PDA

Voir la version complète : [P] Pitu


pitu
27/08/2009, 13h20
Hello,

30 ans, informaticien...a très longtemps eu une période de disette avec les femmes, a repris ça en main en début d'année... A eu 4 copines rencontrés par des sites de rencontres. 2 relations courtes (1 mois), une jolie fille et une un peu moins désirable, et 2 histoires avec des filles vraiment jolies(hb7 je dirais), ... mais toutes deux fichus en l'air très vite pour un coté AFC latent. Rencontres exclusivement par des sites de rencontre, et au final, les histoires qui ont marché sont celles où les filles ont dragué.

Musicien(guitariste) en groupe, avec un sens de l'humour à part & une personnalité(à ce qu'on lui dit). Effacé, ne drague pas souvent dans la vie réelle. Problème de confiance en lui niveau physique(ne sait pas se situer... déclaré mignon par quelques filles, beau par une ou deux, moche par d'autres, affublé d'une belle paire de lunettes et allergiques aux lentilles), niveau social aussi(peu d'amis, mais très bon contact social).

Peu de succès avec sa fiche sur son site de rencontre... mais plus de succès lorsque que le rencard a lieu (sur 12 rencard, 10 filles intéressées, dont des hb6-7). N'utilise pas de technique particulière. Ne doit pas être photogénique. Quelques filles un peu désespérées ont tendance à faire une fixette sur moi.

Consulte ce site depuis longtemps, n'a jamais vraiment tout mis en pratique... mais s'est rendu compte il n'y a pas longtemps qu'il était trop collant avec ses dames, et qu'il était encore franchement AFC quelques part.

Voilà, j'espère apprendre beaucoup ici. Mon principal but est de trouver une LTR, mais je pense que j'aurais besoin de rechopper confiance en moi avant d'y arriver, chose que j'espère arriver à faire en mettant en pratique les conseils de ce forum.

Voilà!

Bic
27/08/2009, 13h40
Bienvenue sur le forum !

SFNagi
27/08/2009, 13h53
Bienvenu à toi

Noow
27/08/2009, 15h48
Bienvenue :)

Ma2t
27/08/2009, 22h10
Welcome à toi