PDA

Voir la version complète : H2G avec des filles de notre age...


testostewone
19/08/2009, 20h59
A notre age, les HB n'ont pas vraiment l'habitude de se faire aborder, en tout cas pas comme a 25 ans, alors est-il prudent de se la jouer H2G ? ca fais pas peur a la fille ?

Lilouu
19/08/2009, 22h30
Avant de sa la jouer H2G, il faut l'aborder. Et je pense que c'est beaucoup plus dur d'aborder une fille de 17 ans que de la jouer H2G avec elle ;)

Nick
24/08/2009, 22h49
c vrai que c'est compliqué de se la jouer PUA au lycée! les filles se font pas souvent abordé et quand tu le fais elles croivent que tu fais un pari ou une blague. Mais par contre il y a toujours des techniques qui marchent comme le sondage ( ex: la copine de mon pote ne veut plus qu'il parle a son ex, vous en pensez quoi? ; ca marche bien) ou sinon tu peux tester un truc du style: tu es pas dans la classe de Paul (par ex). bonne chance

j.p.
08/10/2009, 06h08
Moi personnellement, je préfères utiliser les openers sondage ou bien tout simplement lui demander un conseil, car si tu l,abordes directement tu risques de te retrouver avec une réputation de dragueur si tu le fais avec plusieurs filles ce qui peut être nuisible et ce qui mettrait déjà les filles sur leurs gardes.

foldromed
08/10/2009, 18h01
Aborder = une phrase d'approche. La plupart des openers indirects concernent aucunement le sexe ou toute autre équivalente , je penses qu'on ne risque rien avec un opener indirect.

tyur
08/10/2009, 19h30
ABORDER c'est faire la rencontre d'une personne.

Si c'est dans un Lycée, il est très facile d'aborder une fille.
Un peu de SP pour arriver à savoir avec qui traine cette fille, si ses amis sont des amis à des amis.
Hop abordage de ses amis, les mettre dans la poche, et abordage de la demoiselle ;)

Il suffit de s'entrainer.
Allez un petit challenge pour vous : "Vous choisissez une fille demain matin en venant au lycée (n'importe laquelle on s'en fiche).
Essayer de l'aborder par le SP, l'objectif est de lui faire la bise Vendredi matin prochain ;)"

ELECTRIC
09/10/2009, 18h46
Moi personnellement, je préfères utiliser les openers sondage ou bien tout simplement lui demander un conseil, car si tu l,abordes directement tu risques de te retrouver avec une réputation de dragueur si tu le fais avec plusieurs filles ce qui peut être nuisible et ce qui mettrait déjà les filles sur leurs gardes.

je ne vois pas sa fait quoi d'avoir une réputation de dragueur au contraire tu parétras mieux au yeux des filles (du genre lui il est confiant, il a pas honte ou peur etc ...) enfin c'est ce que je pense

Ark4n
09/10/2009, 23h19
Bon après tout dépends comment tu l'abordes aussi, le but étant d'être naturel comme si tu parlais un peu à tout l'monde quoi. Enfin toujours es-t'il que si tu fais d'ami en ami comme Tyur le suggère, ça avance très rapidement. Et pis à la fin tu connais tellement plein d'monde que t'as beaucoup plus confiance en toi pour aborder les HB8 ect..
En fait l'exo de Tyur casse un peu la timidité j'me trompe ?

tyur
09/10/2009, 23h45
Tout à fait, mais pas seulement.

Il s'agit d'un côté de planifier quelque chose et de s'y tenir.

De l'autre, ce serait d'apprendre à faire jouer de son SP et d'améliorer sa spontanéité, son contact avec les gens.
(ainsi que tous les problemes comme la timidité)