PDA

Voir la version complète : Aide : draguer une bonne connaissance au Lycé.


Sweft
04/09/2009, 16h00
Salut, je remercie les admins d'avoir instauré cette rubrique qui, je pense va en aider plus d'un.

J'aimerais savoir s'il y a possibilité de draguer une fille que l'on connait des années précédentes, une fille que l'on ne considère pas comme une amie mais comme une bonne connaissance(une copine) ? et de quelle façon y parvenir sachant que les emplois du temps de sont pas forcemment similaire ?

Je pose ce cas là précis car il me concerne et c'est en fait l'un des cas les plus fréquents que l'on pourrait retrouver au lycée et je sais que la séduction au lycée n'est pas la même qu'après (passer les 20 ans).


Pour mon histoire personnel, la fille en question à déjà user de kino avec moi, (juste après que l'on ne voit que comme des inconnus, c'est à dire dès que chacun savait qui été partiellement l'autre) en me faisant toucher et réchauffer ses mains froides. Il ne s'est rien passer de plus et je n'ai pas chercher à cette époque à la draguer. (honte à moi car je me suis rendu compte qu'elle pourrait bien me plaire) Ce n'est je répète qu'une très bonne connaissance (elle n'est pas en FZ si on peut dire).

Que devrais-je faire en cette rentrée ?

PS: je sais j'ai oublié un "e" à lycée mais impossible d'éditer les tires :p

Cordialement
Sweft

metro
04/09/2009, 19h49
S'il s'agit d'une connaissance, pourquoi vouloir changer les méthodes que tu peux utiliser avec une inconnue. Au fond c'est juste une inconnue avec qui tu as déjà parlé.

Si elle est plus proche que ca de toi, precise nous.

Sweft
04/09/2009, 20h29
Hé bien, pour vous situer exactement ce qu'elle pourrait représenter, il s'agit d'une fille à qui j'ai parlé en début d'année (scolaire) dernière avec un simple un bonjour à l'arrêt du bus pour commencer. Puis elle est sortie avec le pote du petit copin a mon amie (c'est compliqué mais c'est en gros la chaine sociale, tu parle à l'ami de l'ami de l'ami... pour finalement connaître du monde). Donc je l'ai mieux connu comme ça et il nous est arrivé de parler deux trois fois sans rester des journée entières ensemble (on se dit bonjours, on se raconte nos vacances ou nos "péripéties cotidiennes" pas plus) Sauf une fois au self on s'est retrouvé en tête à tête, : elle était seule pour manger donc je me suis assis avec alors que moi-même j'avais déjà manger. Mais histoire de mieux la connaitre (vu que l'occasion se présentait pour mieux la connaître) j'ai bien voulu rester avec elle au self pour éviter qu'elle mange seule et ça bien passé, on a passé un bon moment.

Hors-mi celà, on à jamais eu de grande confidence comme pourraient en avoir des amis, juste des bons moments (que je pourrait comparer aux bon moments qui sont décrits dans les article d'ads par exemple).
En fait c'est comme la bonne colègue de bureau avec qui vous rigolez bien mais à qui vous ne racontez pas votre vie lorsque ça ne va pas.

Donc on pourrait dire que je ne suis ni en FZ ni en zone ou elle est séduite. Je suis au carrefour des deux selon moi (en gros il faut choisir l'intersection à prendre).

Sans forcemment avoir réfléchi des masses (celà s'est fait naturellement en fait) je suis dans une situation qui peut être à mon avantage et donc j'aimerais vos conseils pour la suite pour parvenir à une conclusion.

Sachez que je peux NC sans Problème puisque sur le moindre prétexte elle n'hésiterait pas car on s'appréci très bien quand même. (j'ai son msn dailleur que j'ai obtenu je ne sais plus comment. Mais je ne lui parle vraiment souvent quand elle se connect "sauf si elle engage la conversation" mais c'est très rare aussi)

Voilà a peu près ma situation donc je ne sais pas que faire pour conclure pour la suite. J'aimerais vos conseils

La situation est assez complexe (elle retrace une année de scolarité quand même ^^)

Merci de m'aider
Sweft

Kysouille
06/09/2009, 21h45
Mec , NE PRENDS PAS SON MSN ! Direct !
Prends plutôt son numéro et proposes lui un rendez vous , si ça ce passe bien elle acceptera !

A partir de ce moment là , ca devient assez dangereux pour toi qui me semble plutôt AFC , donc ne tombes surtout pas en FZ , faut que tu kinottes le plus possibles et que tu sexues la conversation.Si tu fais ça , et que le courant passe bien (faut aussi que tu montres que tu es interessant -->DHV).

Si tu arrives à faire tout ça , c'est gagné , en théorie :rolleyes:
Aussi , Art de séduire , ce n'est pas qu'un forum , c'est aussi un site avec des conseils pour débutants :)

Sweft
07/09/2009, 18h03
Mec , NE PRENDS PAS SON MSN ! Direct !
Prends plutôt son numéro et proposes lui un rendez vous , si ça ce passe bien elle acceptera !

A partir de ce moment là , ca devient assez dangereux pour toi qui me semble plutôt AFC , donc ne tombes surtout pas en FZ , faut que tu kinottes le plus possibles et que tu sexues la conversation.Si tu fais ça , et que le courant passe bien (faut aussi que tu montres que tu es interessant -->DHV).

Si tu arrives à faire tout ça , c'est gagné , en théorie :rolleyes:
Aussi , Art de séduire , ce n'est pas qu'un forum , c'est aussi un site avec des conseils pour débutants :)

Salut et merci Kysouille pour ta réponse.

Aujourd'hui, réel premier jour de cour, je ne l'ai croisé qu'une fois en fait (car je vais passer mon temps à la cherhcer, je vais voir d'autre filles :p)et elle était super pressée car sa copine lui disait de se bouger donc quand elle ma fait la bise je lui ai sorti un "hé ben si tu commence à faire la bise tu n'es pas arrivée," Ce à quoi elle a bien rie .

Je voulais la dater sérieusement pour la voir en soirée mais elle était pressée donc je n'ai pour être franc pas osé l'arrêter plus que ça.

Pour le MSN, je ne sais plus comment je l'ai eu mais je vais essyer de lui prendre le numéro demain pour la dater (je n'ai vraiment aucun problème pour lui parler car c'est le genre de fille qui met à l'aise tellement elle n'est pas superficielle et met en confiance).

je sais que je suis AFC mais bon ! 99% des lycéens ont reçue moins de conseils que moi donc je suis confiant.
Je regarde souvent les conseils d'ads. J'ai mêm envisagé d'acheter les 21 video de SBN mais il semblerait que ça ne colle pas avec le profil étudiant.

Kysouille je vais faire le maximum pour suivre ton conseil même si je suis déjà fixé le but de la dater. Mais sache que le fait que tu me le dise me boost encore plus merci. Sinon Le DHV est difficile à manier :s même si je me suis améiorer depuis mes débuts.

Je vous tiendrais au courant dès demain, en attendant peut-être de nouveaux conseils de votre part.

Kysouille
12/09/2009, 17h30
Vas voir ta boite a mp.