PDA

Voir la version complète : Amie ou cible


elpapy
10/08/2009, 18h17
Vous ait-il déjà arriver de vous séparer d'une tendre amie pour un moment et puis quelques années plus tard la voir réapparait, mais beaucoup plus intéressante sur le point de vu sexuel que simple amie? Le hic étant qu'il vous faudra faire le choix entre la prendre pour cible et risquer de perdre votre amitié, ou alors rester le bon copain d'enfance quel a toujours connu meme si elle vous fait baver.
Quel est le meilleur choix faire?

elpapy
10/08/2009, 18h20
Pour ma part cette situation c'est présenté qu'une fois et je ne sais comment gérer. Pour le moment j'ai préféré rester bon copain mais je ne sais pas si je vais tenir long temps car elle est super intéressante.

mimi kokoro
10/08/2009, 18h52
Je pense que ca dépend surtout du lien que tu a avec elle,
Si c'est juste une connaissance, une bonne amie, ta meilleur amie, ou ton amoureuse secrète en CP
Ensuite c'est plus une question d'étique.
Pour ma par si on s'entend bien et que je n'utilise rien de spécial que ca se fait si c'est ok pour elle c'est ok pour moi, sinon ce peut être une Wing ou un bon pivot (en plus d'être une amie ^^)
Mais je ne me mettrais pas en mode séduction, n'utiliserait pas de méthode ou quoi que se soit :mad: juste pour la serer.
Réfléchi juste a comment toi tu la vois, si elle te rejette, si vous casser après c’est ton choix, du moment que tu l’assume.

Mr.Hyde
10/08/2009, 18h56
Si elle est réapparue, c'est que tu n'as pas su tenir le contact . Donc tu peux te permettre de reprendre une nouvelle relation , après tout on peut beaucoup changer en peu de temps .

Ca arrive de plus en plus souvent par rapport à Facebook. C'donc tout à fait possible, il ne faut tout simplement pas -re-passer par la case Friends : )

elpapy
10/08/2009, 18h56
Choisir c'est difficilel pour moi

elpapy
10/08/2009, 18h59
" Si elle est réapparue, c'est que tu n'as pas su tenir le contact . Donc tu peux te permettre de reprendre une nouvelle relation , après tout on peut beaucoup changer en peu de temps .

Ca arrive de plus en plus souvent par rapport à Facebook. C'donc tout à fait possible, il ne faut tout simplement pas -re-passer par la case Friends : )
__________________"

j'suis daccord mais je ne suis pas encore pros dans le Game donc je peux merder et si je merde est ce que je pourrais la perdre?

elpapy
10/08/2009, 19h00
Moi mon problème est de ne pas la perdre.

Mr.Hyde
10/08/2009, 20h16
Personne ne démarre pro dans le game ! Donc si tu merdes tu merdes, c'est tout. C'est qu'il y'aura eu une couille dans le potage et que t'auras pas su calibrer ou mettre en pratique les techniques développées sur le site.

Si tu pars avec comme mentalité de ne pas vouloir la perdre car elle est trop spéciale trop unique , tu vas rentrer en OI . T'habites en France, dis toi que des nanas plus jolies qu'elle tu peux en trouver à tous les coins de rues dans chaque ville ! ( Bon, à perpettes-les-oies peut-être pas, mais presque ) .

SFNagi
10/08/2009, 21h20
Moi mon problème est de ne pas la perdre.

Tu as plusieurs options enfin je crois vu que tu t'intérrésé à ton amie
est que tu serais en train de tomber amoureux ?

1-Tu reste un simple copain (tu retiens t'es pulsions:D)
2-Tu devient son Boyfriend, et si tu casse(Votre amitié se dégrade, comme une chute d'eau voir tu risque de la perdre)
3-Tu la Fclose et reste un eternel copain ( Fuckfriend )

Voici les options qui s'offre à toi.

benC
11/08/2009, 03h37
Je vois pas où est le mal de gamer une amie, tant que ce n'est pas pour la rejeter plus tard.. :rolleyes:

Après tout tu as envie d'elle, donc tu peux l'amener à voir en toi celui qu'elle recherche...

Tu as peur de perdre son amitié? Game quand même... :D
C'est curieux mais la plupart des femmes ne pensent pas comme nous les mâles... le fait de te repousser sur le plan sentimental n'empêche pas l'amitié. Pendant que notre conscience nous fait croire qu'on va forcément perdre son amitié...

Bref, selon moi tu as tout à gagner et rien à perdre. ;)


PS: Evite les doubles-postes (et les triples aussi^^), c'est pas beau à lire ;)

benC,

tyur
11/08/2009, 10h42
Une bonne amie que tu ne veux pas perdre ?
Mais est-ce que tu as pensé à toi et elle dans .. 5ans ?
Si ca se trouve tu ne la verras plus, les études éloignent les gens!
Donc quoi qu'il arrive choisit une des trois options qu'a énnoncé SFNagi.

Néanmoins l'option 2 ou 3 sont les mieux à mon avis, (je préfère la 3eme hihi) mais je ne veux pas t'influencer :D

elpapy
11/08/2009, 15h51
O.K!
Merci les gars vous m'avez vraiment aider là
cool alors vas pour l'option fuckfriend de toute les façaon ça devait arriver car mes pulsion devenaient déjà insupportable. Bon est ce que j'utilise les techniques comme dans le site ou alors ya une méthode particuliaire pour ce genre de situations. J'ai jamais fais de FuckFriend.

Dante
11/08/2009, 16h05
Gamer une amie c'est possible a mon sens, comme dit plus haut en general que tu te plantes ou reussisses, la demoiselle ne t'en tiendra pas souvent rigueur.
Reste a voir si toi tu peux par la suite te comporter normalement avec elle : dans le cas d'un echec, dans le cas d'un plan d'une fois ou dans le cas ou elle devient ta petite amie et que ça casse.

Si tu n'es pas pres a assumer une de ces trois situations reflechis quand meme avant de risquer de perdre une amitié, apres tout il y des HB partout, des vrais amies filles ne se trouvent pas a chaque coin de rue.

Dante
11/08/2009, 16h07
Et certe il y a aussi l'option FF, a toi de voir si c'est ce que tu cherches, dans ce cas la tu games ton amie de façon normal en instaurant de façon subtile le " je ne cherche qu'a m'amuser", contacte moi par mp je crois que 'jai un document texte la dessus.