PDA

Voir la version complète : Sortir de la Friend Zone

zz0059
03/09/2009, 17h44
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment sortir de la friend zone d'une fille quand celle -ci nous considere comme son grand frere.
Ca fait un an que je connais la fille, et j'ai fais l'erreur d'être son confidant, et maintenant je suis amoureux d'elle.

Je sais que pour l'instant elle a pas de snetiment pour moi, mais ya t-il moyen de faire changer cela?

Je sais qu'elle était jaloux, quand je l'ignorais et que je parlai beaucoup avec une autre fille.

Petite précision, elle 'na jamais eu de petit ami (elle a 16 ans moi 17)

Ma2t
03/09/2009, 18h13
Fais la redescendre de là où elle est perchée (Ptite soeur). Parles lui moins souvent, ignore la même parfois. Essayes de moins la voir, réponds non à ses invitations, dis lui que tu vois des amiEs, du monde. Que tu bouges... Fait lui croire qu'elle sort un peu de ta vie et ensuite place au game.

Nikki
03/09/2009, 18h35
Si elle n'a jamais eu de petit amis, et qu'elle a 16 ans; ça risque d'etre moins compliqué de sortir de la FZ que pour une fille qui en a 25 et qui a un copain ;)
Cela dit, il faudra etre un peu patient et surtout NE PAS lui montrer que tu amoureux d'elle!! Que tu es éventuellement intéréssé oui, et meme tenter le KC quand tu sentira que le moment est venu; mais pas trop tot. Rends la un peu jalouse avant! Ne répond pas à ses sms dans l'instant, montre toi un peu innaccessible!

zz0059
05/09/2009, 18h16
Ok, je suis justement ces conseils. ca fait un peu pres 1 mois et quelques jours qu'elle a plus de mes nouvelles. Hier je l'ai croisé dans les couloirs, je l'avais même pas vu, elle me fait :

"salut ",
moi "ah salut ca va"
elle "oué"
moi " ben c cool, bon ji go j'ai philo c'est le 1er cour je veux pas le rater"
elle "ok à+ et bonne chance "

zz0059
09/09/2009, 07h40
Bon depuis l'autre jour, je lui ai pas reparler. mai jpense qu'elle croit que je lui fait la gueule.

Hier, elle et ses copines se sont installées juste devant la table de mon groupe à la quantine. Elle avait pas très envie d eme voir j'ai l'impression car elle rougissait et a baisser les yeux quand elle m'a vu.

valentinik
09/09/2009, 11h23
elle te vois différement c'est cool

zz0059
09/09/2009, 12h32
Oui, mais peut être qu'elle m'en veut....

Nick
09/09/2009, 12h38
zz0059 ( torai pas pu prendre un pseudo plus facile a écrire? lol),
Bon première chose, tu passes d'un extrème à l'autre, tu étais son confident et la tu lui parles plus du tout, c'est n'importe quoi. Si tu veux la séduire, il faut quand meme que tu lui parles, que tu gardes un lien avec elle. Il faut que tu aies une vie passionnante et que tu lui raconte. Deuxième chose, essaie de mettre de l'ambiguité dans ta relation avec elle et troisième chose est ce qu'elle sait que tu es attiré plus ou moiçns par elle? je te dit pas de lui dire directement que tu l'as trouve magnifique mais plutot un petit compliment du style: tu es rayonnante ce matin ou une connerie du genre.
Nick

zz0059
09/09/2009, 13h30
désolé pour le pseudo ;)

Quand je lui parlé , je la complimenté, surtout qu'elle se trouve inferieur aux autres....

c'est aussi pour ca, que j'ai rrété de lui parler, elle croit que c'est la fille la plus malheureuse, ses problemes d'amour ( ah oui jvous ai pas raconté ça, elle kiffe des personnes mais ne voudrai pas sortir avec).

d'ici quelque jour, j'ai l'intention de lui reparler progressivement. Ce temps de silence m'aura permi de connaitre ce site et de changer quelues trucs en moi. Sachant que ce n'est pa sune fille facile, sa sera très dur de gagner son coeur, mais bon qui ne tente rien n'a rien...

mais je vais être clair avec moi, si elle me dit "grand frere", jpose les limites directes.

Ei si elle me parle de ses problemes, jvais tout faire pour qu'elle arrète et qu'elle voit les bons cotés de la vie....

Lex
09/09/2009, 15h46
à 17 ans, on conjugue ses verbes. Merci.

zz0059
09/09/2009, 17h26
à 17 ans, on conjugue ses verbes. Merci

Honte à moi, ce n'est pas mon genre, mais j'étais pressé j'avais un bus à prendre. je recommence
..........

