PDA

Voir la version complète : ca marche la speed seduction ?


testostewone
19/08/2009, 20h31
Salut a tous. Voila il y a quelque temps j'ai découvert la SPEED SEDUCTiON de ROSS JEFFRIES. J'aimerai connaitre votre avis sur ces methodes, du point de vue ethique et du point de vu pratique.
Je m'adresse a des gens qui l'ont deja utilisé ou étudié.
Ca marche sur des target de 18 ans ?

Lola
23/08/2009, 10h01
Pour répondre à ta question... Bien que je réponde pas à tes critères de sélection (je n'ai pas lu le bouquin).
Il me semble que la meilleure technique c'est la sincérité et le respect.

Évidemment, si tu cherches à enfiler les filles comme des perles, ça va être difficile... Il faut arrêter de prendre les filles pour des crétines qu'on arnaque à coup de bonnes paroles et de fausses promesses. Mais quoi que tu cherches, si tu es honnête et sincère dans ta façon d'être et d'aborder, tu ne te fera jamais insulter et tu ne manqueras pas de trouver.

Il faut d'abord que tu discutes de choses banales, puis si tu l'invites par exemple à boire un verre, essaies de savoir ce qu'elle recherche, 80 % des hommes et des femmes ne cherchent pas de relation sérieuse, soit parce qu'ils en sortent et qu'ils ont envie de souffler, soit parce qu'ils n'y croient pas ou plus, soit pour mille autres raisons.

Après ça, à toi de jouer :
Si tu cherches une relation sérieuse et elle pas, le temps jouera peut être en ta faveur.
Si tu cherches un plan d'un soir et elle pas, laisses tomber... Tu te prendras une claque, respectes son choix, fais en une amie, elle à peut être dans son entourage des filles qui n'attendent que de te rencontrer.
Et si vous cherchez la même chose... Eh bien... Bingo

moi_Jeje
23/08/2009, 10h12
testostewone oui ça marche, a condition d'apprendre l'anglais,

mimi kokoro
24/08/2009, 10h02
Les techniques marchent (j'aime la PNL donc je l'ai un peut étudié pas utilisé), mais ce n'est pas très intéressant a moins d'aimer parler.
Le but de la SS en deux mots est de lui faire revivre des émotions passées (paternes) puis de s'associer à ses émotions

Donc fondamentalement ca marche avec tout le monde (H&F), mais il y a un petit coté manipulatoire/mensonge qui me dérange dans cette technique, je préfère me dire que je suis celui qui lui fait vivre ces émotions que celui qui lui fait croire qu'elle peut les vivres avec moi

testostewone
24/08/2009, 17h25
mimi kokoro et moi_jeje, vous avez field testé ?

moi_Jeje
24/08/2009, 17h55
j'ai acheté deux de ces dvds, y en a un auquel j'ai rien compris, l'autre oui,

la pnl est utilisé en marketing et en médecine,


j'ai lu quelques livres mais c'est complexe , en faite j'ai pris peur à un moment pensant foutre le bordel dans la tête des gens,

mais à moi finalement ça ma permis de comprendre comment je marchais dans ma tête,
j'appelle ça se débloquer se re-bloquer,

par exemple tu connais pas la fille et tu reste là planter comme un couillon, tu es bloquer et ça empire dans ta tête il y a de plus en plus d'informations qui te disent n'y va pas, finalement avec la pnl, j'ai surtout appris à transformer ces informations pour me débloquer.