PDA

Voir la version complète : Haaa, la conscience...


Slyfer
03/09/2009, 15h09
................................;

Mr.Hyde
03/09/2009, 15h52
Aaaah , la séduction. Comment être juste et bon parfois? : x

Même elles ne le sont pas. En nous sortant des photos digne d'HB1o+, alors qu'en vrai, Warpig parfois...

On peut bien se permettre de jouer un peu comme des vauriens non? :x

En tout cas j'aime bien ta technique ! Suffit juste de lui faire oublier qu'elle avait un rencard avec un mec plus intéressant et qu'elle ne sache jamais que c'est toi derrière l'écran x)

Ma2t
03/09/2009, 16h16
Tu comptes continuer ton truc ou c'était pour tester?

Slyfer
03/09/2009, 18h13
Suffit juste de lui faire oublier qu'elle avait un rencard avec un mec plus intéressant et qu'elle ne sache jamais que c'est toi derrière l'écran x)

justement, c'est le but. Au début (les 5 premières minutes) elle est très contente de trouver un inconnu avenant (moi :D) qui lui fait oublier ce $#@#§ de fils de $#§% qui vient de lui mettre un lapin. Après j'ai le champs entierement libre pour l'inviter à prendre un café


Tu comptes continuer ton truc ou c'était pour tester?

Je ne sais pas. D'un coté c'est rapide et assez instructif mais de l'autre c'est justement tellement facile : le boulot est pré-mâché, la fille ultra réceptive,...

gameordie
03/09/2009, 20h13
lol c'est malin et vicieux comme stratagème et tu donne rdv depuis le net ou par téléphone ?

Mr.Hyde
03/09/2009, 20h47
La réponse 1 semble évidente ! A moins d'avoir deux portables...

Lex
03/09/2009, 20h50
Le summum de la branlette.

Je trouve ça vraiment "hard". Trop travaillé, trop vicelard.


Bien d'autre moyen pour séduire. Là, c'est vraiment tomber bien bas.



Le voilà, mon avis.

Mathew
03/09/2009, 21h31
Arf,

Que penser de ça,

Minable ! Pas besoin d'en arriver la, j'aime pas ça,

Autant pour la conscience, le respect, et l'éthique.

benC
03/09/2009, 21h47
*Mort de Rire* :D

Je trouve vraiment lamentable d'avoir recours à ce genre de "technique"...
C'est vrai qu'à priori les chances de réussites augmentent, mais ça va à l'encontre de l'hétique du séducteur...

Djyrosco
03/09/2009, 21h47
Tu mériterais un ban.

Hope
03/09/2009, 22h10
Certes, il y a énormément de chose à reprocher à ta technique (tout au moins si l'on peut appeler cela comme ça) notamment d'un point de vue éthique et morale.

Mais d'un autre côté, tu essayes d'innover et tu n'hésites pas à mettre en application ton idées.

Je suis donc assez partagés car la méthode ne me plaît pas. Mais s'il devait être Banner, il faudrait banner aussi les gamers utilisant la PNL.

Lex
04/09/2009, 07h42
Dans le genre "j'ai dit quelque chose qui n'avait aucun rapport, mais je l'ai dit", messieurs, nous sommes face à une perle.

et "Ban" vient de "bannir", donc : ne dis pas banner. Ensuite, on ne dit pas "gamer", mais "player", ou "dragueur".

Dante
04/09/2009, 10h04
la séduction est un jeu, tu dois y prendre du plaisir et la personne en face aussi, je trouve ta technique malsaine et ce n'est pour moi pas de la séduction. tout au mieux de la manipulation et encore ...

revois les bases, je ne vois pas comment on peut prendre du plaisir en partant comme cela, tu auras toujours le doute d'avoir reussi a close cette fille parce qu'au début tu as joué avec elle et ses insécurités de s'etre fait posé un lapin.

Apres ce que moi j'en dis ...

Venusian
04/09/2009, 10h33
Typiquement un des écueils les plus graves de la communauté : la mise en scène.

Des types se croient malins en mettant en place des stratégies vicelardes et profondément limites...

Mais c'est pas de la séduction ça !

gameordie
04/09/2009, 14h37
en tout cas moi j'aime bien ce post il fait bien rire

Djyrosco
06/09/2009, 22h37
Slyfer vient d'être banni 1 mois du forum pour comportement dangereux envers les femmes et mauvaise influence envers les membres.

Aux autres : tout ceux qui tenteront ce genre d'exercice se verront banni également.

tyur
07/09/2009, 18h17
Bannir 1 mois n'est pas suffisant.
Un esprit si mal tourné ne changera pas.

Les femmes ne sont pas des objets que l'on peut se permettre de secouer.
Quel homme accepterai ce genre de soumission ?

