PDA

Voir la version complète : Jason statham


K27
21/01/2013, 17h31
Salut à tous,


voila aujourd'hui j'ai visionné plusieurs films avec comme acteur principal jason statham ( le transporteur, chaos ...si je me souviens bien) et ce, rien que pour faire plaisir à mon petit cousin, fan absolu de cet acteur. Je me suis vite aperçu qu'il en jetait pas mal, par son charisme notamment. Quels qualités de séducteur lui reconnaissez vous particulièrement ? Quels points à améliorer ? Je regarde pas mal de films en ce moment mettant en scène des alphas ...bien que copier soit idiot et démontre un manque de personnalité, je suis d'accord, s'inspirer des meilleurs n'a jamais fait de mal.

PS : si au passage vous avez des acteurs très alphas et les films qui vont avec, je suis preneur messieurs les séducteurs:D


Amicalement,


K27

MisterGoGo
21/01/2013, 18h03
Tu l'a dit toi même ça sert a rien de copier, pour être être alpha il faut avoir confiance en soi, et ça on peut pas le jouer donc je te conseillerai plutôt de travailler sur toi

K27
21/01/2013, 19h42
On ne peut pas nier qu'observer les meilleurs et apprendre d'eux est constructif.

Bob Leponge
21/01/2013, 19h50
Est ce qu'on peut vraiment dire que prendre exemple sur quelqu'un c'est le copier? Si on y réfléchit, à chaque fois qu'on ressort un opener que quelqu'un a partagé ici on le copie aussi. Donc si on s'inspire du BL de certains acteur, est ce que ça veut vraiment dire qu'on a pas de personnalité?

niko80
21/01/2013, 20h09
Le gars dégage une sacrée dose de testostérone, à l'image d'un bruce willis ou d'un vin diesel... à faire mouiller les filles, et ça malheureusement je ne pense pas que ça s'apprend.

Et moi qui complexe à cause de ma perte de cheveux :D

K27
21/01/2013, 20h26
Je suis assez d'accord avec toi dattebayor. Même si le mieux est de forger une veritablr personnalité. S'inspirer m'a personnellement beaucoup appris. Mon plus beau modèle etant bien sur danirl craig dans la peau de james bond. Bref sinon qui sles autres acteur alphas ? Clint eastwood est très alpha par exemple...

Dragonis
21/01/2013, 20h34
Je pense vraiment qu'un bon travail sur l'IG peut être accompagné par un certain degré d'intériorisation de qualités de personnages de films ou de séries. Mais il ne faut pas tomber dans l'excès. Inspirez vous du charisme de Daniel Creg et développez le afin qu'il vous ressemble.
Après tout, si vous vous retrouvez dans tel ou tel personnage c'est parce qu'il a quelquechose soit qui vous ressemble, soit auquel vous cherchez à ressembler, du coup je vois pas où est le mal de s'en inspirer.

K27
21/01/2013, 21h02
Je ne l'aurais pas mieux dit Dragonis. Oui Daniel Craig est pour moi l'incarnation même de l'alpha. Chacun son délire pas vrai. Merci

jonas1070
21/01/2013, 21h19
Chuck Bass (Ed Westwick) dans la série Gossip Girl est un vrai modèle au niveau BL ! (en VO bien sûr)

Alistair
21/01/2013, 22h25
Ce n'est pas seulement l'acteur qui fait l'alpha mais avant tout le personnage.
Les deux s'apportent mutuellement. Le personnage est important. Trouver qu'il saura l'animer le mieux aussi.
Puis la réalisation joue une part non négligable.

Bref, la fiction reste de la fiction. Dans la vie réelle, ces messieurs reviennent à des basiques et plaisent au femme car :
- Charme
- Aisance et valeur
- Communication et cercle
- Argent et célébrité

Bref ils vont jouer sur les mêmes pivots que les lambda sauf que les acteurs ont forcément pour eux la reconnaissance et la notoriété.

K27
22/01/2013, 12h16
Alistair ce que tu dis est souvent vrai. Mais des acteurs sont au naturel charismatique. Désolé de rabacher ancore Daniel Craig mais il n'a pas besoin d'être james bond pour montrer que c'est un HOMME (regarder des interviews). Idem pour Hugh Jackman par exemple. Et on s'éloigne du sujet de base qui était jason statham et les acteurs alphas ( films et séries)

MisterGoGo
22/01/2013, 19h33
Pourquoi les acteurs que tu cite en jettent ? parce qu'il transpirent la confiance en eux ...
alors plutôt que de perdre du temps a imiter leur manière, a analyser le moindre geste, à se dire "je dois me gratter le coude exactement comme lui fait, ça rend bien" travail ton IG pour que toi tu puisse transpirer la confiance

