PDA

Voir la version complète : Idées de date


Neuf de Pique
02/10/2009, 14h53
Salut à tous. Pensant ne pas m'être tropmé de section, j'aimerais vous demandez vos meilleures idées de rencarts. Moi en général je l'invite a prendre un verre puis on va au ciné après puis je lui paye un resto. Et là j'espère que vous m'avez pas cru :D !! Plus sérieusement, je parle d'idée de date sympa, original, sortant de l'ordinaire...
Personnelement j'aime bien la routine de date suivante : on se donne rendez vouz dans un lieu public vers 12h (à midi, c'est moins conoté rdv amoureux => doute de la HB => déjà un bon point). Un petit tour en ville et/ou au centre commercial pour qu'elle parle un peu d'elle. Ensuite un petit pique nique dans un parc qui permet les discutions legeres, les kinos, les questions plus intimes auxquelles elles repondront mieux dans ce lieu tranquille et charmant. Puis c'est un peu à l'impro ensuite, en fonction des IOI mais soit j'invente une fausse contrainte de temps, soit on poursuit avec une balade tranquille autour d'un lac,...
Voila j'aimerai avoir vos avis et vos autres idées;)

Mathew
02/10/2009, 19h23
Pour posté tu dois deja avoir plus 15 messages à ton actif,

Lis les règles et les articles,

Ta réponse tu trouveras ;)

Mr.Hyde
02/10/2009, 20h53
La règle des 15 posts n'existe plus ! ; )

SkyDream
02/10/2009, 21h55
Lieux de rencontre (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=3616&highlight=lieux)...

Ça répondra un peu à ta question.
Admirez l'intervention de Lex : Rapidité-Efficacité moi je dis :D

C'est clair n'empêche ^^

Plus sérieusement, je parle d'idée de date sympa, original, sortant de l'ordinaire...
Personnelement j'aime bien la routine de date suivante : on se donne rendez vouz dans un lieu public vers 12h (à midi, c'est moins conoté rdv amoureux => doute de la HB => déjà un bon point). Un petit tour en ville et/ou au centre commercial pour qu'elle parle un peu d'elle. Ensuite un petit pique nique dans un parc qui permet les discutions legeres, les kinos, les questions plus intimes auxquelles elles repondront mieux dans ce lieu tranquille et charmant. Puis c'est un peu à l'impro ensuite, en fonction des IOI mais soit j'invente une fausse contrainte de temps, soit on poursuit avec une balade tranquille autour d'un lac,...
Voila j'aimerai avoir vos avis et vos autres idées;)

Ouais, ok. En fin de compte, le lieu du rendez-vous a peu d'importance, je dirais qu'on peut même passer un bon moment allongé dans l'herbe au bord d'un lac (C'est du vécu oui ^^)

Nan, mais le tout est d'être à l'aise, je le dis assez souvent et j'en suis convaincu, un date réussi est un date qui allie bonne humeur et anecdotes.

Suivant tes envies : Pique nique et ballade dans un parc
Ou McDo (Dis lui plutôt "Je t'emmène dans un resto Américain" ^^) et cinoche.

Tout dépend ton âge et le temps du rdv, aller au café du coin et se promener dans la ville ça passe très bien.

Perso, les rdv à midi, c'est pas mon trip, c'est pas mon heure on va dire, je préfère fin d'après midi, un petit café, un baby foot, puis prétexte du "Merde, j'ai oublié de prendre la clé de chez moi(...) On peut passer y passer rapidement ?"

^^ Voilà, chacun voit ça comme il le souhaite.

