PDA

Voir la version complète : La drague aux sports d'hivers


Elmy
04/02/2013, 16h33
Bonjour tout le monde !


Je m'appelle Elm', j'ai 18 ans, j'ai les cheveux blonds, les yeux bleus et mesure 1m85 pour 65kg. J'ai eu mon BAC S l'année dernière et je suis maintenant en première année dans une école d'hôtellerie à Tourcoing (je suis lillois).

Avec 4 potes de mon écoles nous partons au ski avec une association de jeune à "Super Devoluy" dans les Alpes (des connaisseurs ?) pendant la première semaine des vacances de février. C'est la première fois que je pars aux ski avec des potes en laissant mes parents de côtés et comme c'est une station de jeunes principalement, on ne risque pas de se coucher tôt tous les soirs.

Alors voilà, j'aurais aimé avoir quelques conseils sur la drague à la montagne en pleins jours sur les pistes comme la nuit dans les bars, que vous partagiez vos expériences et vos astuces, des sujets de conversations, des accessoires de skis qui font tourner les regards vers vous (dans le bon sens), des openers, enfin bref.. tout quoi !

A vous !


Elm'

Karma
04/02/2013, 16h48
Tu sais, c'est toujours pareil, le même état d'esprit qu'il faut avoir.

Être fun, pas de se prendre la tête, saisir les occasions ou les créer....

En accessoire, j'aime bien le bonnet bouffon que l'on voit souvent sur les pistes