PDA

Voir la version complète : De l'AFC au PUA


jackpot
06/09/2009, 04h34
Petit sondage :)... Combien de temps est-ce que ca vous a pris pour passer du stade d'AFC au stade de player ou PUA?? Et comment étaient vos débuts? Combien de temps avez-vous pris pour passer de l'ordi sur des sites comme ADS au field? Pour quelles raisons avez-vous commencé à sarger? Avez-vous commencé seuls? Avec un wing? En prenant des cours de séduction? Comment étiez/vous sentiez-vous avant(en tant qu'AFC)? Et maintenant que vous êtes player? Qu'est-ce qui a changé? Je pense que ce petit sondage pourrait être intéressant pour les personnes étant dans la même situation que moi (AFC qui veut devenir player et idéalement PUA:)). PS: Ce sondage s'addresse à tout le monde même aux players les moins avancés:D.

Djyrosco
06/09/2009, 09h58
Petit sondage :)... Combien de temps est-ce que ca vous a pris pour passer du stade d'AFC au stade de player ou PUA?? Je pense que ce petit sondage pourrait être intéressant pour les personnes étant dans la même situation que moi (AFC qui veut devenir player et idéalement PUA:)). PS: Ce sondage s'addresse à tout le monde même aux players les moins avancés:D.

Extrait de l'article "Le cliché du player" (http://www.lifestyle-conseil.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=398#p2871) :

Il veut être un "Pick Up Artist" !
Parceque le PUA est trop classe : il a du style (cf plus haut), il sort avec des top models et il est adoré par les autres players (des geeks qui lisent ses e-exploits sur internet). Aurait-il oublié de comprendre que le Pick Up Artist n'existe pas ? Il s'agit avant tout d'une image qui n'a pour but que de représenter un idéal (aussi mauvais soit-il) et de montrer qu'il y a du travail à fournir. Je le répète encore une dernière fois : le Pick Up Artist n'existe pas.

jocker
06/09/2009, 10h49
Ok pour le mythe du PUA. Mais ce que je voulais dire par là ce n'était pas de pouvoir séduire n'importe quelle fille avec la technique X ou Y mais plutôt d'être quelqu'un à l'aise avec son environnement et lui-même qui est capable de séduire les filles qui lui plait, dont il a envie et non par défaut comme c'est mon cas aujourd'hui et du coup ne plus être aussi complexé. Mon autre but c'est aussi d'oublier cette p***** d'OI qui me pourrit la vie. Bien que ma vie ne soit pas si mal en soi, c'est le mix OI+frustration de ne pas plaire à d'autres filles qui fait mal:( et qui m'empêche d'être prospère. Sinon le but de ce sondage est d'aider moi:) et les autres personnes dans mon cas qui n'arrivent pas à se lancer sur le field malgré toutes les prises de conscience, les connaissances acquises, les désillusions et le fait que tous les sites disent qu'il faut apprendre sur le field. Comprendre comment les autres ont fait pour ne plus être des AFC et les résultats qu'ils ont obtenus pour ainsi se rendre compte que ca en vaut vraiment la peine, ne pas se décourager, que c'est possible, combien de temps la progression prend et de quelles manière ils ont procédé et enfin se bouger le c** sans se démotiver immédiatement en se disant qu'on y arrivera jamais et que ca sert à rien. Je dis ca mais il y a vraiment d'autres personnes dans mon cas, je ne suis pas un cas désespéré hein?:eek:

jackpot
06/09/2009, 10h57
Ah zut, j'ai répondu avec le compte de quelqu'un d'autre... Si jamais le message d'avant est de moi.

tyur
06/09/2009, 11h10
Aère tes posts s'il te plait, c'est illisible.

jackpot
06/09/2009, 11h39
Ok pour le mythe du PUA. Mais ce que je voulais dire par là ce n'était pas de pouvoir séduire n'importe quelle fille avec la technique X ou Y mais plutôt d'être quelqu'un à l'aise avec son environnement et lui-même qui est capable de séduire les filles qui lui plait, dont il a envie et non par défaut comme c'est mon cas aujourd'hui et du coup ne plus être aussi complexé.
Mon autre but c'est aussi d'oublier cette p***** d'OI qui me pourrit la vie. Bien que ma vie ne soit pas si mal en soi, c'est le mix OI+frustration de ne pas plaire à d'autres filles qui fait mal et qui m'empêche d'être prospère.
Sinon le but de ce sondage est d'aider moi et les autres personnes dans mon cas qui n'arrivent pas à se lancer sur le field malgré toutes les prises de conscience, les connaissances acquises, les désillusions et le fait que tous les sites disent qu'il faut apprendre sur le field.
Comprendre comment les autres ont fait pour ne plus être des AFC et les résultats qu'ils ont obtenus pour ainsi se rendre compte que ca en vaut vraiment la peine, ne pas se décourager, que c'est possible, combien de temps la progression prend et de quelles manière ils ont procédé et enfin se bouger le c** sans se démotiver immédiatement en se disant qu'on y arrivera jamais et que ca sert à rien.
Je dis ca mais il y a vraiment d'autres personnes dans mon cas, je ne suis pas un cas désespéré hein?

zz0059
06/09/2009, 12h33
Moi je pense d'après mes quelques lectures sur quelques sites ( je suis un débutant , mon conseil sera peut être de la m****), que beaucoup ont commencé par deux, ils peuvent ainsi s'encourager l'un et l'autre.

tyur
06/09/2009, 16h46
L'utilisation d'un wing est bien, mais si le wing a peu de modjo ou peu de couilles tout simplement, il vous tirera vers le bas si vous le suivez.

zz0059
06/09/2009, 17h39
Oui il faut que le wing est motivé comme nous on est motivé!!!

