PDA

Voir la version complète : des conseils s v p


prince des vents
06/01/2013, 20h37
bonjour à tous,j'aurais besoin de conseils,car j'ai rendez vous vendredi prochain avec ma cible au resto.

bon là je sais quoi faire en temps normal,mais là nous aurons nos enfants.

il faut pourtant bien que la relation avance...

je compte lui faire du pied,(éventuellement sortir ma blague "désolé je croyais que c'était ton pied,si elle fait mine de le retirer)

lui prendre la main?

les enfants ont 5 et 8 ans

on en est au stade kino,blagues,conversations sérieuses,vannes,séxualisation,appels téléphoniques (fixe et portables),mails,réception chez elle,
si vous lisez mon journal vous en saurez plus sur notre relation.

ps je la kiffe grave !!!!

Choppy
06/01/2013, 20h51
Bonjour,

Selon moi, j'essayerai de faire en sorte que les enfants passe une soirée sympa. Sans les soualer toutes les 2 minutes de questions car impossible d'aller plus loin dans une relation facilement si son enfant te déteste.
Sa mère lui demandera surement comment il ou elle t'a trouvé et si ça passe bien ça rassure énormément la mère.
C'est pas pour autant que tu doit pas séduire la madame pense juste que vous devez passer une bonne soirée tout les 4. :)

prince des vents
06/01/2013, 21h59
merci,mais je connais déjà son fils,j'ai déjà passé 4/5 heures en sa présence,j'ai joué avec et tout,il est adorable,le mien est très mignon aussi,donc pas de souci à ce niveau!

ma question c'est jusqu'où aller pour continuer le game, sans choquer personne?

Mikke
06/01/2013, 22h01
Ce que je ferais dans ton cas, j'en profiterais pour montré à la dame que tu as la fibre paternel.
Ça devrait te DHV correctement sans pour autant risquer de choquer les gamins voir la mère. Pour les kinos et tout le toutim oui, mais reste très léger.

darkside01
06/01/2013, 22h04
Bonsoir,

Vous pouvez essayer des sous entendus légers entres vous de manière a ce que les enfants ne puissent pas comprendre.
EC, kinos, lui prendre la main comme tu as dis sont biens.

Et comme on l'a deja dit plus haut les enfants sont la, donc il faudra faire doucement.
Fais des enfants tes alliés, si tu les gagnes, les amuses sans délaisser ta dulcinée, il y a de fortes chances qu'elle t'apprécie encore plus.

Ceci n'est que mon avis.
Bonsoir :)

Wagic
06/01/2013, 22h06
ma question c'est jusqu'où aller pour continuer le game, sans choquer personne?

Evite de la prendre sur la table ..


Sinon ce que je ferais à ta place (j'imagine), ca serait storytellings et patterns pour lui faire passer mes valeurs et l'exciter aussi :p

Les patterns c'est bien pr exciter/sexualiser, mais il faut rester ambigue ...
Ca sera drole de la voir te désirer comme une dingue pendant que toi tu reste tout calme !

prince des vents
08/01/2013, 20h59
j'arrête pas de l'appeler,elle ne répond pas,je suis un gros needy!
alors,elle a dû réfléchir,bien qu'elle m'aie demandé,mon fixe et mon mail et elle m'a donné les siens !
je ne vais as passer ma vie à courir derrière,next! allez hop! brûlé son fixe et son mail effacé son portable!
je ne suis pas patient pour deux sous! en outre des gonzesses,j'en croise plein!

Fear_and_desire
08/01/2013, 21h14
Oula, tu vas rapido sortir de cet IOI et reprendre tes esprits. T'en es limite à faire peur là ...

prince des vents
08/01/2013, 22h22
Oula, tu vas rapido sortir de cet IOI et reprendre tes esprits. T'en es limite à faire peur là ...

j'en avais conscience,alors,j'ai coupé les ponts!
merci

prince des vents
08/01/2013, 23h00
c'est clair que ça va pas là!
je la kiffe trop,je me suis laissé dépasser par le game!
d'habitude je m'en fous un peu,je ne merde pas comme ça!

comment la jouer?

prince des vents
10/01/2013, 11h30
je n'y comprend plus rien!
à force de fatigue j'ai réussi à vaincre l'o i !
alors que j'ai effacé et brûlé ses numéros,voilà qu'elle rappelle hier soir, j'ai la crève,je n'ai lu le message que ce matin.
elle veut venir à la crêperie,mais sans son fils,moi avec le mien,je ne peux pas faire autrement!
ceci dit ,je suis beaucoup plus calme ,depuis que j'ai un peu cramé mon oi ! je reste zen comme au début,un peu comme s'il s'agissait d'un resto avec une copine!

