PDA

Voir la version complète : De la concurence avec des mecs (bcp) plus agés


testostewone
19/08/2009, 20h38
Yop, voici mon probleme, les femmes preferent les hommes d'experience. Au dela de 25 ans, tout mec sur de lui donne cette impression. Mais pour nous, les nana choisissent souvent des mecs beaucoup plus agés ( mec de 20 ans pour nana de 17 ) . Il n'y a que 3 ans de différence mais ce sont deux mondes, alors comment concurencer ces mecs la ?

Kysouille
19/08/2009, 20h43
A 17 ans tu es un peu bloqué , je te l'avoue.J'ai moi même 17 ans.
Regardes les faits , un mec de 20 ans à :
-la voiture
-Est majeur est peut donc se permettre tout ce qu'il veut (ou presque :D)
-A plus de sous que toi.
-N'est plus sous la tutelle parentale (enfin tres limitée)

So u're blocked :)

Basketfan
19/08/2009, 22h09
Comment les concurrencer ?? En séduisant tout simplement !

Peut être qu'ils ont des valeurs matérielles plus importante que toi, mais toi tu as des bases de séduction.

Kysouille
20/08/2009, 08h28
Comment les concurrencer ?? En séduisant tout simplement !

Peut être qu'ils ont des valeurs matérielles plus importante que toi, mais toi tu as des bases de séduction.

Non mais faut etre réalise , dans la plupart des cas (je dis pas tous) , ca ne marchera pas.
Si une fille de 17 ans trainent déja avec des mecs de 20 ans , c'est qu'elle n'a pas trouver son compte avec ceux de son age (qui l'entourent).
Alors tu me diras : "Bha à toi de la faire changer d'avis" ; mais non , regardes ce qu'un mec de 17 ans peut offrir et ce qu'un mec de 20 ans peut, rajoute à cela la preference pour les mecs plus agés et plus "matures" , et t'es baisé :cool:

Alors faut arrêter de dire n'importe quoi , la séduction , tu devrais le savoir, c'est un véritable challenge , surtout à cette échelle.Ensuite,comme tu l'as dis , il a des "BASES" de séduction , ce qu'il faut c'est de L'EXPÉRIENCE !

Edit :J'ai cru comprendre que tu as 18 ans Testo , donc , au final , le fossé est pas si grand que cela :) ...En t'entrainant et en prenant confiance en toi , ca devrait le faire ! (et le temps , tu auras peut etre 20 ans :D)

supersrbin95
22/08/2009, 21h19
Bon moi j'ai 26ans (bientôt 27) et le fait d'avoir son appart', la voiture, un bon job ne fait pas tout.

Ce qu'on a de plus que vous: le vécu, l'expérience, la technique et on se démerde mieux au pieux...+ tout ce qui est matériel. Mais le truc qu'on a et que vous pourrez rarement rattraper: la maturité ;)

Les filles veulent quelqu'un de mature, qui sache ce qu'il veut dans la vie. Puis on est plus malin, on sait ce qu'elles attendent...à la limite c'est presque facile de les impressionner...

Perso je préfère juste quand la cible a presque mon age, c'est plus interessant et plus expérimenté au pieux ;)

tyur
22/08/2009, 21h41
Ce genre de filles pensent qu'elles sont plus matures en sortant avec des mecs plus vieux..
Ce qu'il faut leur donner c'est ce qu'elles attendent ;)

Dans ce genre de situation, il faut se donner un cou de vieux de quelques années, avoir un social proof plus qu'élevé (le plus important pour ce genre de filles), et puis parraître innaccessible.
Avec ca tu ajoute le game et du story telling pour "montrer" que tu as un peu d'expérience, et ce sont les seuls atouts dont tu disposes, mais ils sont suffisant. ;)

Je vais même te dire que ce genre de mec sortent avec ces filles, mais les trimballent de partout, donc font un peu leur petit chien!
Si tu sors avec ce genre de fille, elles n'ont rien à tiré de toi, à part le fun, et la baise ;)

lambda
22/08/2009, 22h08
Salut,

Cette question m'intéresse aussi.

Une copine au collège passait sa vie à raconter comment elle baisait avec son mec… et son mec, quand j'ai vu sa gueule, il avait 19 ans. Calme, sérieux, pas super sociable. Mais peut-être protecteur, et c'est ce qu'elle voulait ?

Un wing débutant qui baise avec une fille de 15 ans. Parce qu'il a des traces de poils au visage ? Non, il y a sans doute l'attitude. Le côté calme, sûr de soi, zen. La voix grave.

