PDA

Voir la version complète : Sur le field avec son wing.


uprising
17/08/2009, 06h29
salut tous le monde,
Apres avoir ecumé plusieurs sites et forum je n arrive pas a trouver des conseils, des tactiques pour draguer avec un wing ??

Y'a t il des conseils, des chose a ne pas faire ??
Mais bien quelques idées mais ...

moi_Jeje
17/08/2009, 07h43
je suis intéresser par ce poste, vous avez trouver quoi?

Ulth
17/08/2009, 08h47
Je ne vois que les règles de winging pour vous aider, le reste s'acquiert par l'expérience.

Mr.Hyde
17/08/2009, 11h27
Quelles sont ces règles? Disponibles sur le forum / Ads?

Ulth
17/08/2009, 12h25
Pas retrouvé sur ADS, je vais voir pour le mettre quelque part.

En attendant, une charte, et quelques liens.

Règles du wing (version SPC)


Apprenez-les à compter de maintenant pour éviter les éventuels écueils et malentendus. Les sorties sur le terrain seront d’autant plus agréables si vous et vos coéquipiers respectez toutes ces règles. Le plus important demeure d’avoir du fun sur le terrain et avec vos wings

Respecter la priorité

Celui qui ouvre un set détient la priorité quant au choix de la cible.

Le premier wing choisit sa cible en second, et ainsi de suite pour chaque player introduit dans le set.

Ne pas perdre de vue l'objectif

L'objectif de l'équipe doit être que chacun parvienne à un close. La priorité est donnée à celui qui a ouvert le set.

Ses wings doivent donc l'aider à conclure. Puis, par ordre décroissant de priorité, c'est au player de prêter main forte à ses wings.

Ne pas voler une cible

Tant que le player n'a pas grillé ses chances pour de bon et obtenu un « râteau » ferme et définitif, il est hors de question de se poser en tant que challenger potentiel.

Pensez à toujours se méfier des negs et des périodes de freeze-out. Ce n'est pas parce que le player ignore sa cible temporairement qu'il a laissé tomber. Un bon moyen de s’entendre sur ce genre de situation est de prévoir un code entre vous et votre (vos) wings avant d’entrer dans le set.

Gérer les obstacles

La principale manière dont un wing peut aider le player consiste à s'occuper des obstacles (amog, cockblocks) ainsi qu'à faciliter la phase d'isolation de la cible.

L'idée est de laisser le champ libre au player sans qu'il soit gêné le moins du monde par un quelconque intervenant extérieur. Une fois que le player a conclu, il peut en retour aider ses wings à gérer leur propre cible dans le set par ordre de priorité toujours.

Eviter les amoging mutuels

Bien évidemment, un player et son wing de doivent jamais s'amoger entre eux. Il peut néanmoins arriver que le wing génère plusd'attraction que le player lorsque ce dernier gère mal le set. C'est le Game et ce n'est pas considéré comme une forme d'amog.

Des arrangements sont toujours possibles après coup pour réorganiser les cibles et les priorités lors d'un prochain rendez-vous, mais évitez de le faire sur l'instant : d'une part, cela mérite une sérieuse concertation et une approbation mutuelle, et d'autre part cela brise la dynamique mise en place. C'est le seul cas ou un changement de cible est toléré.

Approuver sans réserve

Le player a toujours raison. N’argumentez jamais contre votre wing. Un bon wing devrait constamment être en accord avec le player du groupe. On ne montre pas son désaccord en public, et on le soutient quoi qu'il arrive.

Valoriser le player

Un wing doit montrer qu'il s'amuse plus en compagnie du player qu'en compagnie du set. Le player est la personne la plus cool à dix kilomètres à la ronde, et c'est pour cela que le wing traîne avec lui.

Un bon wing DHV son partenaire sans réserve. Qui plus est, traîner avec quelqu'un d'aussi cool, c'est une manière indirecte pour un wing de se DHV lui-même.

Etre attentif

Les sentiments du player sont plus importants que ceux de n'importe qui dans le set. Un bon wing doit prêter plus d'attention au player, notamment par son body-language (posture largement ouverte et dirigé vers le player). C'est une manière d'inviter le set à s'ouvrir et à porter de l'attention au player.

Un bon wing doit être attentif à son player, et à sa gestion du set. Ainsi, si le player décide d’une orientation (ignorer un amog, bounce, utiliser des mindtricks), le wing l’accompagne et poursuit sur la lancée du player.

Sources

* Les 8 règles d'ailier duLOL (Lair On Lille)

http://www.frenchtouchseduction.com/board/winging-etat-de-l-art-vt11990.html

http://www.frenchtouchseduction.com/board/l-art-du-winging-vt11859.html


Vous avez ici beaucoup de clés, à vous de jouer sur le terrain ;)

Dante
17/08/2009, 12h47
Ces regles devraient etre ressorties plus souvent. Trop peu les respectent a mon sens

uprising
18/08/2009, 17h12
ha ben voila les mecs, c'est exactement le genre de matos que je cherchai.....comme pour moi l'amitié est un de mes fondements, je voulais evidement partagé ca avec un ami.
Jvais field testé tous ca et viendrai vous faire un rapport ... Il parait que c'est comme ca qu'on s'ameliore, moi comme vous !!!

John Connor
18/08/2009, 18h30
C'est bon de relire ça.. Faut que j'imprime tout ça :)

testostewone
19/08/2009, 20h00
C'est bon de relire ça.. Faut que j'imprime tout ça


de meme :p

elraton14
18/03/2012, 09h51
En faisant des recherches sur les règles du wing je suis tombé sur ce post.
Mais je me demandais bien qui avait put les instaurer. Une idée ?

Kinoptic
18/03/2012, 10h29
En dépit de savoir qui les a écrites, elles sont vraiment très intéressantes, et pertinentes ! A relire tous les jours, et à enseigner à ses amis, wing ou pas. Car se faire casser des coups par ses amis, c'est récurrent !

Klaus
18/03/2012, 14h11
Un de mes plus gros problèmes, en ce moment j'évite de winger car j'enchaîne boulette sur boulette. Notamment le "amog mutuel", sans m'en rendre compte je prends toute la place dans la conversation avec tout le set. Et quand je m'en rend compte ou que mon ami me le fait comprendre, je reste silencieux.

Du coup avec moi c'est tout ou rien. Je sais pas comment jauger ma présence quand on discute avec l'ensemble du set.