PDA

Voir la version complète : Kino au lycée


zz0059
07/09/2009, 18h07
Bonjour, je voudrais savoir comment aborder le kino au bahut avec une fille a qui je parle, mais avec qui je ne suis pas proche?

Mr.Hyde
07/09/2009, 18h39
La bise : Main sur l'épaule puis sur la hanche quand tu la connais mieux. Avec un sourire et un " Ca va bien? " , ça passe parfaitement.

Humour : Deux trois blagues sur le contexte, qui la disqualifie, et en général elles te tapent ou boudent. Si elles te tapent; kino. Si elles boudent : La main sur l'épaule qui descend lentement ; )

Je laisse les autres compléter, le reste c'trop au feeling :x

tyur
07/09/2009, 21h17
Pfoulala .. ce qu'il faut pas entendre...
Toutes les réponses à tes questions ont déjà été maintes et maintes fois répétées..
Je suis désolé fallait que je le dise pour t'en faire prendre conscience ;)

Donc premièrement : lire LES posts en rapport (y en a tellement)

Et ensuite c'est pas parce que tu la connais pas que tu peux pas la kinoté !

Tu dis bonjours, tu serres la main (en déconnant) rire et pendant le moment de fun tu gardes sa main dans ta main ! et l'autre tu la balades dans son dos. Par exemple !

Ou

Tu dis bonjours, tu mets ta main sur l'épaule tu la fais glissée, tu lui parles dans l'oreille et la prend par les hanches. Ou lui dis j'aime bien ta nouvelle coupe de cheveux et lui passe les mains dans les cheveux..

Fin bon, c'est pas descriptibles quoi...


Il faut arrêter de se focaliser. Tu te dis juste : Je fais passer du bon temps aux personnes autour de moi, POINT.
En te disant ca, tu comprendras de toi même que kinotter n'est vraiment pas un casse tête chinois !

Sam
07/09/2009, 22h10
Pourrais-tu être plus précis dans le " je lui parle mais je ne suis pas proche ".

Car si elle est avec toi en classe par exemple tu peux toujours te mettre à côté d'elle pour un livre de math ou je sais pas ya' toujours des bons moyens de pas faire boulet...

Comme cela tu peux toujours lui parler de sa bague,vernis ect ... Et la BAM Kino avec les mains
Du genre :
" Oh, jolie bague ! , Tu me permet ? [ En lui prenant pudiquement la main ]
Elle va surement dire oui [ Tu prend délicatement sa main et tu la regarde tout en Kino ]

Donc voila petit exemple mais c'est trop au feeling comme dit " Jeck` " pour faire plus long
Bon après comment on a dit au dessus ya pas mal post traitant sur le sujet.

zz0059
08/09/2009, 21h23
Non elle est pas dans la même classe que moi. On se parle de temsp en tempsau pause.

Ok pour vos conseils, en fait c du vrai feelig. le bon geste pour chaque situation.:)

Sam
08/09/2009, 22h41
De toute façon te casse pas la tête la séduction c'est du feeling.
Faut pas avoir en tête d'appliquer à la lettre tel ou tel technique, il faut pouvoir s'adapter à n'importe quelle situation tel un caméléon :D

Mais bon au lycée c'est vrai que c'est different , il faut mieux avoir des " plan " réalisée en avance quoi que ... :cool:

zz0059
09/09/2009, 07h36
Faut pas se louper au lycée, car les nouvelles vont vites, si on sait que t'es un séducteur c'est mort.

SkyDream
09/09/2009, 09h57
J'en parlais il y a peu, certains mecs ne comprennent pas qu'utiliser les techniques sans contexte, ça n'a aucun intérêt, chercher les kinos avec une cible avec qui on ne partage pas un semblant d'intimité, tu te fais passer pour un barge. :rolleyes:

Tout est contextuel, naturel comme dit plus haut.

Il faut les utiliser pour mener au close mais démarrer par des kinos, c'est pas la meilleure solution, surtout quand on débute.

Créer un peu de confort, c'est important.

Va falloir que ça rentre dans la tête de tout le monde ça ;)

Ulth
09/09/2009, 11h52
Montre lui des signes d'intérêt (en sexuant un peu). Prends son numéro pour boire un café et parler d'un centre d'intérêt que vous avez en commun par exemple.

Date. Le reste est écrit.

(sinon; les conseils donnés plus hauts sont également pas mal)

zz0059
09/09/2009, 12h31
Okok, merci pour vos super conseils. je vais tester ca ;)

Emerld
18/09/2009, 00h08
prend lui la main pour la guider quelque part --> " il ya tros de bruit viens on bouge là bas " ( tu lui prend la main & tu l'entraine derrière toi !