PDA

Voir la version complète : aide look


kastekniv
29/08/2009, 09h02
Salut a tous !

après etre allé faire un tour sur le forum de spikeseduction, section look, je me suis rendu compte que plusieurs choses n'allaient pas....ceci dit, je pense que beaucoup de conseils valent plus pour les mecs de 30ans que de 19...donc j'aurais besoin d'une aide un peu plus "personnalisée", surtout que je n'ai absolument pas les moyens pour acheter ce qui est préconisé la bas, je cherche surtout a mieux accorder mes propres tenues....(bon, je peut acheter 1ou 2 tshirt, voire jean et des chaussettes...mais pas un costume ni des shoes a 400€)

En commençant simplement:

les sous vetements:

-des calebuts (noirs, donc sa ça va)
-des chaussettes de sport (donc blanches, et apparemment, aie)

les pantalons:

-2jeans slim levis 511 sombres (pas noirs mais bleu très foncé)
-1jean diesel bleu foncé
-2jeans levis 512 bleu clair, un peu délavés

je précise que je me vois pas porter autre chose que des jeans...le pantalon de costume, bof quoi...

les t shirts et chemises:

-1chemise blanche
-1chemise noire (genre décontract toutes les 2, pas le genre de trucs qu'on met pour aller au boulot, mais simples quand meme)

-2t shirts blancs (dont un trop grand)
-1tshirt rose pale
-1t shirt gris taupe
-5 t shirts noirs (plus ou moins bien, en gros, y en a 3 que je met régulièrement, les autres pas trop)
-1...je sais pas trop comment expliquer...une sorte de pull super fin, qu'on peut mettre directement sur la peau, et assez moulant, gris.l'essentiel est qu'une fille ayant beaucoup de gout l'ait dit que c'était super ^^
-des vieilles horreurs sans noms, que je tairais par pudeur...


merci d'avance de vos réponses, au pire, a déplacer si l'emplacement ne va pas.

Noow
29/08/2009, 20h22
Et point de vue Chaussure ?

Daniel
29/08/2009, 20h37
Ça sert à rien ce genre de liste. Prends des photos, ça sera plus productif (vêtements portés évidemment).

Lex
30/08/2009, 17h34
Et achètes des chaussettes noirs, fine, chez H&M, ou n'importe quel "drugstore" de la fringue.

Sur mes chaussettes, aujourd'hui :

Un panneau de travaux avec un petit spermatozoïde au travail et écrit en dessous " Men at work". Véridique.

10€ les trois paires. (des motifs différents, mais ce genre de motif sur toutes.)

(Pour être TRES honnête, mes deux chaussettes sont noire, mais, pas le même motif. La flemme pendant le tris du linge.)

anotherbrickinthewall
30/08/2009, 17h43
Je pense que les boxers sont mieux que les caleçons :D

Nick
02/09/2009, 12h58
Si tu n'as pas un gros budget je te conseille d'aller chez Zara, il y a toujours des trucs sympa et pas cher et en plus les vendeurs sont sympa
Bonne chance

metro
02/09/2009, 22h02
L'important c'est pas la marque, c'est comment ca te va.
Zara, c'est bien, mais pas tout.
Ce sera pareil partout.

Comme l'a suggéré daniel, des photos permettraient de t'aider. En effet, avant de vouloir changer, il faut voir les défauts déjà présents, qui ne sont pas toujours ceux que l'on pense.

Cheers

tyur
03/09/2009, 08h16
Le plus simple est d'aller faire les magasins lol.

Mais effectivement la marque n'a pas grande importance.
Si tu veux quelque chose de classe il te faut une chemise.
Ca peut être à carreaux ou non, ca dépend comment tu le portes.
Mais ca peut être un teeshirt tout simple uni qui te moule le corps.


En un mot : tu fais les magasins une aprèm et tu reviens avec 3tee-shirt. Ca voudras dire que ces trois tee-shirt te vont bien. Et le reste ca t'allait pas trop mal mais il y a mieux.


L'art du shopping ... demande à une fille de t'accompagner ;) (en échange tu lui propose un petit massaage :rolleyes:)

PS : Pas ta mère hin! Une copine de ton âge tant qu'à faire, ou ta soeur si elle a de bon gouts. Mais toujours avoir le dernier mot. Si elle te dis "ca c'est bien essaie" Tu l'essaies, mais si après l'avoir essayé ca ne te plait toujours pas, ne te laisse pas tenter par la fille qui insiste un peu "Ho si mais ca te va bien.." (pour avoir sucombé.. pour un pull que j'ai jamais mis de ma vie ^^ )

Allez zou les loulou

Daniel
03/09/2009, 09h26
Bof. A part une rare poignée (école de stylisme, ou intérêt pour la mode), la plupart ne connaissent pas grand chose.