Pour l'heure, je dirais qu'il ne s'agit ni de technique ni d'autre chose d'autre qu'un esprit malsain.
S'il ne peut pas gamer des filles sans se faire passer pour quelqu'un d'autre, alors soit il n'a pas de couille, soit c'est un looser.
Mais il ne s'agit pas de séduction.

PS : Le bonheur se trouve dans l'instant présent. Non pas quelque chose de planifié

Lex
09/09/2009, 09h43
Nous verrons son comportement à son retour (si il revient) pour, éventuellement, un ban définitif.

Ceci n'a rien de drôle.

Astyan
09/09/2009, 21h19
C'est pitoyable et pathétique. De tel mensonge, révélateur d'un esprit manquant totalement de confiance en soi, d'intégrité, et de respect de soi même. Je me demande comment ce genre d'idées peut venir à l'esprit. Je pense qu'un jour ça lui retombera dessus.

sami987
10/09/2009, 14h41
Salut , je suis d'accord que ce qu'a fait ce membre n'a rien d'éthique et que c'est pitoyable , cependant trouvez vous que sortir avec une hb déjà casée est éthique ? (pourtant des articles ont été écrits dans ce but précis) En fait la réponse à cette question m'importe peu ce que je voulais mettre en avant c'est que quand j'ai découvert le game et ce site en particulier je pensais que les techniques étaient là et que selon la personne elle choisis ce qui est éthique ou pas que ce n'étais pas à nous de juger mais à la personne. Donc je trouve que le ban est une réaction exagérée , déjà parce que ça ne va servir à rien (ce n'est pas parce que le membre à été banni qu'il va arrêter de faire ce qu'il fait) , je pense que lui parler aurait été plus bénéfique, bien sur ce n'est que mon avis et il n'engage que moi :p .

Djyrosco
10/09/2009, 15h39
cependant trouvez vous que sortir avec une hb déjà casée est éthique ? (pourtant des articles ont été écrits dans ce but précis)
Rien n'oblige une femme à tromper son copain, c'est elle qui fait ce choix.

Jonah
11/09/2009, 16h47
Dark Side of the Force

Il s’agit d’une technique extrêmement efficace que l’on peut aussi appeler le marquage analogique. Elle se place entre la PNL et l’hypnose. Elle est utilisée par la plupart des hommes politiques lors de tous les discours publics. Evidemment, elle fonctionne aussi bien avec les femmes.
Les buts du marquage analogique sont les suivants :

Provoquer un sentiment de confiance envers toi chez la fille
Créer une opinion favorable sur toi dans son subconscient
Créer une opinion défavorable sur tes concurrents

Comme tu vois, ce sont des choses assez utiles :) Comment faut-il procéder? Il faut juste savoir parler et gesticuler en même temps. Exemples :

- Est-ce qu’il t’est déjà arrivé de tomber amoureuse d’un homme totalement inconnu? De quelqu’un que tu viens de rencontrer? (d’un geste de main, tu te désignes discrètement)

- Des filles ordinaires sortent avec des hommes ordinaires. Des bonnes filles (geste envers elle) sortent avec des bons mecs (geste envers toi-même)

Attention, le résultat n’est pas immédiat en tu ne le remarquera pas tout de suite. Cependant, cette technique fonctionne, tu peux en être sûr.

Voilà, j’espère que ce n’était pas trop compliqué :) Si tu as des questions, n’hésite pas, j’essayerai d’y repondre.


Cet article a été envoyé par un de nos lecteurs, Dust, que je remercie beaucoup. J’en profite également pour ajouter une nouvelle rubrique Dark Side, qui comportera des articles décrivant les techniques “en dessous de la ceinture”. A propos. Si vous avez un article à soumettre, surtout n’hésitez pas :)

Alors, la persuasion, c’est quoi? C’est faire croire à la fille que ses paroles ou ses actes ont provoqué des conséquences qui n’ont bien sûr rien à voir avec ce qu’elle a fait ou dit…


Un grand point faible chez les filles, c’est le sentiment de culpabilité et la peur de faire mal, alors amusons-nous un peu avec cela! Tu as trompé ta copine et elle s’en est aperçue ? Rien de grave, c’est de sa faute et il faut le lui faire croire! Prends un air triste du mec fou amoureux mais au bout du rouleau, joue de la comédie, le mec qui a mal au fond de lui mais qui lui faisait croire que tout allait bien pour qu’elle ne voie que les bons cotés et fais-la culpabiliser :


“J’essaye que tout soit parfait tu sais, t’offrir le meilleur de moi-même mais tu n’es pas là pour moi quand j’ai besoin de toi!” (même si c’est faux)

ou encore

“Tu sais, je t’aime, je t’aime plus que tout et je voudrais t’offrir tout ce dont tu rêves juste pour que tu aies l’illusion que l’on vit ensemble dans un monde parfait… Je voulais que pour toi la vie soit plus facile, mais là je n’en peux plus, tout cela m’étouffe et vraiment je me sens mal. Pardonne-moi ma chérie mais je suis un homme parmi les autres mais un homme qui t’aime plus que tout!”

ou bien sinon plus direct

“Tu peux pas être normale des fois?! Tu me casses les couilles avec tes manies, tes envies, tes caprices et j’en passe!.. Tout ça est lourd à supporter et je crois que tu t’en rends même pas compte!”

