PDA

Voir la version complète : Accessoires de Peacoking.


Kysouille
16/08/2009, 23h32
Salut !
Je cherche une liste d'accessoires de Peacoking du genre cravatte, chapeau and co !

Quelqu'un pourrait agrandir ma liste ?*

Kysouille !:cool:

uprising
17/08/2009, 07h30
En ce moment c'est l'été, etant souvent pied nue ou en tong (plage oblige) j ai un bracelet de cheville ...pour l'instant j ai vue personne avec (et tant mieux) (jvais le copyright lol) tout le monde aura compris en BPU (beach pick up )

Je crée mes propres sapes, ayant une marque deposé "Soul-G" ( que j avait crée ya quelques annees avec des amis )

moi_Jeje
17/08/2009, 07h33
tyur as une bague autour du cou.

un collier avec un truc écris dessus ça marche aussi,

mimi kokoro
17/08/2009, 09h21
en accessoires Peacoking, il y a tous les vêtements possibles (regarde les défilés, comparer a certains costume Mystery a l'aire classique ;) )

Ensuite les bijoux sont biens appréciés (tant qu'ils ne sont pas communs => une bague peut être Peacok mais rarement une gourmette)

Du maquillage (jamais essayer mais certains en utilisent)

La coupe de cheveux, je pense que c'est l'un des plus facile a faire et potentiellement l'un des plus importants (les femmes sont très attachés a leurs cheveux)

Mais le plus importants avec les Peacok c'est de pouvoir les porter.
Si tu n’es pas a l'aise avec ce n'est pas la peine de t'habiller comme une star, c'est comme un bon costume il faut pouvoir les porter, être a l'aise dedans, et être cohérant avec.

Kysouille
17/08/2009, 11h59
Je suis bien conscient que c'est difficile de faire une liste pré établit :(
En tout cas merci pour votre participation , je vais faire avec ça déjà !

Ulth
17/08/2009, 12h16
Les bretelles vont revenir en force d'ici à deux ans (si tu veux être avant gardiste)

VoDi
17/08/2009, 12h42
Si j'ai bien compri le Peacoking sa défini en quelque notre style véstimentair ? C'est ca ?:D

Kysouille
17/08/2009, 13h53
C'est la capacité à se "distinguer" des autres par notre mode vestimentaire :)

@ Ulth : Au sujet des bretelles , je le sens pas encore de mon coté :) ; j'ai 17 ans encore et petite ville , je désire pas passer pour un con , là ou je suis se serait pas vu comme Fashion ni même stylé :(

phulis
17/08/2009, 14h41
"Je cherche une liste d'accessoires de Peacoking du genre cravatte, chapeau and co !"

Je ne t'aiderais pas niveau fringue, mais si tu recherches du "peace coking" hors de ce registre, ramène des pommes en soirée. Je te promet qu'avec ce genre de chose tu te fais repéré.

anotherbrickinthewall
17/08/2009, 16h07
Moi en ce moment, écharpe, juste posé sur les épaules, pas enroulée autour du coup ^^, après ça ne va pas avec tout les styles.

moi_Jeje
17/08/2009, 17h16
"ramène des pommes en soirée."??
des vraies pommes que tu mane en boîte de nuit par exemple?
et le résultat c'est quoi?

uprising
17/08/2009, 19h25
Moi en ce moment, écharpe, juste posé sur les épaules, pas enroulée autour du coup ^^, après ça ne va pas avec tout les styles.

Fait pas un peu chaud en ce moment ??? lol

Sinon pour les pommes, je pense qu'il faut un bon social proof avec les videurs mais bon je sent la blagounette la..sinon moi aussi je veut bien en savoir plus.

Kysouille
17/08/2009, 19h55
"ramène des pommes en soirée."??
des vraies pommes que tu mane en boîte de nuit par exemple?
et le résultat c'est quoi?

Ca s'appele un jeu de mot enfait je crois :D