PDA

Voir la version complète : 21 jours pour trouver une copine (pour un étudiant celà vaut aussi ?)


Sweft
01/09/2009, 21h21
Je viens simplement me renseigner, si quelqu'un peut m'aider car le programme de Sébatien Night provenant du site http://21jours.projetnight.com/ est payant 67€.

j'aimerais savoir si vous savez si son programme en 21 vidéos de "une copine en 21 jours" serait faisable pour des étudiants BTS qui étudient dans un lycée (donc avec filles de terminale et de première en majeure partie, donc des jeunes).

Sachez que je suis en apart la semaine, j'ai le permis donc je peux sortir quand je le désire le week-end et les mercredi après-midi . Donc ece que cela aurait des résultats dans une cour de lycée ou lors de sorties le mercredi après-midi et les week-ends ?

Si vous pouviez m'aider je serais ravi.

thunder
03/09/2009, 19h44
Salut

Alors moi j'ai accès a ce programme ( inscrit parmi les premiers donc gratuit ^^)
Honnêtement il touche un peu a tout : développement personnel, savoir se que tu recherches comme type de fille, pas mal de conseil ou attitude à adopter. Il est constitué de 25 vidéos.
Je suis moi-même en Terminale (a partir de aujourd'hui :P ) et je ne peux appliquer que certain conseils, du a mon manque de mobilité (voiture que je n'ai pas encore en l'occurrence) et à mon accès restreint a une ville peuplé (une fois par mois en général >_<)
Il faut donc savoir que se programme s'applique surtout a des personnes qui veulent rencontrer des gens dans la rue ou en soirée, boite, bar ... enfin pas au lycée quoi ^^
Mais si tu ai motivé et que tu peux sortir, ce programme peu, je pense, s'appliquer à ton cas.

Après ce n'est que mon avis. Si tu as des questions ou précision je peux toujours essayer d'y répondre ^^

Sweft
04/09/2009, 15h52
Merci de ta réponse, je t'ai envoyé par MP mon adresse msn pour discuter car j'aurais surement plusieures questions à te poser.