PDA

Voir la version complète : AUM et après?(phone game)


Arobasette
05/02/2013, 00h55
Bonsoir a tous!

Je viens une fois de plus auprès de vous en quêtes de conseil ou de constat sur quelques choses que je pourrais mal faire après AUM et avant la rencontre surtout au niveau du phone je m'explique !

J'ai il y a quelques temps maintenant rencontré une fille qui me plaisait beaucoup physiquement sur AUM ...mais je me suis malheureusement fait totalement baisé en rentrant dans son jeu...(soyez clément je ne me remet dans le game que depuis très peu)
Et ça c'est finit en 3 manches!
manche 1: je n'ai pas donnez de nouvelle pendants 1 mois...puis je suis revenu comme si de rien etait...elle étais contente de me reparler...je lui propose donc une nouvelle rencontre...Pas de pot malade...merde...Bon...puis je repropose...
C'est alors qu'elle me sort cette phrases

manche 2 :"Non mais tu sais attend rien de moi je ne veux pas m'attacher a quelqu'un pour le moment" Je repond donc...bon...ok !Le lendemain SMS...je suis désolé pour ce que je t'ai dit hier...j'espere que tu m'en veux pas...nouvelle erreur de ma part..."non non pas du tout c'est ca le pire..."(idiot!) s'en suit de nouvelles invitation refuser...(re IDIOT) et j'ai commencer a perdre patience...ça a quand meme duré 3 mois!Meme si j'ai continuer differents game on va dire que j'avais apporter une importance toute particuliere a cette petite:D...surement du au fait de ses refus....!:mad:

Manche 3: Donc plus de nouvelles de ma part pendants quelques jours...puis SMS de sa part "plus de new =(!"s'en suit une nouvelle et derniere invitation de ma part ou elle ma resortit son " je veux pas m'attacher a qqun!TERMINER! depuis je n'ai plus donner de nouvelles et n'en ai plus non plus!

très récemment je rencontre une fille qui serait susceptible de me plaire tout autant qu'elle...Bon feeling sur AUM, Prise de numéro ...
Et quelques sms aujourd'hui

debut d'aprem
elle-"Bonjour je profite de ma pause pour tenvoier un sms ça va" a10H
je dormais je repond donc a 12H
s'en suit une petite conversation comme quoi elle devais m’emmener au brésil aujourdhui...etc...
puis...(ma phrases d'accroche de ma fiche AUM c'est le fait que je suis inscris dans le but de me faire inviter au resto pour st valentin)

-Elle me sort au fait je suis la seule a te payer le resto pour la st valentin?ça m’étonnerai!
-moi-=) c'est a toi que je le demande ou c'est aux autres la?
-elle et alors j'ai le droit de savoir si j'ai de la concurrence ou pas lol
-moi-c'est quoi le plus important?savoir que d'autre me demande?ou savoir que c'est avec toi que je vais y aller?
-elle les deux sont trés interessant!
-moi tu te doute bien que oui on me la deja proposer!
-elle-oui je me doute mais je voulais confirmation
-moi- mais bon j'aime bien le CBO et les potatoes alors ta un petit avantage ! allez je vais travailler bisous
- elle c'est ce que je prefere au mc do a ce soir bisous
-elle-21H07 Bonsoir jeune homme
(etant au ciné avec une autre rencontre je n'ai pas pu repondre immediatement)
-moi- 22H53 tu dors jeune femme?

Alors en fait j'ai diverses question...a savoir est ce que mon game est bon?est ce que le temp de réponses au sms est important?Est ce que le fait juste après d'avoir pris son numéro de ne pas avoir répondu a son sms est mauvais?
Que dois je garder en tete pour continuer a piquer son intérêt sans rentrer dans son jeu et devenir une guimauve??

Je ne souhaite pas faire un copier coller d'avec lautre car meme si elle etais plutot depressive et qu'elle n'avais connu qu'un mec dans sa vie je sais que j'ai fais trop d'erreurs et c'est ce qui ma foutu dedans... et j'attend avec impatience vos avis,remarques !:)

Al Bundy
05/02/2013, 06h11
Je pense que c est pas mal..

Mais je m y connais pas trop.. J espere que d autre t aideront..
Tu va y arriver ce coup la