PDA

Voir la version complète : Apres combien de temp ELLE apelle ?


Julien89
08/09/2009, 19h02
Salut :)

Voila j'ai une petite question simple mais don j'ai pas la réponse.

Vendredi Soir, j'étais avec des ami(e)s dans un bar, quand une amie arrive avec une copine a elle ( Aurélie ).
Au bout de qu'elle-que minutes ( 10-15 ) moi et Aurelie, on commence a parler tranquillement de tout et de rien mais c'était très sympathique. Malheureusement vers les 1H du matin elle devait partir car le lendemain elle travaillé.
La dans ma tete je me suis dit que c'etais fichu car elle etait deja debout et pres de la porte pour sortir, quand elle revient pour echanger les num de tellephone.

La j'ai fait une grosse erreur ( je crois ), je lui ai donné le mien ( mais pas pris le sien ) en lui disant de me tell, comme cela on ferra plus connaissance, Elle me dit ok avec plaisir.

Mais la je me pose des question, au bout de combien de temps une fille appelle un garçon pour faire connaissance ? Car y' a déjà eu le Samedi, dimanche, lundi et mardi ( aujourd'hui ).

Esque c'est mort, ou est que c'est normal ?

Merci Julien,
je sais pas si j'ai eté bien clair :)

milorom
08/09/2009, 19h19
je ne peut pas vraiment te repondre mais je te conseil de lire ceci:
http://www.artdeseduire.com/avance/le-guide-du-phone-game-1ere-partie
http://www.artdeseduire.com/avance/le-guide-du-phone-game-2eme-partie#more-377

je sais aussi qu'il y a moyen de telecharger un ebook gratuit au propos du phone game mais je ne retrouve plus lien

Mathew
08/09/2009, 19h55
On peut pas prédire l'avenir, ça dépend des filles, de sa vie.. Un tag de paramètre.

Mr.Hyde
08/09/2009, 20h18
La dans ma tete je me suis dit que c'etais fichu car elle etait deja debout et pres de la porte pour sortir, quand elle revient pour echanger les num de tellephone.


On dirait la manière d'agir d'un player vous ne trouvez pas?

Elle attend avant d'appeler, te laissant patienter et t'impatienter.

Fais juste autre chose! Ne passes pas ta vie à vérifier si elle ne t'appelle pas, pourquoi et j'en passe. Il ne faut pas qu'une rencontre boulverse ton quotidien de player et tes objectifs ; )

Lex
09/09/2009, 09h41
Un S.O.S. après 3 post dans une catégorie qui n'est pas adaptée ?

Je lock.