PDA

Voir la version complète : j'ai rater un épisode ou quoi?


damsss
12/02/2013, 20h38
Alors voilà j'ai un soucies avec les femmes depuis 1 ans voir meme un peux plus mais au final l'épisode est toujours le meme.

Depuis 1 ans j'enchaine les relations avec plusieurs femmes je vais vous expliquez mon parcours pour comprendre un peux .

alors en debut d'année 2012 je me met en couple avec une fille tous ce passe super elle me dis qu'elle m'aime veux s'installer avec moi vraiment idyllique , seul défaut il y avait une distance mais rien ne nous empechais de nous voir et passer les weekend ensemble , bilan elle me largue pour retournée avec son ex .

Quelques mois apres je rencontre une super fille elle veux sortir avec moi et moi aussi on se met en couple tous est super mais j'avais pas trop de temps avec mon groupe de musique et elle etait photographe donc bougai un peux partout , elle par un weekend avec des amis , bilan retour de son weekend s'est mi en couple avec un mec qui était en weekend avec elle .

Avant l'été je rencontre une fille un peux plus âgé que moi mais elle etait vraiment à fond sur moi ça ne restera pas plus loin que un flirte encore un autre homme arriver dans ça vie , j'ai lacher prise et commencer à me dire que j'ai la poisse

Septembre rencontre de ma LTR tous est super elle est folle amoureuse de moi me parle d'avenir au debut j'était méfiant mais par la suite je me suis rassuré et me dire pourquoi cette relation pourrai marcher et me faire du bien , je vivai ma vie tranquille avec elle lui laissai grande liberter et moi je pouvais etre tranquille avec mon groupe de musique , j'ai eu des soucie de famille bilan arriver en janvier elle me largue disant qu'elle ne pouvais pas assumé ma douleur face au décès de mon pere , ça ete un coup dur pour moi et encore plus dur quand j'ai vue que 3 jours apres elle etait retournée dans les bras de son ex copain .

Et dernièrement je commençai avec une nouvelle relation qui s'est vite terminer car elle venais sortir d'une rupture et ne se sentai pas réellement prête pour etre vraiment en couple bilan 2 semaines apres elle est officiellement en couple avec un mec .

Alors je me demande sérieusement si j'ai pas la poisse avec les filles ou bien si j'ai rater un épisode dans la séduction . Je suis quelqu'un qui laisse de la liberté , qui parcontre à beaucoup besoin de communication je fais des attentions sans tomber dans le needy mais des truc sympa et propose des sortie pour éviter la routine mais finalement je me fais tous le temps avoir .

Saludgio
12/02/2013, 21h45
Je pense que tu as un peu de poisse :x

Mais sinon, d'après ce que tu dis, tu parlais de projet futur, j'ai pu lire dans plusieurs post que ce n'est pas à faire, il faut vivre le moment et ne pas penser au futur, ou pas très loin. Peut-être après avoir ce genre de discussion avec ta demoiselle, tu te lâche inconsciemment, reste spontané, montre que la vie n'est pas tracée!

Certaines de tes conquêtes sont retournées chez des mecs avec qui elles ont passées du temps, que ce soit un week-end ou une relation, elle passe peut-être de meilleurs moments avec eux qu'avec toi, essai de voir ce qui ne va pas.

Il y a peu j'ai posté, et en bref on m'a répondu qu'il faut toujours encore séduire sa copine même une fois en relation! Donc être le prix par exemple, je dirai même de la rendre jalouse un peu.

Lorsque tu es avec ta copine, tu lui fais faire quoi? Enfin quelles sont ces sorties dont tu parles?

Cordialement, Saludgio! :)

Nostra
12/02/2013, 21h47
Tu es surement moins interressant que les autres mecs..(je ne dis pas ca mechamment hein )

damsss
12/02/2013, 21h50
Bah quand je suis avec ma copine c'est souvent spontané

du genre un matin j'avais jamais fais ça mais jme suis reveillé avant elle op j'ai fais un grand petit dej elle etait mega étonné et toucher car on lui avait jamais fais ça avant .

Autrement on sort en concert en festival ou bien je cherche ce qui lui plait et je trouve une activité qui pourait lui plaire .

Jme bat contre la routine , sinon je sais que meme en couple elle n'est pas aquise mais je lui dis aussi des fois que l'inverse est de meme . J'essayai de les seduir tous les jours le plus que je pouvais .

Nostra
12/02/2013, 21h53
Ton deuxième paragraphe te donne le problème , et le deuxième à moitié , trop Nice guy.

damsss
12/02/2013, 21h57
y a une différence entre nice guy et une petite attention qui est rare de ma par , pourtant avant j'avais des ltr qui on durée 2 ans et une autre 1 ans sans soucies .
Et la ça bloque total , Pourtant je laisse la liberté je suis pas à envoyé 40 sms par jours (déjà j'ai pas le temps en plus de sa ) jme fais désiré des fois , alors sois c'est une période de poisse , sois j'ai un gros soucies de couples .

Saludgio
12/02/2013, 22h02
Peut-être que tu te donnais trop justement

Concert, festival, ce ne sont pas des activités émotives, et tu peux sortir de la routine avec des choses bien moins longues et plus faciles à organiser! Vas sur ADS et dans un des derniers post, il y a des textos que les Nice guy n'enverraient pas, inspire toi en pour ton cas

Et surtout, amuse-toi aussi, fais des activités qui vous plaisent à vous deux, pas que à elle, elle se sentira mal à l'aise si tu dois te farcir une journée/soirée/nuit de m***** pour qu'elle s'amuse...

