PDA

Voir la version complète : séduire: les 10 règles d'or du sérial lover


Astyan
16/09/2009, 16h28
Une vidéo trouvé sur oméga tv d'un serial lover ayant 2957 femmes à son actif, il expose ici 10 règles de la séduction, qu'en pensez vous? http://www.omegatv.tv/video/40043489001/coupleetsexualite/amourrencontres/seduire--les-10-regles-d-or-du-serial-lover
Que pensez vous de ces conseils? je trouve qu'il à un certain charme, une décontraction.

Lex
16/09/2009, 21h59
Il a 2957 femmes à son actif OU le livre s'appelle 2957 femmes ?

Renseigne toi bien.

Il n'a rien de particulier véritablement. Il fait parti de la "masse de vendeur de bouquin" pour moi.

BillyJean
16/09/2009, 22h19
j'ai pas compris sa règle numéro 10 : les billets de banque ==>
juste du pipo. quelques clichés, du vrai du faux, bref aucune formule magique, mais ce n'est pas ce qu'on cherche après tout...Si ?

Astyan
17/09/2009, 12h31
Il a 2957 femmes à son actif Lex.
Moui c'est sûr que il y'a pas grand chose d'innovant, et qu'il y'a pas mal de lieux communs. Il y'a bien mieux que l'argent pour séduire les femmes. D'après lui il faudrait quant on est avec des femmes payé en liquide, pour voir qu'on à de l'argent.

Lex
17/09/2009, 12h45
Donc on laisse tomber ce branlo.

On peut avoir qui on veut sans payer quoi que ce soit.

Le fric pour les femmes est un manque de respect envers la femme et envers sois-même.

Vous iriez aux putes ? Bin là, c'est pareil. Vous insultez la demoiselle, et, votre égo est bien bas.

Passe moi la dernière ferrari rouge sang, un costume sur mesure de cerruti, une rolex en or et une chambre au martinez, et tu vas voir, j'en lève aussi des poufs.


Ah, j'ai oublié : j'ai une meilleure estime de moi.

Astyan
17/09/2009, 12h50
Pan. Merci Lex tu me rassures. Il en à séduit peut être près de 3000 mais faut voir le genre, peut être n'étaient-elles attiré que par son argent, alors que ce n'est pas le moyen pour séduire, que même en invitant la femme dans un super resto ça lui mettra la pression, tous cadeaux toute offre entraine un sentiment de dette, plus cher et ce qu'on offre plus la dette et la tension sera grande. C'est sûr ça fait parvenu et frimeur, ouais j'ai de l'argent et je te le montre ta vu mes billets?
En même temps vu sa tronche c'est peut être son seul moyen :p

Mr.Hyde
17/09/2009, 18h40
Salut a vous, pour l'accccccccccroche( l lors de soirée ou dans dans la rue lol) je m'adapte au comportement de la femme, questions ouvertes surtout pour l'intro.. comme un jedi ma force c'est l'attitude et le mental..grace a l'athletisme que je pratique en competition. Au plaisir de vous lires mes amis guerriers et vous repondre.

P't*in mais tu postes ça partout ou quoi? ôÔ

tyur
17/09/2009, 18h58
Mystique .. Vraiment là ... fiouuuu :cool: