PDA

Voir la version complète : situation a 2 problèmes !


Emerld
13/09/2009, 11h42
salut !

mon problème est le suivant je veut sortir avec une hb6 de mon lycée mais je ne suis pas très fan des relations sérieuses alors je voudrais savoir comment mettre en place une relation libre !

mon 2ème problème et que vu que je ne sais pas comment emmener une relation libre j'ai 3 fois éviter de l'embrasser ( les 3 fois elles était sur mes genoux je lui caresser les jambes & les cheveux & elle, elle me caressait les mains ) et maintenant elle m'évite un peu !
que faire pour sortir de cette situation !

merci d'avance !

Eyesboyz
13/09/2009, 12h00
Je dirais qu'il faut lui en parler, ce qu'il faut c'est trouver les mots...
Sur un autre site de drague il y a un gars( et meme d'autres) je pense qui l'a fait et sa copine aprés l'avoir écouter était ok.

Mathew
13/09/2009, 14h00
Sortir de la situation ==> L'embrasser,

Normal qu'elle t'evite, tu lui as mis trois vent dans la tete, elle peut aussi penser que tu es une mauviette,

Mettre en place une relation libre, commence deja par avoir une relation avec elle,

SFNagi
13/09/2009, 18h53
"j'ai 3 fois éviter de l'embrasser "

qu'est qu'elle va penser ? ç'est limite critique pour toi

que faire l'embrasser à la prochaine occasion !

Mathew
13/09/2009, 20h06
Elle aime peut être le jeu, mais à ce point, mets toi à sa place, elle te met trois vent,

Tu penserais quoi,

Je lui plais vraiment pas -- C'est une allumeuse -- Elle se fout de ma gueule.. etc...

Donc, va lui parler, sans stress, et quand l'occasion se représentera, embrasse la,

Tu pourras lui dire après que les relations sérieuses ne sont pas pour toi, Si elle va accepter ? Je sais pas,

On va dire, que la relation libre, se met en place tout doucement, par tes fais et gestes, tu peux aussi lui parler.. A voir.

tyur
13/09/2009, 20h31
Tu la KC, la prend entre 4 yeux et lui explique ce que tu veux, et si elle est d'accord FC

Emerld
14/09/2009, 22h06
merci pour vos réponses !
je comprend mieux certaines choses !

Emerld
17/09/2009, 19h25
maintenant elle m'évite complètement !
je n'ai pas supporté & j'ai commencé a l'éviter également !
je viens de me rendre compte que j'ai déconné en faisant cela !
que devrais-je faire pour rattraper le coups!
merci d'avance

gameordie
17/09/2009, 19h44
commence déja par sortir avec avant de décider du choix de relation, next la

Jonah
17/09/2009, 20h39
maintenant elle m'évite complètement !
je n'ai pas supporté & j'ai commencé a l'éviter également !
je viens de me rendre compte que j'ai déconné en faisant cela !
que devrais-je faire pour rattraper le coups!
merci d'avance
Tu next et tu en choisis une 8+

Mathew
17/09/2009, 23h01
Ce qui me casse en deux, c'est de voir que nos conseils ne sont pas appliqués, pour en suite, avoir d'autres questions, cercle vicieux,

Être séducteur, c'est aussi avoir le contrôle de soi, apprendre à mettre ses émotions de cotées, pour pas qu'ils influent sur notre jugement, tu as fais le contraire, retiens ça.

Emerld
17/09/2009, 23h55
je vois très bien ce que tu veut dire mathew !
merci !
ça me redonne confiance !