Quand je lui parlais , je la complimentais, mais ellle se trouve inferieur aux autres, et j'arrivais pas à lui faire comprendre que non.
C'est aussi pour ca, que j'ai arreté de lui parler, elle croit que c'est la fille la plus malheureuse, elle me racontais ses problemes d'amour ( ah oui jvous ai pas raconté ça, elle kiffe des personnes mais ne veux pas sortir avec).

d'ici quelque jour, j'ai l'intention de lui reparler progressivement. Ce temps de silence m'a permis de connaitre ce site et de changer quelques trucs en moi. Sachant que ce n'est pas une fille facile, ça sera très dur de gagner son coeur, mais bon qui ne tente rien n'a rien...

mais je vais être clair avec elle, si elle me dit "grand frere", jpose les limites directes.

Ei si elle me parle de ses problemes, jvais tout faire pour qu'elle arrète et qu'elle voit les bons cotés de la vie....

.......

j'ai corrigé pas mal defautes, excusez moi. :mad:

SFNagi
09/09/2009, 18h23
C'est sûrement pas elle la plus malheureuse
chacun à des problèmes dans la vie comme moi qui voit mon ex one itis tout les jours obligatoirement
et qui ne m'arrive pas à sortir de la tête
je sais ce que vous allez dire "oublie là "je suis désolé mais il faut se mettree à ma place je l'ai eu 2ans dans la même classe et autres anedocte (elle m'énerve )

Je sens que pour toi ça va être un problème bien plus difficile pour sortir de la friend zone
moi je me suis déjà payé un rateau par ma one itis donc je suis sûr que je ne suis pas son ami même si j'ai des plusieurs amis en commun avec elle.

Fais déjà en sorte qu'elle te parle plus de ses histoire amoureuse !

Nick
09/09/2009, 21h04
essaie de savoir si elle est incestueuse. Si elle l'est et qu'elle t'appelle grand frère c'est plutot bien lol

zz0059
09/09/2009, 21h13
non, elle est pas du tout incestueuse mdr. dommage pour moi lol. je vais voir commence ça avane avec elle et je vous raconterais.

loup
10/09/2009, 04h03
moi ce que je te propose de faire

c'est de la voir en dehors du bahut montre lui une autres facette de toi qu'elle ne connais pas elle te verra autrement

une fois que c'est cas la tu pause ton game il ne faut pas que tu sois le prix il faut qu'elle te désire

jalousie, petite ignorance, c'est méchant un peux de mépris, et surtout faut que tu es confiance en toi, après tu attaque avec des kino neg et tout ce qui s'en suit

zz0059
10/09/2009, 17h40
moi ce que je te propose de faire

c'est de la voir en dehors du bahut montre lui une autres facette de toi qu'elle ne connais pas elle te verra autrement

le problème c'est que ces paents ne veulent pas qu'elles sortentle weekend. Et le mercredi aprem, elle a son piano etc...

valentinik
10/09/2009, 18h19
ben toi va la voire à coté de chez elle

zz0059
10/09/2009, 18h58
second probleme lol, elle habite un petit bled... pas moyen d'aller la bas.

mais pendant les vacs ya moyen que je la voit en dehors du lycée...

Sweft
10/09/2009, 19h48
Mais la question que je me pose en fait quand on dit qu'il est trop tard parce que l'on est en FZ c'est :

-Quand ece que l'on peut considérer que l'on est malheuresement en FZ et comment le voir, s'en apercevoir ?

SFNagi
11/09/2009, 07h39
Mais la question que je me pose en fait quand on dit qu'il est trop tard parce que l'on est en FZ c'est :

-Quand ece que l'on peut considérer que l'on est malheuresement en FZ et comment le voir, s'en apercevoir ?

Déjà si la fille te parle tout le temps des autres mecs
c'est mort

elle te parle de ses ex ou dit que les mecs sont vraiment tout les mêmes des phrases de ce contexte

Quand tu es son confident

Si tu prend beaucoup trop de temps à l'embrasser, c'est mort

zz0059
11/09/2009, 18h54
Super d'accord avec le message au dessus.
ca me fait penser à un pote. L'année dernière, il a voulu sortir avec 6 filles et ca n'a jamais marché car il faisait tout pour d'abord être leur ami. ca lui a valu le surnom de Jardiland car il arrète pas de se prendre des rateaux.

Jlui ai consaillé d'arreter cette méthode et la il a une copine depuis 2 jours.

Sweft
11/09/2009, 19h10
Parceque en fait j'ai été dans le même cas des maintes et maintes fois et du coup ben quand je discute avec les fille que je sarge, après je me pose toujours la question "ai-je trop parler, suis-je en FZ ? " Au moins je suis fixé et je sais que pour les deux que j'ai potentiellement en vue je ne suis pas en FZ.