[je sexualie à fond aussi donc pas de f z à redouter ex.,en lui donnant mon mail,j'ai donné mes nom prénom mais comme ils sont acollés j'ai dit : jeanmartin qui se touche ! en éclatant de rire!]

enfin voilà j'attends sereinement demain soir!

pangolina
10/01/2013, 11h53
Tiens nous au jus ! ça semble bien parti !

Bon courage

prince des vents
10/01/2013, 18h07
Tiens nous au jus ! ça semble bien parti !

Bon courage

merci,Pangolina;)

prince des vents
10/01/2013, 20h36
je viens de passer 10 minutes sympas avec elle au téléphone et c'est elle qui a appelé!

trop jouasse le prince de les vents!

petitprincedelu
10/01/2013, 20h39
Ah, j'imagine, j'suis bien content pour toi, tiens-nous au jus !

prince des vents
10/01/2013, 20h45
Ah, j'imagine, j'suis bien content pour toi, tiens-nous au jus !

et elle passe demain pour me chercher,je n'ose pas la faire monter dans mon tas de boue,et je lui ai dit! elle m'a avoué encore une fois ne pas me trouver con,elle avait déjà verbalisé son attraction lors de notre rencontre!

c'est du tout cuit,mais justement il faut que je méfie,j'ai une grosse tendance à foirer quand c'est trop facile,j'y vais trop décontracté!

petitprincedelu
10/01/2013, 20h55
Ah ...
C'est un problème personnel ça ^^
Trop de pression ou pas assez, bah sans pression tu es naturel, donc tu ne mens pas sur ton comportement. Donc ça reste toi.
Si ça foire, la fille serait incapable de t'aimer pour toi.

prince des vents
10/01/2013, 21h01
oui je ne fais pas trop de souci,mais j'ai trouvé the woman! (pourquoi est-ce que j'écris en anglais?)

c'est un peu pour ça que j'ai fait une o i ,avant de m'en guérir à force de fatigue et en me mettant à sa place.

je n'avais pas été dans ce cas là depuis 1996!

même si je drague (séduis?) beaucoup.

du tout cuit ,j'exagère,mais du pas mal avancé certes!

prince des vents
11/01/2013, 22h54
bon voilà,elle sort de chez moi et il ne s'est rien passé de sérieux!
nous sommes allés au resto,avec mon fils,je ne pouvais pas faire autrement.
puis nous sommes allés chez moi,j'ai couché mon fils, et elle sort tout juste de chez moi!

mais voilà,je ne vois pas d'ouverture pour k c! elle a toujours un B L fermé,jambes et bras croisés.
je me suis rapproché,kino sur la cuisse,j'ai joué avec ses lunettes,mais je ne suis pas foutu de trouver l'ouverture pour le baiser.pourtant elle est ouverte,elle parle,et tout,mais je ne vois pas.
il faut dire qu'avec l'âge on devient méfiant,qu'elle a vécu des merdes avec des connards,
et qu'elle adore qu'on prenne soin d'elle,ou du moins qu'on lui prête attention voire des attentions.

je pense avoir installé pas mal de confort,peut-être lui en faut-il encore plus?

je ne vois pas comment faire!
des suggestions?

ah,il faut que je précise que je l'ai prise dans mes bras,mais qu'elle n'a pas eu de réaction,un statu quo !quoi!

petitprincedelu
11/01/2013, 23h02
Prince des vents : "The woman", oui, j'espère qu'elle sera ta femme pour le restant de ta vie, c'est beau de dire ça, enfin j'aime bien. Certains n'aiment pas car ça parait trop needy. Tu dis avoir passé cette période ! Excellent !!

Sympa que tu nous fasse suivre ton "actualité" !

Franchement, est-ce qu'elle a confiance en toi ?
Oui ? Est-ce qu'elle t'a confiée des "secrets" ?
Je te demande ça pour savoir si tu ne serais pas passé en FZ ...

Comme tu dis qu'elle a vécu beaucoup de mauvaises expériences, peut-être qu'elle va mettre du temps à s'ouvrir, dans la logique des choses, c'est ce qu'il devrait se passer.

prince des vents
11/01/2013, 23h08
oui l'autre jour la vanne s'est ouverte,et elle s'est un peu épanchée en confidences,j'ai fini par la faire arrêter,elle aime la franchise,c'est un bon point,je ne suis pas toujours subtil!
mais,je ne voulais pas finir en f z !

bon elle,m'a vu avec mon fils et cette complicité qui nous lie,donc le taux de confiance va monter!

mais je rame!

cependant,je la sens ouverte et dispo,lors de notre rencontre elle avait verbalisé son attraction...

et je précise que c'est moi qui ai payé le resto,mais c'est elle qui nous a emmenés (ouf,je n'aurais pas pu la faire monter dans mon tas de boue!)

petitprincedelu
11/01/2013, 23h11
Tu ne dois vraiment pas aimer ta voiture !