Nikki
03/10/2009, 00h26
Prendre un verre dans un bar c'est classique mais pour une première date je trouve que c'est ce qu'il y a de plus sur, histoire d'en apprendre un peu plus sur ta cible. Une fois que tu en sais un peu plus sur ses gouts, bin tu improvises. Un musé, un parc, un évènement sportif... tout les lieux sont bon à mon avis, du moment qu'il ne te déstabilises pas dans ton game.
Apres tout, peut importe le lieu! L'important c'est qu'à la fois, elle et toi vous vous sentiez bien, dans un environnement qui vous correspond.

uprising
09/10/2009, 01h44
Il doit surement exister un site, ou de la presse gratuite qui reference les bon plans de ta ville. Moi je fait souvent attention aux affiches, flyers, a l'actu de ma ville pour avoir un lieu de date sympa et original.

Adapte ton lieu en fonction de la sensibilité de ta cible. (fleur bleu = parc, ballade..., si c'est une extravertie fetarde= pub, bar.., intello = musée, expo ..., fashion=shopping mais pour toi ;) )


Toutes ces catégories sont une generalité, on peut trés essayer d'emmener une "intello en soirée, tout est une question de persuasion et exacerbé ca curiosité.
Desolé pour la catégorisation (respect mesdemoiselles) mais y'a des grands lignes qu'on peut quand meme suivre.

nico_paris
15/10/2009, 09h49
j'ai eu une bonne expreience, mais avec du recul, je me rends compte que le calibrage est TRÈS important.

Envoyé un email une dizaine de jours après avoir rencontré madame lors d'une soirée en bar (email court, genre "je vais te chercher telle heure, on va labas). proposé de la chercher en voiture, vers un endroit sympa, mais sans vraiment préciser un lieu exact.

Arrive à l'heure, tel de la voiture, lui indique 2 voitures derrière pour une petite surprise.

elle verifie de son balcon, descend, cherche, je klaxonne et ouvre la porte.

Je l'emmene donc a cet endroit sympa, sur le lieu, un télésiège a touristes, on achète une petite bouteille de vin blanc et 2 verres et on se prend ca sur le télépherique. effet romantique garanti.

Pause "point de vue", photos, etc... plein d'occasions de KC. kinotte à mort.

On a RDV avec des amis a un endroit où il y a une espèce de fête foraine, mais en moins gros et moins bruyant et des concerts et buvettes (genre pour personnes plus agées quoi, tout est très famillial)

je l'emmène donc faire un tour dans le manège qui secoue le plus, même si ce n'est plus de notre âge. Ca c'est vraiment pas mal, il y a un partage d'émotions sur lke thème "qu'est ce qu'on fait ici". Je ne sais pas si je referai ca, mais c'est interessant.

On finit par rejoindre une buvette (vins et flammekuche) en attendant les amis.

Résultat: "je ne sais pas si c'est bien ou non, mais c'est quelquechose" et surtout, journée vraiment remplie.

J'en viens au calibrage: nana fauchée (ou presque) et sortie de relations difficiles. L'amener en porsche dans des endroits ou on dépense un peu d'argent. ca m'a mis dans une situation où j'ai eu l'impression de devoir payer pour du sexe, et elle s'est sentie (trop) redevable. donc pas vraiment envie d'aller plus loin, et ce genre d'experience je ne la referai pas avant un bon calibrage.

Ce que je retiens: avoir une bonne experience émotionnelle (tourisme avec un beau point de vue, il y a toujours moyen de trouver ca) et physique (longue durée, pourquoi pas aussi un truc genre manege ou sport-vélo-bowling?)
elle s'en souviendra.

On se revoie depuis de temps en temps et c'est toujours très sympa.

À présent, je la place en FZ jusqu'a plus tard (bonne experience si jamais ca m'arrive à l'envers, rien n'est jamais fini), en attendant que ses problèmes soient résolus. Et elle en est consciente. Durant ce temps, elle recoit des appels de gars saoûlants, lui proposant un coup dans un bar, elle me dit que c'est vraiment pas original et y va davantage par gentillesse que pour autre chose...

Je pourrai éventuellement en faire une FF mais pour cela je vais laisser un peu de temps.

Lex
15/10/2009, 15h09
Lex est en retard !

Mais, promis, je lock.

Cette discution existe déjà en S.O.S. Je vous invite à y participer.


Cheers.