PDA

Voir la version complète : La copine d'un num close


elpapy
13/08/2009, 15h40
Saaaaalut la communauté!:D
Voilà c'est l'histoire d'un mec qui allait tranquillement en cour .
Ayant fais un tour sur art de séduir et désireux d'évoluer il met en pratique ce qu'il a lu et Sarge une fille en pleine rue.Coool il obtient le num.Bravo!:)
la meuf n'est pas trop top HB6.5
et puis il continue d'appliquer les méthodes l'emmenant au premier RDV il réussit sans problème.Le premier rancard se passe bien le gars en rentran meme cri vive ADS!
il continu jusq'à obtenir un 2ième RDV et c'est là que ...

La meuf arrive avec une amie à elle et le gros problème l'amie est une HB7. Le gar regrette il veut la HB mais la fille de le rue...

comment notre héros devrat-il faire pour séduir la HB7 il sont déjà sortit à 4 avec un pote à lui et les 2filles.et à chaque fois la fille de la rue s'accroche à son bras.

tyur
13/08/2009, 16h08
Ce n'est pas la bonne catégorie pour poster! SOS est plus approprié.

Néanmoins, en attendant cette rectification de la part des modos du forum, je vais juste te dire quelques mots :
-Pourquoi n'as-tu pas encore KC la HB6.5 ?

-Et en réponse à la réponse que tu allais donner à cette question je te dirais:
KC la HB6.5, puis ensuite va voir sa copine la HB7!
C'est trop tard, le game est lancé, tu peux stopper là, net. mais c'est NEXT pour les deux dans ces cas là. Ou KC une des deux, et avec un bon game les deux!

Quand on a l'occasion de KC, on réfléchit pas, même si tu te dis elle est pas super blablabla.. KC, te soucis de rien d'autre.
Plus tard tes objectifs auront évolués, et tu te diras pareil mais pour FC.

Bnne chance

elpapy
13/08/2009, 16h24
Héhéhéhéhééh!
en fais c'est pas nécéssaire dans la rubrique d'aide!;)

J'ai lu une fois que Wildz était un peu dans la meme situation que moi et qu'il avait fais une partie de jambe en l'air à trois.
Je voeux tenter l'expérience mais je crois que t'as raison TYur je vais d'abord FC avec la HB6.5 et après je tente la partie à 3 à la Wildz:D

Mais comment procéder?

tyur
13/08/2009, 18h38
Non wildz n'était pas dans la même situation. La nuance était qu'il avait déjà KC la blonde, et que cette dernière est venue chez lui avec une brune.
La brune, par chance, en avait mare des gars, il lui a offert un ONS.

Chaque situation est différente. Je te conseil d'inviter HB6.5 chez toi, de KC+FC (si tu l'as toujours pas KC et que ca fait un moment, elle sera toute exitée et avec beaucoup de kinots le FC est envisageable)

Déjà occupe toi du premier FC ;)