PDA

Voir la version complète : Le 9 septembre, allumez votre télé


Djyrosco
23/08/2008, 13h12
Le mâle du siècle sur Arte : l'extrait vidéo coaching séduction
La vidéo est disponnible sur Dailymotion (http://www.dailymotion.com/Lifestyle-Conseil/video/x6pihv_lifestyle-conseil-sur-arte-thema-le_lifestyle) et Viméo (http://vimeo.com/1700971)

ockwick
23/08/2008, 16h36
Ça va sûrement se retrouver sur dailymotion? (Je ne suis pas en France). SVP si tu trouves un lien dailymotion, copie-le ici!

ock

TêteHaute
08/09/2008, 16h21
M'étant inscrit au service de rappel personnalisé voilà le message que j'ai reçu dans la journée :

Bonjour!

Vous nous avez demandé de vous rappeler la diffusion de l'émission "Où sont les femmes ?". Nous avons été contraints de la déprogrammer.

Aucune nouvelle date n'est connue ? l'heure actuelle. Vous pouvez vous inscrire ? notre service de rediffusion http://www.arte.tv/fr/coremedia:///cap/content/1271532,templateId=renderServicesWiederholung.html ?em=039252-000&defaultEmail=tetehaute@gmail.com. Nous ne manquerons pas de vous informer de la nouvelle date de diffusion en temps utile.

Nous vous souhaitons d'agréables soirées en notre compagnie.

Souhaitez-vous en savoir plus sur ARTE et ses programmes ?
http://www.arte.tv/fr/program/alacarte/1273682.html

En espérant une programmation future tout de même. A savoir que je n'ai pas reçu ce message pour l'émission "Le mâle du siècle". Dans la programmation du 9 (http://www.arte.tv/fr/programmes/242,day=4,week=37,year=2008.html) on voit que les deux programmes sont annoncés en même temps.

Djyrosco
08/09/2008, 18h21
J'ai reçu la même chose, mais je me demande si ce n'est pas un bug provoqué par la refonte du site d'arte, le documentaire est toujours prévu sur le site, qui est à jour.
Nous verrons demain, donc.

F.L.
08/09/2008, 18h27
Ca a l'air cool !

Une petite question pour toi Djyrosco :

Lifestyle Conseil sur ARTE

J'ai vu ça sur ton site. Pourtant le programme n'en parle pas. Tu peux m'éclairer ?

Djyrosco
08/09/2008, 18h30
Ca fait partie de la surprise ;)

F.L.
08/09/2008, 18h59
Ohh... J'ai comprit, c'est clair, c'est limpide, c'est diaphane ! Je vois déjà le début :


Cyril de Turckheim est un homme de 57 ans, drôle et bonhomme, marié et père de deux enfants. A titre personnel, il n'a aucune raison de se plaindre : il est épanoui dans son mariage, ne se sent ni amer ni victime. Mais il constate qu'autour de lui, tout va mal : divorces, séparations, incompréhension... Il accepte de nous parler du rapport femmes/hommes :

- Ouuui, les femmes c'est très complexe ( avec l'accent italien du parrain ). Il faut savoir arguménter ses arguments, et savoir quand sortir lé calibre ..... pour lé défendre. Et... euhaa.............. caméraman avez vous un verre d'eau, je ne me sens pas très bien
- Oui bien sûr, vous êtes sûr que ça va ? Oh mon dieu, ce n'est pas Cyril de Turckheim, mais quelqu'un qui a un masque de lui. Ahhhhhhhhhhhhh mon dieu !!!!! Il s'enlève la chair du visage. Je distingue un autre homme, plus séduisant, mieux fringué que Cyril. Mon dieu c'est, c'est .... Djyrosco !
- Surprise !!


Moralité : Faut savoir faire des surprises dans la vie ! C'est toujours ... surprenant. Et chiant parce que je sais toujours pas.

Djyrosco
10/09/2008, 00h24
Retrouvez la vidéo sur Dailymotion :

http://www.dailymotion.com/video/x6pihv_lifestyle-conseil-sur-arte-thema-le_lifestyle

BlackJedi
10/09/2008, 05h51
J'ai eu des étoiles dans les yeux quand j'ai vu le numclose:o

F.L.
10/09/2008, 10h47
Sympa les reportages. Pour le premier, je t'ai vu Djyrosco !!! Quelle surprise. Enfin c'était pas l'informaticien qui devait le plus se faire relooker, c'était le présentateur...

C'était instructif, les relations hommes/femmes faut voir ça comme un mec qui tient son chien en laisse, le jour où on enlève la laisse le chien se barre. Malheureusement, peu de gens savent correctement dompter les chiens ...

Pour le deuxième, ça m'a plus fait réfléchir. Ceux que je croyais être mes pères pourraient être en fait mes enfants. Ca m'a fait pas mal réfléchir sur mon parcours. Mes parents ont divorcé j'avais 8 ans. J'ai été un peu forcé d'être autonome. Cette autonomie m'a poussé à prendre mon destin en main. Avant mon adolescence, vers 13 ans, j'ai commencé à fréquenter les sites de séductions. Avant même que ça commence, j'étais déjà prêt. Et là je me retrouve à 14 ans sur le forum de ADS à donner des conseils. Et à en recevoir bien sûr, il me reste pas mal de choses à apprendre. Et à faire, comme un plan à 4 !

