PDA

Voir la version complète : Drague à l'université...


Rocket
14/09/2009, 22h08
Bonsoir,

J'ai donc découvert votre site (voir ma présentation et mon journal pour en savoir plus), je suis donc étudiant dans un IUT comportant plusieurs sections. Ma section est orientée technique, donc très peu de filles. Bon d'accord, mais il y en a dans les autres sections. Le problème c'est que j'ai l'impression que ces sections sont assez clôturées, que chaque section est dans son coin, puis les filles sont en petits groupes de 5-6, donc pas évident...

La situation est exposée, mon objectif est de connaître des filles et là, j'avoue que je sèche un peu, je ne connais personne qui est dans ces sections-là, je ne peux pas aller taper l'amitié chez ces personnes pour squatter la section.

Si vous pouviez m'aider à approcher les filles de mon école, ce serait super, j'attends vos conseils !

Merci !!!

Mathew
14/09/2009, 22h37
Il nous faudrait plus de détail, sur ton environnement, type de fille que tu veux approcher...

Rocket
14/09/2009, 23h25
Ah ok...

Ben déjà dans ma section, y'a pas vraiment moyen, je me rabats donc sur les autres sections plus nombreuses en filles, mais comment approcher ces mêmes filles alors que tu n'as rien en commun avec ? Pas de cours en commun par exemple ! Ceci est dû au fait, qu'à l'IUT, plusieurs disciplines sont mélangées dans des sections, tu auras ceux qui font de l'électricité et ceux qui font de la mécanique par exemple, ils n'étudient pas la même chose, mais comment aller à leur rencontre ? Mais l'autre problème est aussi lorsqu'on a la chance d'apercevoir ces magnifiques donzelles, elles sont toutes en groupe de 5 ou 6 filles, pas super évident pour une approche...

Ce que je veux, à la base, c'est approcher les plus belles (et oui, pourquoi se priver ?), mais en fait, elles m'intéressent toutes puisqu'elles peuvent toujours me servir en ami ou en "passerelles" grâce à leurs connaissances...