Pour moi, j'pense que tu devrais continuer ton game, car elle risque de mettre du temps à s'ouvrir.
C'est contraire à ce que vont te dire la plupart des membres d'ADS.


Courage !

prince des vents
11/01/2013, 23h21
entre princes on se comprend!

oui,je pense qu'elle me montre la voie,mais que le chemin est long,j'aurais dû l'embrasser lorsque je l'ai connue!
elle était pompette,s'eût été plus facile,mais je n'ai pas voulu,pour raisons personnellles.

petitprincedelu
12/01/2013, 00h43
Ah ouais, on est prince tous les deux, pas du même royaume, j'espère que nous ne nous battons pas pour la même princesse ! ^^

Ça aurait pu être plus rapide, mais ça aurait été plus court sans doute.

prince des vents
13/01/2013, 20h53
merci de vos encouragements,
comme vous me le demandez;voici la suite.
hier samedi ,j'avais une soirée concert à30 bornes,mais ça m'a gonflé,je suis rentré et je suis allé en boîte,où une copine (que j'ai pas mal kinoté soit dit en passant) fêtait son anniversaire!
il y avait au moins 30 femmes (oui de 40 à 50 ans on peut employer le terme)que je connaissais.
j'ai pas mal déliré,je suis rentré tôt et j'ai mal dormi!

aujourd'hui j'avais rdv avec ELLE,cet après midi,avec nos enfants.
nous nous pointons à 15h ,les enfants jouent d'abord dans le salon,puis dans la chambre,moi pendant ce temps là,je finis par me reposer la tête sur sa cuisse (je lui ai avoué ma folle soirée).
nous partons en ville comme prévu,visite des particularités puis aire de jeux,là nous amusons les enfants,et nous nous installons tous les deux sur un banc. je suis parfois derrière,ou devant,je kinote,mains cheveux,enfin partout où la décence m'autorise...
j'ai même sexualisé de façon visible avec le mot cuticule!

hélàs le salon de thé qu'elle aurait kiffé est bondé nous rentrons chez elle pour boire ce breuvage.
les enfants,finissent par aller jouer dans la chambre,et là elle me raconte un peu plus sur elle et sa vie,son ressenti sur tout,je ne nous trouve de plus en plus de goûts communs.

elle m'avait aussi envoyé un petit mot sympa pour me remercier de la soirée crêperie.

bref toujours pas de k c ,mais une relation qui murit.

pangolina
13/01/2013, 22h00
C'est pour bientôt !!! héhé

Aucune fausse note je trouve, sur le papier. Il faut juste faire attention à pas trop la faire attendre ^^

petitprincedelu
14/01/2013, 01h26
Bien tout ça !!
Comme l'a dit Pangolina, fais attention à ne pas trop traîner.
Après, c'est du long terme, si elle tient vraiment à toi, elle attendra, mais pas indéfiniment.

prince des vents
14/01/2013, 17h38
ok,on va essayer d'y aller,merci les gars!;)

prince des vents
14/01/2013, 21h03
ah ,un souci,j'ai toujours l'initiative,bon c'est moi le mâle,l'autre jour j'ai voulu déléguer,elle n'avait pas trouvé de sortie...

en outre elle ne kinotte pas du tout,je trouve ça lourd!par contre je m'en donne à coeur-joie :p
elle ne me regarde dans le yeux que de temps en temps.


sinon c'est un jeu parfait,mais ,ça me soucie tout de même ces détails...

en outre je fais une mini f o de trois ou quatre jours pour voir si elle va appeler...
(ça tombe bien elle est en vacances,et moi j'ai beaucoup de travail et pas mal de trucs à faire à la maison)

pangolina
15/01/2013, 00h42
Si elle réagit déjà bien aux kinos c'est bon. Si ça la gênait, il y aurait déjà un moment que tu ne la verrais plus. (Je suis pas sûr de la conjugaison XD)

Tu lui caresses la main ?

C'est pas une question conne !

prince des vents
15/01/2013, 17h30
attends,je vais citer les endroits qui ont eu la visite de ma main:
cheveux,cou,épaules,cuisses,mains,visage,bras.
je pense que c'est tout!

ps,comme je parlais d' ELLE,je n'ai pas pu résister,je l'ai appelée(36 heures de f o) ça s'est bien passé,rien de senssas à se dire,mais des petites attentions,j'en ai profité pour lui dire que je l'invite à un cocktail vendredi,et si elle ne peut pas faire garder son fils,un resto avec...

petitprincedelu
15/01/2013, 22h33
Hey mec, essaie de tenter plus longtemps, si elle sait qu'elle t'a en permanence dans sa poche, bah ça PEUT mal se passer.
Si elle ne refuse rien, continue de la kinoter comma ça !

Bref, tout est bien parti, j'veux savoir la fin !

prince des vents
17/01/2013, 20h44
je suis bien resté 15 mn la tête sur sa cuisse la main sur son épaule,(en plus elle va se rendre compte que je suis souple!).
et quand je lui prends la main ce n'est pas pour la lui rendre tout de suite!

nous avons rendez-vous demain,en plus elle va peut-être venir au goûter avec son fils,nous avons passé 45 min au téléphone,ce soi,et ça ne m'a même pas soulé !

elle m'a avoué son attraction le jour où je l'ai connue,moi je lui ai dit qu'elle était potable, (quel beau parleur je fais!)
je ne voulais pas verbaliser!
après j'ai flippé,j'ai fait une o i et du grand n'importe quoi!
mais depuis grâce à ce site,j'ai repris le contrôle!

prince des vents
18/01/2013, 23h40
bon,là ça va pas du tout!

à chaque fois c'est pareil,il y a toujours l'ombre de l'ex!
des meufs j'en rencontre à la pelle,'ai le bon âge pour ce faire,pas une qui me plaise,et quand par hasard,ça n'est pas le cas,mais bon qu'est-ce que ça fait chier car à chaque fois qu'il y en a une qui m'intéresse elle me fait le coup!

putain mais comment font-elles,moi je suis seul depuis deux ans et pas une histoire à l'horizon.un peu d'ons, ok,et encore;mais je suis quoi moi pour pas avoir le droit à l'amour,merde!

fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

pangolina
18/01/2013, 23h44
Calme toi ^^
Tonton pango est la.

Tu reviendras sur le forum demain après une nuit de sommeil. ça te permettra de prendre un peu de recul. Tu expliquera bien tout, bien sagement. et on verra ^^

petitprincedelu
18/01/2013, 23h45
Tu as trop tardé pour prendre l'initiative ?!

prince des vents
18/01/2013, 23h54
j'ai semi verbalisé,elle ne refuse pas les kinos en public,je n'y comprends rien,cette meuf,je la kiffe,et j'arrive à rien avec,celles dont je me fous,m'invitent en boite demain!

pangolina
18/01/2013, 23h55
Tu avais "moyens" d'embrasser cette fille qui te prend la tete depuis des mois ?

prince des vents
18/01/2013, 23h58
j'ai bien dû rater une ou deux occasions...
bon là c'est foiré,je vais aller voir ailleurs dès demain!

pangolina
19/01/2013, 00h04
Mais pourquoi ??? que viens faire l'ex ici d'ailleur j'ai pas pigé ?

(je vais me coucher, je lirais ptet demain si j'ai le temps, car oui je bosse le week end...)

prince des vents
19/01/2013, 00h06
elle vient de me sortir cette rengaine mille fois entendue,je suis encore amoureuse de mon ex,bon là,exactement,c'était il faut que je fasse le deuil de cette histoire!
mais putain j'existe moi!!!!!!!!!!!!!je peux crever?

prince des vents
19/01/2013, 07h24
la nuit sans sommeil porte aussi conseil,je vais faire une f o, je dois sortir avec elle cet après midi,mais j'ai pas super la trique!
ensuite,je brûle son fixe,efface son portable et son mail.

et ce soir en boîte,je vais pécho n'importe quoi!

pangolina
19/01/2013, 08h16
Courage mec. Avec tout ce que tu as fais, ça doit vraiment pas être simple pour toi...

Elle a pas été correct avec toi, je pense que c'est une sage décision de passer à autre chose.

prince des vents
19/01/2013, 15h22
est-ce que ça n'était pas une grosse résistance de dernière minute?

pangolina
20/01/2013, 23h33
Après tout ce temps ?
Possible mais j'y crois pas beaucoup.

Rising
21/01/2013, 01h04
Tu parlais qu'elle t'avais avoué son attraction le jour où tu l'as rencontré. Comment s'y était-elle prise concrètement ? Quand vous sortiez à la crêperie, est-ce qu'elle relançait la conversation automatiquement ?

prince des vents
21/01/2013, 17h36
bon les gars merci de suivre mon cas désespéré "en plus je vous écris ça sur "boys don't cry" the cure)

là il y a du nouveau,et pas dans le bon sens!
je sentais qu'il y avait un truc qui clochait,et en rentrant de notre soirée cocktail (et oui on sort!) ,à sa porte elle m'avoue ne pas avoir fait le deuil de sa dernière relation.

moi je prends ça super mal,sans me rendre compte sur le moment du côté positif de tout ce qu'elle me dit.

le lendemain rendez-vous avec des amis à moi à une expo,où je l'emmène (enfin c'est elle qui conduit!)
là je suis encore fâché et sous le choc ,je n'arrive pas à lui parler,plus tard,je lui parle carrément mal,sans le vouloir ni m'en rendre compte.
elle rentre chez elle, moi je vais au bar,au resto,puis en boite avec mes amis.
en passant par chez moi je l'appelle pour m'excuser de lui avoir mal parlé.
là je verbalise bien car ente-temps j'ai bien réfléchi à tout ce qu'elle m'a dit,
et à la confiance dont elle fait preuve. je lui propose d'en parler jeudi (dans 3 jours)

voilà où j'en suis!
concrètement : je me suis mis dans la merde,et je pense m'être bien tiré avec mon dernier coup de fil,mais est-ce assez pour continuer avec elle!

prince des vents
21/01/2013, 20h24
bon je suis décontracté,car je considère que c'est mort,en outre je viens de lire un article qui pourrais coller avec mon problème.
je suis donc sauvé,et hélas toujours célibataire,et ce au moins jusqu'au 1° février,car ce week-end je ne sors pas!
pas d'autre cible en vue,cette fin de semaine les boites étaient vides à cause du mauvais temps!

j'aimerais bien un petit avis féminin,aussi...

melomela
21/01/2013, 20h49
Si elle réagit déjà bien aux kinos c'est bon. Si ça la gênait, il y aurait déjà un moment que tu ne la verrais plus. (Je suis pas sûr de la conjugaison XD)

Tu lui caresses la main ?

C'est pas une question conne !

Pourquoi cette question ? Tu lui caresses la main ? Ca veut dire quoi ? Chapeau en tout cas, tu prends ton temps prince des vents mais ca avance dans le bon sens on dirait...

prince des vents
21/01/2013, 21h35
Pourquoi cette question ? Tu lui caresses la main ? ça veut dire quoi ? Chapeau en tout cas, tu prends ton temps prince des vents mais ça avance dans le bon sens on dirait...

à la base je suis un rapide!
là je ne vois rien et je fais tout de travers!
en outre,j'ai bien merdé vendredi soir,enfin tard quoi!
mais ,je serai passé par tous les stades avec elle de l' o i ;au désintérêt ,.
quelle optimiste tu fais melomela, qu'ai-je donc fait pour que ça te paraisse aller dans le bon sens,à part des conneries,des gaffes,et autres manquements?
là il me reste à assurer mon coup de téléphone de rattrapage de jeudi soir...

et me trouver une autre,en désespoir de cause!

eden8306
21/01/2013, 22h37
bon je suis décontracté,car je considère que c'est mort,en outre je viens de lire un article qui pourrais coller avec mon problème.
je suis donc sauvé,et hélas toujours célibataire,et ce au moins jusqu'au 1° février,car ce week-end je ne sors pas!
pas d'autre cible en vue,cette fin de semaine les boites étaient vides à cause du mauvais temps!

j'aimerais bien un petit avis féminin,aussi...

C'est le mien d'article ? Mdr...

Moi je pense que c'est le genre a te faire tourner en rond mec, et s'inventer des excuses typiques pour pas aller plus lol avec toi (j'ai une amie ce soir chez moi et elle me dit que ce quelle te dit "mon ex blabla" c'est une excuse bidon typique pour que le mec lâche l'affaire sans le faire trop souffrir-ou moins souffrir qu'un "en fait ça colle pas nous deux-.

Je sais que c'est dur a se dire mais voilà je serai toi je me ferait de nouveau une super sociale Life quit a rencontrer d'autres filles pour ne pas finir dans le one itis.

Et si tu la veux vraiment recommence tout a zéro après avoir fait un silence radio de quelques temps.
Tes un mec occupé qui ne prends pas forcément le temps pour des trucs non concrets.

J'espère t'avoir aidé ! On est dans la même galère

Rising
22/01/2013, 23h37
Dès que tu sens l'OI, tu peux tracer ta route directement sans te retourner. Car, l'OI est à proscrire au plus haut niveau.
En tous cas, tu es endurant et c'est une qualité.

prince des vents
24/01/2013, 20h37
officiel:c'est mort!

melomela
24/01/2013, 21h14
arf :(
zut.