Une copine au lycée qui sort avec mec un peu mou et timide, mais qui a 20 ans, trois ans de plus qu'elle.

Le conclusion que j'en tire, c'est qu'on peut baiser sans avoir tout plein d'énergie, de l'humour et de la répartie. Perso, c'est là que j'ai un peu de mal, je peux partir en freestyle, je peux être amusant, ne pas me prendre au sérieux, mais du coup j'ai l'impression de perdre le côté mec tranquille et sur de lui, qui connaît bien la réalité du monde, sur qui on peut compter, à qui on peut faire confiance, etc — et j'ai l'impression que les filles cherchent plutôt ça.

Ça doit être juste un petit changement dans l'attitude qui me manque. Être fun sans pour autant perdre la crédibilité, la confiance… comment faire ?

supersrbin95
22/08/2009, 22h56
Pour un mec sortir avec une fille plus jeune c'est pas simple non plus: tu as vite fait de passer pour un pédophyle. Là par exemple j'ai une fille de 19ans qui me drague et honêtement ça ne m'attire pas trop même si la demoiselle est très jolie...j'hésite. Vous en pensez quoi?

Kysouille
23/08/2009, 00h22
Bon moi j'ai 26ans (bientôt 27) et le fait d'avoir son appart', la voiture, un bon job ne fait pas tout.

Ce qu'on a de plus que vous: le vécu, l'expérience, la technique et on se démerde mieux au pieux...+ tout ce qui est matériel. Mais le truc qu'on a et que vous pourrez rarement rattraper: la maturité ;)

Les filles veulent quelqu'un de mature, qui sache ce qu'il veut dans la vie. Puis on est plus malin, on sait ce qu'elles attendent...à la limite c'est presque facile de les impressionner...

Perso je préfère juste quand la cible a presque mon age, c'est plus interessant et plus expérimenté au pieux ;)

Oui mais on parle de Lycée la.
Au lycée , la difference s'y fait :rolleyes:

Sam
23/08/2009, 22h15
Oui mais on parle de Lycée la.
Au lycée , la difference s'y fait :rolleyes:

Au contraire , perso je trouve que la différence se fait plus dans le cas de figure

" Terminale ( 17&18 ans ) / Seconde ( 15&16 ans ) "
que
" Adulte ( 23 ans ) / Adulte ( 25 ans )

gameordie
24/08/2009, 00h54
Yop, voici mon probleme, les femmes preferent les hommes d'experience. Au dela de 25 ans, tout mec sur de lui donne cette impression. Mais pour nous, les nana choisissent souvent des mecs beaucoup plus agés ( mec de 20 ans pour nana de 17 ) . Il n'y a que 3 ans de différence mais ce sont deux mondes, alors comment concurencer ces mecs la ?


Salut, je pense que le fait d' avoir une apart, une voiture et autres bien matérielle, comme la beauté et même pour l' age c' est un petit avantage comme un autre, mais ce n' est pas indispensable, dans la séduction pour les filles qui recherche des mecs plus vieux quelles, c' est juste la face caché de l' iceberg, utiliser les Eliciting Values

http://www.artdeseduire.com/faire-la-connaissance/eliciting-values-general-1ere-partie

serait utile pour reprendre l'avantage sur les mec plus âgée non?


our un mec sortir avec une fille plus jeune c'est pas simple non plus: tu as vite fait de passer pour un pédophyle. Là par exemple j'ai une fille de 19ans qui me drague et honêtement ça ne m'attire pas trop même si la demoiselle est très jolie...j'hésite. Vous en pensez quoi?

Elle est majeur donc tu ne passe pas pour un pédophile ^^ comparé à certain qui on 20 ans de plus que leur femme la j' avoue ça le fait pas mais bon chacun son délire après.

supersrbin95
24/08/2009, 21h01
Ouais je reste dans la légalité, j'ai pas envie de finir au niouf à me faire ramoner l'usine à suchard par des taulars... Mais je me dit que la demoiselle est plus jeune que ma soeur et ça me gêne...

Nick
24/08/2009, 23h04
Au pire tu te laisses pousser la barbe et tu mens sur ton age! tu ne mens pas, tu flirtes.

supersrbin95
24/08/2009, 23h27
J'ai 26 balais, je vais pas me vieillir en plus... et j'ai le look barbe de 3 jours déjà...c'est plus une question de morale

Kysouille
25/08/2009, 15h08
Au contraire , perso je trouve que la différence se fait plus dans le cas de figure

" Terminale ( 17&18 ans ) / Seconde ( 15&16 ans ) "
que
" Adulte ( 23 ans ) / Adulte ( 25 ans )

Oui , ca ok.

