PDA

Voir la version complète : Drague à l'université...


Rocket
14/09/2009, 22h08
Bonsoir,

J'ai donc découvert votre site (voir ma présentation et mon journal pour en savoir plus), je suis donc étudiant dans un IUT comportant plusieurs sections. Ma section est orientée technique, donc très peu de filles. Bon d'accord, mais il y en a dans les autres sections. Le problème c'est que j'ai l'impression que ces sections sont assez clôturées, que chaque section est dans son coin, puis les filles sont en petits groupes de 5-6, donc pas évident...

La situation est exposée, mon objectif est de connaître des filles et là, j'avoue que je sèche un peu, je ne connais personne qui est dans ces sections-là, je ne peux pas aller taper l'amitié chez ces personnes pour squatter la section.

Si vous pouviez m'aider à approcher les filles de mon école, ce serait super, j'attends vos conseils !

Merci !!!

Mathew
14/09/2009, 22h37
Il nous faudrait plus de détail, sur ton environnement, type de fille que tu veux approcher...

Rocket
14/09/2009, 23h25
Ah ok...

Ben déjà dans ma section, y'a pas vraiment moyen, je me rabats donc sur les autres sections plus nombreuses en filles, mais comment approcher ces mêmes filles alors que tu n'as rien en commun avec ? Pas de cours en commun par exemple ! Ceci est dû au fait, qu'à l'IUT, plusieurs disciplines sont mélangées dans des sections, tu auras ceux qui font de l'électricité et ceux qui font de la mécanique par exemple, ils n'étudient pas la même chose, mais comment aller à leur rencontre ? Mais l'autre problème est aussi lorsqu'on a la chance d'apercevoir ces magnifiques donzelles, elles sont toutes en groupe de 5 ou 6 filles, pas super évident pour une approche...

Ce que je veux, à la base, c'est approcher les plus belles (et oui, pourquoi se priver ?), mais en fait, elles m'intéressent toutes puisqu'elles peuvent toujours me servir en ami ou en "passerelles" grâce à leurs connaissances...

Sinon je ne vois pas quoi dire d'autre, le but étant d'approcher des filles qui semblent "intouchables" de par la force de cohésion de leurs groupes d'amis mais aussi du fait (et cela pourrait peut-être s'arranger) que la rentrée soit encore dans l'air et que la plupart des étudiant, même si ce n'est plus mon cas, cherchent encore des repères, et donc ne sont pas (encore) tentés d'aller voir ailleurs.

Si on veut, ça reviendrait à des techniques d'approches classiques mais là il faut compter avec les amis...

J'espère avoir été plus clair.

Masculin
14/09/2009, 23h43
Alors moi ce que je peux te conseiller c'est que SOIS tu changes de séction, chose qui est quasiment impossible dans ton cas ( Enfin je crois )
Sois tu fais comme si tu les connaissais depuis longtemps ou bien tout simplement aller leur parler..
T'es pas OBLIGE d'être avec elles dans la même section pour le faire, et puis il doit bien y avoir un truc en commun ! Et même si il y'en a pas, invente le..
Beaucoup de Tchatche & d'humour et leur sujet de conversation future sera : " Le mec qui est dans l'autre section qui est venue nous parler " ! :D
Bon courage !

Lex
15/09/2009, 08h57
On ne change pas de parcourt d'étude pour partir draguer. C'est la base.

Mr.Hyde
15/09/2009, 13h01
On ne change pas de parcourt d'étude pour partir draguer. C'est la base.

Ca rejoint le principe que tu négliges ta vie pour atteindre des femmes. Hors, il faut avoir une " ligne directrice de vie " tracée, et non pas une courbe qui s'barre en couille à chaque HB croisée.

Rocket
15/09/2009, 18h58
Ouais mais je ne changerais pas de toute façon !

En fait, le problème s'est partiellement réglé de lui-même ! Disons que j'avais repéré une fille de ces sections féminines dans un bus, puis je ne l'ai plus revue ensuite. Et ce matin, tralala ! La revoila ! Je lui ai parlé, ça avait l'air de lui faire vraiment plaisir, puis elle me souriait à chaque fois qu'on se croisait dans un couloir, en gros, c'était cool ! Puis quand on voit ses copines, disons qu'il est assez difficile de garder la bouche fermée...

Donc voilà, c'est une voie en exploration !

---LOTFI---
15/09/2009, 19h09
Je ne suis pas vraiment expert en séduction mais je ne vois pas pourquoi tu doit etre dans la même section d'une fille pour pouvoir lui parler, quand tu aborde une fille dans la rue elle n'est pas dans ta section ni dans ton immeuble ni dans rien du tout, tu n'est même pas sure qu'elle parle ta langue et encore moins sure qu'elle à des points en commun avec toi, moi même je suis à l'université et en technologie, il n'y a rien dans me section mais il y a plein de biologistes par exemple dans les couloirs, les buvettes,le parking, le village universitaire...etc

Il te faut juste un bon oppener et c'est réglé, moi j'aime beaucoup celui la:
Moi: Bonjour, tu n'aurais pas une feille ?
Elle cherche, me donne une feille
Moi: Et un stylo ?
Elle me le donne
Moi: Ok, c'est quoi ton numéro ? :D
Rire assuré de la fille et dans une université toutes les filles ont une feuille et un stylo ;)

Rocket
15/09/2009, 21h47
Ouais c'est pas mal, mais le souci était de les aborder en groupe, parce qu'elle sont souvent à cinq ou six... Ca fait très souvent barrage et les garçons s'en approchent moins.

sun
16/09/2009, 22h42
Les soirées d'intégrations sont de bons moyens pour aborder tanpis si tu ne fais pas partis de la meme section ,inventes un pretexte qui t'as ammenés à y assister (accompagner un ami,changement de fillière...).Ensuite il y a diverses associations proposées par ton université notamment celles qui proposent des cours de danses,c'est remplie de filles et celles-ci ce plaignent souvent du manque de garçons dans leurs cours.