PDA

Voir la version complète : IOI ou FZ?


anaconda
05/09/2009, 14h14
J'aimerai avoir vos avis de player. Je me demandais si lorsqu'une fille vous prends tout le temps dans ses bras et n'arrête pas de vous appeler alors que je viens tout juste de la rencontrer (amie d'amis, on a passé la soirée entre amis) ca relevait plutôt de l'IOI ou du FZ.

Mr.Hyde
05/09/2009, 14h31
Les appels ça relèverait de l'IOI.

Mais les câlins, de la FZ.

Tu n'as pas d'autres IOI's assez difficiles à traduire dans ta situation? Du style si elle boude souvent, si elle rit souvent à tes blagues. Des choses du genre

lambda
05/09/2009, 16h08
Je dirais qu'elle est intéressée. Sexue (tu es physique avec elle, c'est bien parti) ou tu tomberas dans la FZ.

En lisant ta question, on dirait que tu te demandes comment te voit-elle, que veut-elle. La question est plutôt de savoir ce que toi tu as envie de faire avec elle.

anaconda
05/09/2009, 20h17
D'autres IOI? Elle m'a dit que j'étais très gentil, ce qui est vrai, normalement je ne suis pas comme ca mais avec elle j'ai été trop gentil. J'ai pas arrêté de confirmer et d'être d'accord avec ce qu'elle disait comme un bobet. C'est aussi pour ca que j'ai l'impression d'être dans sa FZ! Vous en pensez quoi:confused:? Sinon ouai elle rigole plus ou moins a mes blagues, elle me jette quelques regards et vient souvent vers moi. Ce que je veux? Me la faire!!:D. mais si elle est pas d'accord ca pose un problème:).

anaconda
05/09/2009, 20h19
Par pas trop disponible tu sous-entend quoi? Ne pas trop la prendre dans mes bras? Ne pas trop lui donner d'intention?

Mr.Hyde
05/09/2009, 21h37
D'autres IOI? Elle m'a dit que j'étais très gentil, ce qui est vrai, normalement je ne suis pas comme ca mais avec elle j'ai été trop gentil. J'ai pas arrêté de confirmer et d'être d'accord avec ce qu'elle disait comme un bobet. C'est aussi pour ca que j'ai l'impression d'être dans sa FZ! Vous en pensez quoi:confused:? Sinon ouai elle rigole plus ou moins a mes blagues, elle me jette quelques regards et vient souvent vers moi. Ce que je veux? Me la faire!!:D. mais si elle est pas d'accord ca pose un problème:).

Être gentil = Nice Guy = FZ ^^""

C'vrai qu'en confirmant trop souvent chaque dires, on est vite en FZ / inintéressant. Le pouvoir de la contradiction est grand ; ) .

T'as essayé le teasing / Cock&Funny + Kinos? Quelques petites blagues sur le sexe / sur elle avec un contact tactile sur le bras / hanches.

Moi je pense que t'es en FZ ; les câlins c'est la FZ². Mais si ton objectif est de te la faire; c'est possible. Tout dépend de son caractère et de sa situation ^^

Par pas trop disponible tu sous-entend quoi? Ne pas trop la prendre dans mes bras? Ne pas trop lui donner d'intention?

Le FTC ( Fausse Contrainte Temporelle ) : Comme quoi t'as pas le temps là, pour elle. Plus tard peut-être, quand tu voudras bien.

Fréquenter d'autres filles en la délaissant un peu. La jalousie = puissant motivateur. N'oublies surtout pas de garder le contact ; quelques sms de temps en temps ( 1 tous les 2/3 jours voire 1 par semaine ça marche très bien pour moi actuellement ; ) )

T'peux aussi refuser un calin, oui. " Non j'ai pas envie là " / " J'aime pas le faire devant tout le monde ". Mais vu que tu l'faisais déjà avant... :\