Mais la on parle de filles de 17-18 ans qui sortent avec des mecs de 20 ans.

Un mec de 17 ans peut pas ou difficilement rivaliser avec un mec de 20 ans , c'est tout.

supersrbin95
25/08/2009, 15h13
Du point de vue matériel c'est indeniable. Mais il n'y a pas que le matériel dans la vie et heureusement. Si il apporte à la fille ce qu'elle recherche il peut rivaliser. Mais peu y arrivent.

Je connais une fille (ancienne cible que j'ai dégagé comme une merde) qui du haut de ses 24 ans sort avec un mec qui en a 20 à peine. Comme quoi tout est possible suffit juste d'y croire

Romain57
25/08/2009, 15h59
Question qui m'intéresse aussi mais pas dans un sens de concurrence ( quoique qu'est ce que j'en sais ? ). Une fille qui m'intéresse beaucoup a 21 ans et j'en ai 18. seulement trois ans de diff mais c'est moi le plus jeune voilà le problème...
Pour la maturité je pense pas avoir trop de problème, je me porte bien à ce niveau là.
Par contre je pensais peut-être agir sur les autres domaines...
Par exemple, rien que le style vestimentaire ? entre ado et homme de 20-30 il y a déjà une différence! je me trompe ?

Personnelement j'ai d'autres obstacles avec cette fille...
Mais sinon peut-être que pratiquer et donc s'entrainer avec d'autre fille même où on est moins attiré peu permettre d'acquérir de l'expérience ( et donc avoir plus de chance avec des filles plus âgées en essayer de monter en age petit à petit )
Essaye avec celle de ton age puis un an de plus puis un an de plus etc... Tu verra les différence et après il faut s'adapter pour toucher juste après.
Tiens je vais essayer d'appliquer ça à moi-même

mimi kokoro
25/08/2009, 16h09
si je devais resumer ce sujet je dirait :

croyances limitatives


elles sortent avec des mecs plus agés car ils ont plus confiance, un peut plus mysterieux(pas le meme monde), et qu'ils savent mieux s'y prendre c'est tout, et c'est aussi ce que l'on est senser apprendre >>ici (http://forum-seduction.artdeseduire.com/)<<.



je post aussi un lien (plus utile de mon point de vus), sur un debat qui a eu lieu sur fts au sujet de drager des filles plus jeunes (http://www.frenchtouchseduction.com/board/pour-les-de-18-ans-game-avec-les-filles-mineure-de-16ans-vt13794-20.html), qui explique assez bien pourquoi les jeunes filles preferent les mecs plus agés.

(si mon lien est contre la charte je le retire illico)

triStar
27/08/2009, 03h09
Je vais faire rapide une fille de 15 ans qui sort avec un mec de 18 ans est une gamine qui se prend pour une princesse avec son sac main DG et ces boucle d'oreilles créole.
( traumatisme des années colleges)

Elle a 15 ans se prend pour femme et s'habille comme une pute , elle pousse au viole avec une jupe remontée a moitié aux cuisses .

Bref des cas comme cela j'en avais a la louche dans mon college.

Kysouille
27/08/2009, 13h14
Du point de vue matériel c'est indeniable. Mais il n'y a pas que le matériel dans la vie et heureusement. Si il apporte à la fille ce qu'elle recherche il peut rivaliser. Mais peu y arrivent.

Je connais une fille (ancienne cible que j'ai dégagé comme une merde) qui du haut de ses 24 ans sort avec un mec qui en a 20 à peine. Comme quoi tout est possible suffit juste d'y croire

MAIS LA ON EST HORS CONTEXTE !!!
"Drague au collège et lycée"

Vous êtes tétus ! :mad:

ELECTRIC
12/09/2009, 20h22
moi y je suis en secondes (j'ai redoublé ) et y a une fille qui est en terminale qui me plait je vais aller pour au moins avoir eu les couilles d'y aller et pour l'impressioner j'irai la voir quand elle sera entourer de pleins de mec et moi le ptis seconde je vais tous leur monter dessus bien sur ils vont craquer se foutre de ma gueule mais si la fille est pas conne elle le remarquera que t'es pas une tapette
donc ce que j'en dis c'est que meme si la meuf est plus grande, tu peux quand meme sortir avec mais va vraiment falloir bien la seduire parce qu'elle se laisse pas avoir comme sa