Juventino
06/09/2009, 21h04
Et ce n'est pas facile de trouver quelqu'un de motivé, le seul a qui j'en ai parlé a commencé à se foutre de moi en me disant que c'était n'importe quoi et que c'était juste fait pour se décoincer (il est lui même coincé avec les filles et est en LTR avec une fille qui ne lui plait pas :)), dans mon entourage les gens ne sont pas très ouvert d'esprit donc pas facile

Flashednick
06/09/2009, 21h55
Et ce n'est pas facile de trouver quelqu'un de motivé, le seul a qui j'en ai parlé a commencé à se foutre de moi en me disant que c'était n'importe quoi et que c'était juste fait pour se décoincer (il est lui même coincé avec les filles et est en LTR avec une fille qui ne lui plait pas :)), dans mon entourage les gens ne sont pas très ouvert d'esprit donc pas facile

Les forums de la communauté regorgent de player, souvent débutants hyper motivés qui sont persuadés de de devenir un " PUA ". Si tu cherches un wing, mieux vaut chercher dans la communauté que dans ton entourage, sauf exception, si t'as un ami natural.

jackpot
06/09/2009, 22h33
Ouai c'est vrai que les gens ne sont pas tous aussi motivés que nous. Même s'ils sont au même niveau.

Perso j'en ai parlé a des amis et ils m'ont dit que c'était intérressant mais n'avaient pas l'air assez motivé pour progresser en sarge.

Mais j'ai pensé que s'ils voient mon évolution et que j'ai plus de succès avec les filles, ca va les motiver.

J'ai des amis natural mais j'ai peur qu'ils se foutent de ma gueule quand je vais leur parler de la communauté. Sinon JH recherche JH 18-20 ans pour sarge sauvage en suisse:D interessés m'envoyer un MP^^

Flashednick
06/09/2009, 22h56
Règle numéro 1 du fight club
On ne parle pas du fight club

Règle numéro 2 du fight club
Si c'est ta première nuit au fight club, tu dois combattre

après, y en a d'autres, pas de tshirt, pas de chaussures, etc.


Mais les deux règles cités ci dessus, sont applicable à la communauté (remplacer combattre par approcher).

T'as pas besoin de les briefer sur la communauté, tu prends un pote, tu lui proposes de sortir, en bar, en boite, et tu fais ce que t'as à faire. Tu verras bien si ca accroche entre vous ou pas.

Pour ma part, même avant de connaitre la communauté, je m'organisais des sorties, que j'appellerais aujourd'hui "sarge" (que je différencie des sorties entre ami, qui n'empêchent pas le game, mais le ralentissent). Deux de mes amis les plus proches sont aussi natural. La communauté n'a rien changée, juste mis des mots sur ce que nous faisions déjà avant: winging, set, opener, NC, KC, FC, IOI,...
Aujourd'hui, je suis, à ma connaissance du moins, le seul à connaitre la communauté. Pourtant ce sont des wing et nous nous sommes mis d'accord sur certaines règles extrait du winging, surtout, celle qui veux que celui qui ouvre un set, choisis sa cible. C'est la règle indispensable à mes yeux. Un de mes potes, avait la fâcheuse habitude d'attendre que les autres ouvrent des set, s'incruste puis isole sa cible sous les yeux de son pote. Quand il est avec moi, il le fait plus. Et cette règle, après de longues discussions lui semble juste. Mais je sais qu'avec d'autres potes il le fait encore...

jackpot
06/09/2009, 23h49
Oui, c'est pas mal, mais le problème c'est que je n'ai jamais dragué du coup les naturals n'ont pas confiance en moi à ce niveau là et mes potes AFC ne se bougeront jamais le cul.

En fait, j'ai pas vraiment peur de me prendre un méchant rateau, mais d'être catalogué comme étant le dragueur qui se fait refoule par toutes les filles vu que j'habite dans une ville plutôt petite, ca tourne vite ce genre de rumeurs...Il m'est déjà arriver de "draguer" ou plutôt montrer beaucoup d'intérêt pour des filles et à chaque fois que je les recroise je suis vraiment gêné du coup je les esquive. Je suis toujours comme ca avec les personnes qui me rejettent...

J'avais envisagé comme solution de commencer dans une autre ville pour acquérir les bases et pouvoir par la suite commencer à draguer dans ma propre ville mais à pécho aussi ce qui me qualifiera non pas de creuvard dont personne ne veut mais de dragueur qui même s'il se fait refoule, ce sera déjà moins méchant (vu que saurais déjà comment m'y prendre un minimum), pecho quand même!

Au début, je voulais y aller en solo mais si ca tente d'autres personnes, ca ne pourrait que être bénéfique, plus on est de fous plus on rit:D