Le mieux ? Aller en magasin, prendre des photos de vêtements portés, et demander un avis à des connaisseurs (des vrais).

metro
03/09/2009, 19h47
Mais parfois ta mère est de bon conseil :D.
Poste ici, des gens comme Daniel peuvent déjà bien t'aider, et je ne parle pas de djy...

kastekniv
03/09/2009, 23h25
voici quelques photos (et quand je parle de calecons, c'est effectivement des boxers que j'ai...)

http://img193.imageshack.us/img193/6820/sanstitreqbn.jpg (http://img193.imageshack.us/i/sanstitreqbn.jpg/) http://img42.imageshack.us/img42/8472/sanstitre2evx.jpg (http://img42.imageshack.us/i/sanstitre2evx.jpg/)http://img42.imageshack.us/img42/2397/sanstitre4s.jpg (http://img42.imageshack.us/i/sanstitre4s.jpg/)

Daniel
04/09/2009, 07h42
Bon. Premier et dernier T-Shirt ne sont pas très fameux, de part leur coupe, mais aussi par les motifs/logos. Je te conseillerais de chercher un peu du côté d'American Apparel (commence par un t-shirt gris ou blanc basique).

Voilà le genre de T-Shirts basiques que je trouve sympa.

http://shop.acnestudios.com/system/search/product.asp?id=2710
http://shop.acnestudios.com/system/search/product.asp?id=2715

Pour les plus petites bourses, ça (http://store.americanapparel.eu/2456org.html#i) parait pas mal (en blanc). Après j'ai pas essayé donc je peux pas te dire vraiment si c'est bien. Mais, le seul moyen de savoir c'est de voir en boutique :).


Sinon, le t-shirt de la deuxième photo te moule trop. Ça fait un effet "regardez, j'ai des muscles", donc cheap. En plus la matière est pas trop terrible. Et, j'aime pas trop ces V-Neck trop près du cou. Un cou un peu plus dévoilé, c'est quand même plus sexy.

Sinon, la ceinture est pourrie (je suis honnête).

Le délavage du dernier jean est naze, c'est cheap. Le jean de la première et deuxième photo parait passable, mais bon, ça a pas l'air d'être de la très grande qualité. Pour le jean, j'ai envie de te dire d'investir dedans. Comme avoir 3-4 jeans n'est pas toujours très utile, tu peux te débrouiller pour avoir pas mal de tenues avec un seul jean. Je crois que tu peux te débrouiller pour avoir un jean A.P.C. à 125€ environ. Ou bien tu peux aller voir du côté de chez Bill Tornade (dans les 120€ aussi je crois). Ah oui: Bleu Brut, ton premier bon jean.

P.S.: la prochaine fois, essaye de prendre des photos de meilleure qualité, on voit pas trop là.

kastekniv
04/09/2009, 13h20
Bon ok, j'en prends plein la gueule (en meme tps c'est pour ça que je suis la XD), mais sinon, comment justement choisir un bon teeshirt, une bonne ceinture, etc...

tyur
04/09/2009, 18h34
Perso le premier et le dernier tee-shirt j'aime pas trop. Ca me fait pensé au banal HUGO Boss écrit au même endroit.
Coupe arrondie qui te colle le cou.. Bof.

Tu portes ton pantalon très haut, enfin je veux dire que vu comme tu l'as, je suppose que ton calson dépasse pas de l'autre coté.
Après ca dépend des goûts et si tu le portes bien ou non, mais le fait de laisser un peu c'est pas plus mal ca permet de montrer ton calson. (et tes fesses aussi par ailleurs :p)
Je précise une nouvelle fois : ca dépend des goûts ET si ca te va bien ou non.

La ceinture de la même couleur que le pentalon... Moyen !
Si pantalon foncé, privilégié teeshirt clair, chaussures et ceintures claires (blanc)

Essaies des chemises, ca t'irai peut être.
Sinon les col en V sont pas mal, essaies un grand Col -V ! (j'appelle plutot ca en U vu que c'est assez grand pour faire un U) Si tu as des poils au torse et que tu as aucun problème à les montrer et à subir les remarques de temps à autre ca se porte très bien! Si tu n'as pas de poil au torse c'est d'autant mieux ;)

J'aime pas trop la coupe du dernier pentalon... et il faudrait te trouver un jean Clair! (bleu délavé)

Après je ne vais pas te donner de truc précis, je met du Levi's comme du HLS comme du célio, giga (oui oui lol une chemise qui m'a trop plu ! ) .
Donc ca dépend pas que de la marque, mais aussi de ce qui te va.

Bonne chance

Daniel
04/09/2009, 19h33
Bon ok, j'en prends plein la gueule (en meme tps c'est pour ça que je suis la XD), mais sinon, comment justement choisir un bon teeshirt, une bonne ceinture, etc...

Bah en formant ton œil et en lisant mes conseils. Sinon y'a de bons articles mode sur le site de Lifestyle Conseil écrits par Benoît (fondateur de BonneGueule.fr).

N'hésite pas à trainer dans des magasins de créateurs et essayer des vêtements (pour former ton oeil).

Daniel
04/09/2009, 20h13
Si pantalon foncé, privilégié teeshirt clair, chaussures et ceintures claires (blanc)

Bof. Pour les hauts, couleurs à privilégier: blanc, gris, bleu.
La ceinture blanche fait vite cheap. Noir est la couleur facile pour une ceinture.

kastekniv
04/09/2009, 20h44
je met des chemises et j'aime bien, sauf que la elles étaient a la machine, ou j'avais la flemme de les sortir ^^.

merci de tous vos conseils, mais je m'apercois que se relooker est un travail de très longue haleine, beaucoup plu qu'on ne le pense au départ !!

PS:si je porte mon pantalon trop bas (la ok, il est un peu haut), il tombe presque, donc bon...mais j'essaierais de la porter beaucoup plus bas promis, au moins pour essayer !