Je crois que tout le monde a compris le système. Elle n’a rien fait mais c’est de sa faute et si on pousse le vis jusqu’au bout on peut lui faire croire que c’était pour le bien du couple! Mais la persuasion peut être beaucoup plus subtile et faire encore plus mal si on sait bien l’utiliser…

Son meilleur ami t’empêche de profiter d’elle pleinement? Alors tu peux interpréter ses gestes auprès d’elle comme de la drague et lui en faire part. Mais surtout pas “t’as vu, il t’a pris dans ses bras, il te drague!” (tu vas passer pour un parano), il faut plutôt la jouer dans ce style : “tu l’as pris dans tes bras, je crois qu’il se fait des idées vu son expression, surtout que j’ai entendu dire que tu ne le laissais pas indifférent” et là elle répond “mais non je pense pas”… Tu peux continuer en disant quelque chose comme “ça m’embête un peu enfin c’est à toi de voir, tu regarderas mieux la prochaine fois et tu verras, ses gestes ne me semblent pas désintéressés”…

Je peux te garantir que ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde! Elle va analyser tous ses gestes mais dans l’optique qu’il la drague et elle va se faire ses films. Il ne te reste plus qu’à enfoncer le couteau dans la plaie par des petits “je te l’avais dit et vraiment ça me fait mal à chaque fois que je vois ça, il se moque de nous et de toi par la même occasion”.

Il faut garder à l’esprit de la faire culpabiliser et que si son meilleur ami la drague ça met votre couple en péril et qu’elle n’y est pas pour rien et surtout insister sur le fait que ça te blesse. On pourrait citer plein d’autres exemples de ce style, cela marche avec beaucoup de choses et grâce à cette technique on peut sortir de pas mal de mauvais pas.






Mais est-ce que tout cela est immoral ? Garde bien en tête qu’un dragueur a un coeur noir avec une cicatrice encore plus sombre.


Il y a moins d'un ans il y avais même une catégorie Dark Side sur ADS. Autant assumer que ce site ce n'est pas QUE des méthode "morale".
A titre personnel, je suis contre toute cette manipulation. Mais, je ne vois pas en quoi l'article sur la persuasion est plus morale que l'objet de ce topic.

Lex
12/09/2009, 10h33
Mise en scène OU mise de sa personne.

Outre le fait que ce ne soit pas éthique, c'est ridicule.

La catégorie Dark Side n'était pas accessible à tous. Lisible, oui, mais peu de monde auraient pu l'appliquer sans avoir l'air ridicule.

Astyan
14/09/2009, 10h31
La culpabilisation est unes des armes favorites du manipulateur...
ça peut se retourné contre toi, la fille dira je suis pas assez bien pour toi, je fais que du mal, etc...

Jonah
14/09/2009, 18h41
Mise en scène OU mise de sa personne.

Outre le fait que ce ne soit pas éthique, c'est ridicule.

La catégorie Dark Side n'était pas accessible à tous. Lisible, oui, mais peu de monde auraient pu l'appliquer sans avoir l'air ridicule.
Ridicule comme un AFC qui tente un pattern interdit?

tyur
14/09/2009, 19h05
Tout à fait, ou qui essai tout bêtement de sauter des étapes dans le game ;)
C'est comme sortir ton pénis quand elle te parle ! (sauf si elle te dis "Sors la chose" :D )

Peut être pouvons nous fermer le sujet en attendant ... :cool:

Jonah
14/09/2009, 20h48
Tout à fait, ou qui essai tout bêtement de sauter des étapes dans le game ;)
C'est comme sortir ton pénis quand elle te parle ! (sauf si elle te dis "Sors la chose" :D )

Peut être pouvons nous fermer le sujet en attendant ... :cool:
C'étais réthorique. Concrètement, d'un point de vue morale culpabiliser sa LTR, (l'ancrée avec la peur pour la conservée) ou mettre en scène une rencontre fortuite c'est du même ordre: manipulation.

Lex
14/09/2009, 21h11
Si on pouvait éviter de citer le message qui précède le siens.. Merci.