PDA

Voir la version complète : Comment séduire cette fille aux lunettes rouges ?


SCENIC
19/09/2009, 14h53
Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon problème (si on peut appeler ça un problème :p). J'ai croisé dans mon lycée l'autre jour une fille qui m'a l'air plutôt sympa et qui est plutôt jolie. Je suis en BTS et elle doit être en DSAA donc je pense qu'on a peu près le même âge quoi, ce qui est déjà un bon point. Seulement voilà le problème, j'ose pas top aller vers elle, de par ma grande timidité déjà (voir maladive ^^) d'une part et de l'autre part parce qu'elle est souvent avec ses copines. En outre, j'ai souvent de potes avec moi qui à la première occas ne résiste pas de me mettre la honte, genre vas-y y a ta copine et tout, n'importe quoi lol. L'année dernière j'avais tenté avec une autre cible et au moment d'y aller ils se sont tous foutu de ma gueule, alors depuis j'appréhende un peu. De plus j'aimerais bien que ça fonctionne du premier coup (je suis un peu perfectionniste sur les bords), pour me prouver que je peux y arriver mais aussi pour leur clouer le bec en gros... C'est pour ça j'aurais besoin de quelques conseils de pros. J'avais pensé y aller naturellement quand elle serait tout seul et moi pas trop accompagné. Je lui lance un petit salut, je me présente, je lui demande un peu ce qu'elle fait dans ce lycée mais c'est après que ça se complique. Si je ne meurt pas d'un arrêt cardiaque entre temps :D je ne pense pas que j'arriverai à tenir une conversation très longtemps. Et puis il va falloir que je lui demande son numéro, là non plus je ne vois pas trop comment je pourrais faire ça, en lui proposant de prendre un verre ou un café à l'occasion.

Voila j'attends avec impatience vos réponses, vos critiques et vos conseils.

Bonne journée à tous.

Mathew
19/09/2009, 15h14
Commence deja par travailler ta timidité et confiance en toi,

En suite, c'est de la séduction, il y a plein d'articles, lis les :rolleyes: