PDA

Voir la version complète : Transports en commun et séduction


Fantôme
23/08/2009, 02h47
Voici donc ce qui m'emmène dans ce topic. Attention, ce n'est pas une demande d'aide personnelle.

Les transports en commun sont remplis de gens banals mais il arrive que surgisse dans votre champ visuel de magnifiques jeunes femmes comme vous n'en avez pas vu depuis votre dernière aventure fougueuse. Vous êtes dans des transports en commun et voilà quelques problèmes qu'il faut résoudre lorsque l'on espère séduire:

- la zone de confort est souvent mise à très rude épreuve dans des lieux si clos et vous risquez de gêner votre cible avant même d'entamer une phase d'approche.

- si elle est seule, elle est toujours consciente de l'effet qu'elle fait (une belle fille sait toujours qu'elle est belle) et pour se débarrasser de tout gêneur tenté de la convoiter, elle a des écouteurs dans les oreilles, un regard tourné vers l'extérieur ne s'intéressant à personne, un livre entre les mains... (Petite parenthèse; j'ai assisté une fois à un spectacle pittoresque où une bande d'adolescents bien entamés par l'alcool s'étaient lancé pour défi d'aborder LA jolie fille du bus (elle sortait vraiment du lot et pourtant, il y avait d'autres HB dans le bus, mieux maquillées et mieux habillées). :eek: L'un d'entre eux ose y aller et discours typique que je pensais n'entendre que dans des spectacles comiques: "Excuse moi mademoiselle, t'es trop jolie. Est ce que je peux avoir ton numéro?" Devinez la réponse?!) :confused: Revenons à nos moutons!!!

- si elle est accompagnée la zone de confort s'élargit mais votre approche est plus visible car elle et ses ami(e)s s'intéressent dès les premiers regards au beau gosse confiant que vous êtes. (J'espère pour vous!) :cool:

- enfin, si elle est dans des transports, c'est qu'elle a une destination et vous aussi. Que l'arrêt où vous descendez soit le même est pur coïncidence et encore faut-il que vous soyez dans un espace ouvert pour appliquer les techniques de séduction habituelles. Si vous la suivez (ne le faites jamais), elle le sentira et vous trouvera flippant (ce qui se comprend tout à fait)!

Pourtant cette femme est magnifique et elle est là, juste devant vous. Quoi faire? Comment l'emmener vers un lieu et une atmosphère plus propice à votre approche?
Amis séducteurs, à vous de scénariser!!! :cool:

Masculin
13/09/2009, 03h27
Alors attend..
Je vais te raconter ce qui est sans doute l'un des plus beaux et imprévisibles coup que j'ai dû faire :)
Premier jour de la rentrée, je vois une fille monter dans le bus, et j'ai tout de suite su qu'il me la fallait !
HB9 Brune, stylé..Une semaine après, j'apprends qu'elle est dans le lycée voisin au mien..L'approcher était dur vu qu'elle était toujours entouré par 2-3 de ses potes et que trouver une place sympa pour lui parler était presque Impossible !
Un aprem, je prend le bus et Miracle..Elle était seul ! "Mec c'est ta chance tu peux pas te rater t'as quand même passer des mois à lire ADS et regarder les 2 saison de Pick up artist:D"
Et c'est ce que j'ai fait..
Je me suis levé de ma place et je la rejoins avec un " je peux m'assoir à côté de toi + Sourire " ( Je précise qu'elle avait mis son sac sur la place à côté..Histoire que personne ne viens la faire chier " Elle me dit "oui" Et là je prend moi même son sac et je le mets sur ses genoux à elle avec un autre sourire et Un NEG dont je me rappelle plus :confused:
En tout cas ça marche..
10 Min de conversation, on rigole énormément, le bus s'arrête, on descend au même arrêt, je la raccompagne chez elle avec un NCLOSE.
Là je suis toujours en contact avec elle, je la date dans deux semaines, ésperons un FCLOSE !
C'est fou ce que cette fille que je regardais chaque jour avec un regard de Needy, est devenu pour moi si Banale..La séduction c'est vraiment quelquechose ! :cool:

---LOTFI---
13/09/2009, 05h11
Je vous propose de regarder ça, vous allez apprendre une technique que vous ne connaissez surement pas (ca marche à tout les coups ;) )

L'art de flooder à son troisième message.

Ce forum est sérieux, merci.

Lex

tyur
13/09/2009, 21h48
Les transports en commun sont un bon atout pour augmenter son SP.

Personnellement, la séduction en elle même est bien plus attrayante à l'arrêt d'un bus, ou dans une gare.
Séduire dans un bus.. est bien moins inspirant (pas de place, bcp de monde, etc..)

Citizen_Zü
18/09/2009, 03h42
En fait, je dirais que les approches en transports en communs ont plus à apporter que les approches dans les lieux "usuels" (j'entends par là rue, parcs, supermarchés, lasergame :rolleyes: etc).

Du point de vue progression pour commencer, ça nous fait violemment sortir de notre Comfort Zone, ce qui en soi est une très bonne chose :D
Aller open une HB en street, c'est déjà quelquechose, alors, en plein milieu d'une rame de métro blindé silencieuse, avec tout le monde qui n'a d'yeux que pour toi, WOOOOF !
Il y a des inconvénients (temps, pression sociale), mais au fond, on n'a rien à y perdre, je pense qu'il faut quand même toujours y aller (Ahhhhh ce que j'aimerai ne jamais rater d'occasions en transports :rolleyes:).

Simplement, je dirais qu'il faut assumer à 200% son approche ! Pasque bien souvent, tout le monde va se tourner vers toi (l'attraction de leur voyage chiant… lol !), et si t'assumes pas cette pression, la HB le sentira…

Ceci dit, il y a aussi des avantages pratiques ! Vu que tout le monde la regarde, la HB sera obligée de se comporter civilement, et ne pourra pas refuser net ton approche ! Ce qui la rendra vachement plus réceptive en fait :D héhé (pas de Bitch-Shield).

Pourtant cette femme est magnifique et elle est là, juste devant vous. Quoi faire? Comment l'emmener vers un lieu et une atmosphère plus propice à votre approche?

Àmon humble niveau, je ne vois rien d'autre qu'un numclose rapide pour date sous peu, ou même carrément une insta-date, si tu sens qu'elle est assez attirée…
Sinon, essayer de la faire changer d'état d'esprit en cours de pickup via pattern, projection, PNL.