PDA

Voir la version complète : Me voilà...Enfin!


Manip
18/08/2008, 13h04
Salut à tous!

Je me prénomme Jean-Denis, 22ans. Je réside à Paris et je serai bientôt Maître praticien en PNL (Si je vais jusqu'au bout...). J'aime la musique et surtout la danse vu que c'est le seul sport que j'ai plaisir à pratiquer.
J'ai découvert ADS par l'intermédiaire d'un ami qui, je crois, n'est pas encore inscrit sur le forum.
Je suis arrivé sur ADS en Juin 2007 il y avait encore l'autre design. J'ai beaucoup utilisé la PNL dans mes phases de séduction sans savoir qu'elle était un outil connu!
C'est à mon arrivé ici que je me suis rendu compte que les plus grands PUA utilisait la PNL et je me suis sentit tout bizarre.
Depuis je me suis accroché à ce site, surtout grâce à la richesse des articles et à la franchise de Djyrosco. J'aime bien ses articles et la façon dont il réponds au préoccupations des internautes.
Certains diront: "Enfin! il s'est présenté!" Je m'excuse auprès de tous ceux là pour avoir tardé à me présenté, c'est une question d'amnésie, je suis un peu malade sur les bords (il m'arrive d'oublier le nom de ma mère ou de ma copine).
Bref faites l'effort de répondre à mon tout dernier post (Dans la bonne catégorie) SVP.
Merci à tous et bonne journée!

BlackJedi
19/08/2008, 12h01
c'est une question d'amnésie, je suis un peu malade sur les bords (il m'arrive d'oublier le nom de ma mère ou de ma copine).


Sérieusement??:eek:

Lex
19/08/2008, 17h50
Tant que tu les confonds pas, tes copines...

Bienvenue !

moi_Jeje
19/08/2008, 18h53
bienvenue!