Mais pour sexuer, il est conseillé sur un article que j'ai lu sur le site de parler d'un ami X ou Y comme point d'appui; d'inventer une histoire de sex le concernant et de s'en servir donc pour sexuer...

Mais dans ce cas, cela ne revient-il pas à se confier et donc de (prendre le risque de) passer en FZ ?

loup
12/09/2009, 02h22
non pas du tout car dans ce cas la fille te considère comme un potentiel partenaire sexuel ...

zz0059
25/09/2009, 19h21
Bon je viens aux nouvelles,

et j'ai de mauvaises nouvelles.

Bon enfait, j'ai pas avancé. je voulais revenir vers elle la semaine derniere, mais je n'ai pas eu le temps j'étais débordé. Donc cette semaine était la bonne, mais j'ai attrapé une petite rhinopharyngite, donc je voulais pas faie la conversation avec elle alors que jarrete pas de tousser et moucher assez souvent.

Mais, on s'est envoyé des textos. Alors la semaine dernière, j'ai eu sport en anglais avec elle (les 1ere S et les terminale S sont mélangés ensembles lors de l'option sport en anglais). C'était endurance. Le soir, jlui envoit un message: "alors pas trop crevé???" elle me répond un peu, blabla me qualifie de grand sportif ( c sur que par rapport à elle je suis grand en sport lol).
A la fin jlui ai mis "jtdr" et elle m'a répondu que sa se voyait pas trop que je l'adorais. Jlui ai dit que j'ai pas l'occasion de le montrer... et à la fin elle m'a mis que je lui manquais trop et elle voudrait qu'on se reparle.

Hier , elle m'envoit: "tu te souviens que quand tu disais que si des gars me posaient probleme, tu me défenrais, tu serais servi là...." j'ai vu son message 2h après l'avoir recu donc jlui répond: "oups jvien jsute de voir ton mess, a bon on te cause des problèmes?" elle m'a répondu : "non s'est rien , j'étais juste sur les nerfs.."

Aujourd'hui en plein cours de philo, je recois un message d'elle ou elle me disit que j'avais trop la classe, car son prof de TPE a parlé de mon TPE de l'année dernière qui était d'après les profs "génial" (j'ai eu 16). Et elle me demande des idées de tpe, jlui ai dit: si il est soit disant si génial que sa pourquoi j'a eu que 16 alors. Et pour les idées jlui ai dit que j'en avais aucune, que j'avais autre chose à penser que les TPE des 1ere.

Sinon, quand je la croise, jlui fais juste la bise et un ptit cava et rien de plus.

je compte essayer de me rapprocher d'elle cette semaine. des conseils à me donner?

PS: moi je pense que jsuis toujours dans sa friends=zone, c'est pas gagné....

Nikki
27/09/2009, 02h23
Alors dans ce cas le meilleur conseil que je puisse te donner c'est Next!!
Perds pas ton temps!

zz0059
27/09/2009, 09h45
Ok, merci du conseil, je voulais faire çà et maintenant c'est sur, je next. Tanpi pour elle ;)
Elle va me servir de social proof maintenant. Elle pourra mettre très utile.

Wildz
27/09/2009, 13h11
Ça ressemble plutôt à une demande d'aide. Bref, il y a vraiment pleins d'articles sur la FZ, qui expliquent ce que c'est, comment on y plonge, comment on y ressort et tout le reste...:cool:

RiX
29/09/2009, 21h42
juste un petit "truc"

Vos echanges de SMS doivent etre un minimum efficace.
Trop de blabla tue la seduction.

Pas la peine de t'excuser parce que tu réponds 2h apres la réception de son SMS, tu n'es pas a sa dispo!

C'est valable pour elle comme pour la Next ;)

Si tu envois des SMS amicaux, ne t'etonnes pas de recevoir des réponses amicales.

Apres, je ne suis pas un expert des SMS, loin de la... mais ce qu' j'ai ecris plus haut reste valable quelque soit le media (telephone, IRL, mail, msn etc...)

zz0059
30/09/2009, 06h40
Apres, je ne suis pas un expert des SMS, loin de la... mais ce qu' j'ai ecris plus haut reste valable quelque soit le media (telephone, IRL, mail, msn etc...)

De toutes facon, en générale ( pour mon point de vue), ces moyens de communication te font plus vite rentrer en friend zone.

C'est bon j'ai enfin next, et en plus jlui ai parlé. j'avais peur que de forts sentiments reviennent d'un coup, mais non ca c'est bien passé. on s'est explqiué sur quelques trucs et voilà, maintenant c'est une bonne amie .