Tu es trop Nice guy!

damsss
12/02/2013, 22h06
peut etre que je suis finalement Nice Guy woaw apres plus de deux ans de séduction et pas mal de fille à mon actif (meme si quand je veux etre en couple ça fini en cata ^^ )
ça fais bizarre de me dire que je suis Nice Guy je pensai etre loin loin loin de tous sa et que c'était du passé quand j'étais au lycée .

Nostra
12/02/2013, 23h56
peut etre que je suis finalement Nice Guy woaw apres plus de deux ans de séduction et pas mal de fille à mon actif (meme si quand je veux etre en couple ça fini en cata ^^ )
ça fais bizarre de me dire que je suis Nice Guy je pensai etre loin loin loin de tous sa et que c'était du passé quand j'étais au lycée .

Tu te revele trop vite.
TU confondais surement needy et nice guy, mais oui desolé pour toi , Declarer NICE GUY :D
http://www.enfantsdumonde.fr/italien/metier%20securite/coloriage-juge-2.jpg

krsone
13/02/2013, 09h32
Bah il peut y avoir d'autres raisons, hein. Vous êtes un peu trop sûrs de vous, les gars.

Le problème peut aussi venir d'ailleurs: est-ce que sur le point des émotions et du sexe, tu les faisais vibrer ? Et par rapport aux problèmes familiaux dont tu parles, ça me fait poser une autre question: tu étais généralement l'élément fort du couple, celui sur qui elles pouvaient se reposer, ou bien pas tellement ?

Nostra
13/02/2013, 10h48
Bah il peut y avoir d'autres raisons, hein. Vous êtes un peu trop sûrs de vous, les gars.

Le problème peut aussi venir d'ailleurs: est-ce que sur le point des émotions et du sexe, tu les faisais vibrer ? Et par rapport aux problèmes familiaux dont tu parles, ça me fait poser une autre question: tu étais généralement l'élément fort du couple, celui sur qui elles pouvaient se reposer, ou bien pas tellement ?

Tu dis qu'on se trompe peut etre en disant la meme chose que nous ?
Ne pas les faire vibrer
Etre lelement faible du couple ect

C'est etre un nice guy non?

krsone
13/02/2013, 11h13
Tu dis qu'on se trompe peut etre en disant la meme chose que nous ?
Ne pas les faire vibrer
Etre lelement faible du couple ect

C'est etre un nice guy non?

Vous avez pas parlé du côté sexuel, que je sache ? ;)

Et c'est pas parce qu'on est par exemple trop logique qu'on est un Nice Guy. Ce n'est pas forcément l'élément faible du couple, mais il a peut-être juste tendance à trop faire peser ses problèmes persos sur la fille, tout en étant dominant dans le reste. Ou alors à ne pas accorder assez d'importance au fait de faire l'amour passionnément sur la table de la cuisine.

damsss
13/02/2013, 12h03
Sur le plan sexe , j'ai jamais eu aucun soucies la dessus meme generalement j'ai ete tres souvent complimenté la dessus ce qui fais que certaine on voulut me garder comme plan cul apres la relation , mais par respect envers moi meme j'ai toujours refusé je suis pas en frustration sexuelle pour en arriver à la avec mes ex meme si elles m'ont fais beaucoup de mal .

Sinon oui du à certains soucie de famille que j'essaye tant bien que mal d'assumé et en plus si possible aidé mes copines quand elles ont des soucies y a des moment ou j'ai plus les force de tous porté et des fois je m'emporte surtout si j'ai consommer un peux trop d'alcool (une ses barré pour un de mes petage de cable et je m'en veux encore aujourd'hui) disont que j'essaye de plus trop garder les choses pour moi donc il met plus facile de parler avec ma moitié , et j'ai toujours ete l'élément dominant dans le couple , je prend les décision mais peut etre aussi que des fois jme projet trop dans l'avenir du à un manque de confiance en moi qui devient de plus en plus récurant vue le nombres de fois ou je me fais avoir , je perd confiance en moi et j'ai pas confiance totalement envers ma moitié.

Saludgio
13/02/2013, 21h37
Tu as réussi à les séduire et à closer ce qui n'est pas rien, prochaine étape les garder! Ça viendra, je pense que tu devrais plus cibler tes recherches de sujet pour résoudre ceci, t'inquiètes pas, rien est impossible! ;-)

Pour ce qui est de tes problème, révèle les peu à peu voir pas du tout, si tu ne vas pas bien elle le sentira déjà. Trouves une amie à qui tu peux tout raconter et qui te donne des conseils ou te remonte le moral!

Et consomme l'alcool avec modération! Je ne sais pas en quoi ton petage de plomb consistais mais avec de l'alcool dans le sang un agneau peut devenir un loup!! Réduis tes doses, ça ne peut que te faire du bien! (en fête rien ne t'empêche de te lacher mais ne bois pas trop seul!)

prince des vents
13/02/2013, 21h38
enfin ,il y a un truc positif,c'est que tu n'accuses pas les filles,mais tu te dis:"ça vient de moi".
tu es sur la bonne voie!

damsss
14/02/2013, 17h05
Non je n'accuse pas les filles car je sais à peux pret comment elles fonctionnent et c'est souvent par les émotions , elles ont le miracle de t'aimer un jeudi et te larguer le vendredi . C'est elles on peut rien y faire c'est comme ça . Donc je pense que le problème viens plutôt de moi si je mi prendrai bien , elles n'aurais pas eu le moment de doutes et partir .