôpital et je suppose que je vais également devoir attendre 1 mois, puis ensuite j’aurais encore 1 mois à attendre pour que cela cicatrise.

Ce qui veut dire que je suis dans l’impossibilité de pénétré une fille pendant, environ, les 3 prochains mois. Jusque là je m’en foutais mais le problème est que depuis peu j’ai une copine. Mon but avec elle est une LTR et pas juste un plan cul. On n’a encore jamais couché ensemble mais je suppose que ça ne va pas tarder et j’appréhende. Pourquoi ? Parce que je ne sais pas comment lui parler de mon phimosis.

Du coup je me demandais comment mais surtout quand le lui dire ? Est-ce que je laisse débuter le rapport, j’entends par là que je la déshabille, je lui fait un cunni puis je lui dit :’’ça n’ira pas plus loin aujourd’hui’’. Où est-ce que je dois lui dire avant de débuter quoi que ce soit que je ne pourrais malheureusement pas la pénétrer.

Dans le premier cas de figure, la fille risque d’être un peu frustrée non ? Et dans le 2ème on risque d’en rester là, donc même pas de sexe orale. Du coup je viens vous demander votre avis. Quand pour vous serait le bon moment pour le lui dire ? Mais également comment le lui expliquer, lui faire comprendre la situation et éviter qu’elle se lasse de 3 mois sans sexe ? Comment faire durer l’attraction entre nous sans aller plus loin jusqu’à ce que le problème soit réglé.

Je pense que ce sujet peut intéressé des gens qui sont dans le même cas de figure que moi. Ou si des personnes ont déjà vécu cette expérience, ce serait le bon sujet pour expliquer comment votre copine a réagi

Fabzo
04/10/2009, 17h28