K27
22/01/2013, 19h41
Sa dépend certains acteurs sont charismatiques hors tournage. On s'éloigne du sujet principal qui est jason statham

K27
22/01/2013, 19h46
Dsl trompez de message. Pour te répondre convenablement je ne recopie pas du tout a ce point ! Je pense que leur charisme et leur virilité naturelle est enviable dc je m'inspire voilà tout. On sait bien que ce que cherche véritablement les femmes c'est un homme profondément viril mais la société actuel nous éloigne de cet atout considérablé. Désole je m'éloigne du sujet qui est jason statham :)
Reprenons xD

Dragonis
22/01/2013, 19h49
Ouai mais le fond du problème n'est pas Statham mais l'IG non :p ?

En ce sens je suis d'accord avec Gogo, tu peux t'en inspirer mais évite de les calquer.

Sinon j'aime bien statham, mon seul gros soucis avec ce genre d'acteur c'est que les personnages qu'il intérprète sont vraiment pauvre niveau dialogue et c'est vraiment dommage.

Bob Leponge
22/01/2013, 20h00
C'est parce qu'ils n'ont pas besoin de parler, ils ont juste besoin de cogner :rolleyes:

K27
22/01/2013, 20h24
D'accord pour les dialogues :) Statham n'est qu'un exemple parmi d'autres. En parlant d'autres vous avez des idées de films avec des alphas ? Les posts que j'ai visiter ont évoquer des films déjà vu et revu. Et svp me ressortez pas vos arguments habituels. on à souvent besoin d'un modèle pour illustrer toute cette théorie sur ADS. Un exemple aide à se construire , après il est évident qu'il faut s'améliorer par soi même , avancer et se construire. Vos suggestions ?

Misty
22/01/2013, 20h46
Pour ce qui est de l'IG, je suis totalement d'accord avec Gogo. C'est une chose essentielle. On ne peut pas s'en passer pour le Game. Sa influence notre façon de parler, de se comporter, de réfléchir aussi. Et cela se ressent par nos paroles, la façon dont on les dit et notre BL.
Cependant, s'inspirer de quelques postures "Alpha" qu'on peut voir dans certains films (James Bond, Fight Club, Crazy Stupid Love, etc...) ne peut pas faire de mal. Bien évidemment, il ne faut pas tomber dans l'excès de recopier les attitudes, sa ne ferait que montrer un manque flagrant de personnalité. Mais ces postures permettent d'avoir une idée du BL qu'on peut avoir en étant en confiance.
Un Homme qui a confiance en lui, les autres les ressentent. Sa se voit, sa s'entend. Donc oui, l'IG est la meilleure chose à travailler pour le BL, mais emprunter une posture à un acteur peut être utile aussi.
Pour ce qui est de Jason Statham, je sais pas trop :p

K27
22/01/2013, 20h50
Voila une réponse construite ;) Pour Statham je l'aime beaucoup mais son regard est souvent très agressif, énervé. Dommage sa virilité est débordante, son BL très convenable.

Antony
23/01/2013, 00h24
Est ce qu'on peut vraiment dire que prendre exemple sur quelqu'un c'est le copier? Si on y réfléchit, à chaque fois qu'on ressort un opener que quelqu'un a partagé ici on le copie aussi. Donc si on s'inspire du BL de certains acteur, est ce que ça veut vraiment dire qu'on a pas de personnalité?

Perso, j'utilise des openers que je construis sur le moment. Donc jamais les mêmes trucs bidons. Pourquoi ça ne sert à rien de copier, parce-que tu n'es pas lui et que vos situations ne sont pas les mêmes à un même moment. Et puis imagine si tu prends un opener donné sur un forum, tu n'es pas le seul à le copier et il y a des chances pour que des filles entendent 15 fois la même chose. Tiens, un mec que je connais regarde toujours en haut à droite sur TOUTES les photos sur lesquelles il apparait sur facebook. Il a dû voir une photo de mannequin où ça rendait bien et puis il refait...

S'inspirer me parait plus correct car tu adaptes ce qui valait pour lui à ta situation. Seulement, les films sont beaucoup trop éloignés de la réalité. Je pense qu'il vaut mieux s'inspirer d'alpha réel que cinématographique. Le mec qui est à l'aise pour parler aux filles, celui qui est à l'aise pour placer des kinos, celui qui est à l'aise en soirée etc.

Canis Lupus
23/01/2013, 12h33
Tom Cruise. Et surtout dans son dernier film (Jack Reacher), j'ai été moi même choqué de son charisme et de son alpha-titude pendant tout le film.