Kurdt
10/09/2008, 17h30
Très sympa le reportage, et très instructif, même si a des moments Djyrosco semble être un peu blasé ou fatigué je sais pas ^^ .

L'autre instructeur a vraiment la classe je trouve, c'est ce genre de look que j'aimerais avoir.

A un moment, djy dit un truc PRIMORDIALE : " Pour avoir la femme de ces rêves il faut déjà devenir l'homme de ces rêve" un truc comme sa. Et sa c'est super important.

On voit pendant la street session que c'est effectivement la manière de dire les choses qui fait qu'on arrive a closer, quand on voit la différence de réaction des deux filles aborder par le type puis par l'instructeur, il a une voix bien posé calme,etc...

J'aurais bien aimer voir djy aborder aussi, dommage.


Peace,Love,Empathy


~Kurdt~

Lex
10/09/2008, 17h36
Pour l'avoir vu aborder à la terrasse d'un café, je peux te le dire : c'est de l'art, du grand art... Un AS en action, on l'observait avec Jazz, son BL, le ton de sa voix, ses regards. Tout était très naturel et l'ambiance était bonne.

J'suis fan.

Dorian Grey
11/09/2008, 00h05
Je suis content d'avoir vu cette émission parce que d'une certaine façon ça met à leur place l'intérêt par la séduction de CERTAINS hommes autour de la soixantaine. (Je dis bien certains parce que dans notre société les hommes de plus de 50 on démissionné ou se limitent à aller voir les putes.) Ceci était inconcevable lors de la la création des communautés d séduction. On croyait que la séduction ne concernait que les jeunes hommes. Et d'une certaine façon ils avaient raison.

Depuis mon arrivé dans ces communautés il y a un an et demi je n'arrête pas de dénoncer l'état catastrophique des relations entre hommes et femmes (pour les raisons j'ai fait tout un topic sur un autre forum) et beaucoup de jeunes séducteurs n'arrivaient pas à croire, du fait que la séduction est un phénomène nouveau et que ça ne peut qu'améliorer l'état de ces relations.

L'intervention du sexologue ainsi que la conversation de Cyril et Charlotte est correcte, mais je constate tous les jours qu'on peut passer à travers ces difficultés et à travers ce malaise des hommes actuels qui ne connaissent pas l'art de la séduction tel que pratiqué par les membres de nos communautés.

Je constate aussi que la séduction telle que nous la pratiquons ne sera jamais une discipline grand public car les médias ne sont pas en mesure de comprendre la dimension et le pouvoir que ça donne et ne pourront pas en devenir témoins. La société politiquement correcte s'obstine à croire que la personnalité du séducteur est une image romantique et waldisneyenne alors que nous sommes beaucoup plus lucides et scientifiques que ça.

Bref, les médias continueront à parler du désarroi des hommes. Les gourous et les coachs continueront à donner les formules pour les contourner et nous continuerons à les expérimenter.

Tout ça sous le regard incrédule des médias qui ont tant intérêt à entretenir ce mythe du pouvoir féminin.

C'est sans doute notre force pour longtemps. Le pouvoir du vampire réside dans le fait que personne ne croit en son existence.

Dorian Grey

Lex
11/09/2008, 06h02
Tu as interet à te présenter.

Je m'explique : tu ne fais pas de fautes d'orthographe, sa fais plaisir aux yeux, reste, et présente toi !

SkyDream
13/12/2008, 12h11
Très sympa !! ;) J'aimerais savoir comment vous fonctionnez ... Djyrosko tu t'occupes seulement du reloking ?

En tout cas , belle demonstration de la part du pro ! :cool:

Djyrosco
13/12/2008, 12h51
Non, je suis en charge de mes ateliers séduction et relooking. Je fais également appel à mes amis lors de mes ateliers, comme ici avec Nos0djy qui fait une démonstration dans la rue. Tu auras l'occasion d'en voir plus fin janvier dans une autre émission télé.

SkyDream
23/12/2008, 23h52
GooD ! ;) Previens nous quand tu connaiteras la date exacte , ça m'interesse :p

J'ai vu ton site , c'est très bien foutu ! Je conseille aux gens d'aller y faire un tour ! ;)

Karma
12/10/2011, 18h04
Je UP cette vidéo parce que:

1) elle montre montre bien que ce n'est pas ce que l'on dis mais "comment on le dit"
2) si on dépasse ses pensées limitantes, NC est simple
3) quelqu'un peut me dire qui est le "vieil homme" ?

Kyrie
12/10/2011, 18h36
Tiens, je n'avais pas encore vu cette vidéo !
Il était temps, je regarde de suite.

magicgame
25/10/2011, 22h26
Superbe documentaire complet
On peut le regarder en tapant ces mots clefs dans Google :


"Le mâle du siècle" MBEUWBEY
Ou ces autres mot clef:
"Le mâle du siècle" SLZNZTFO


bon documentaire ;)