PDA

Voir la version complète : Liaisons dangereuses


celibanonyme
17/08/2008, 15h15
Bonjour,je vous sollicite pour avoir votre avis et surtout vos conseils sur ce que je dois faire avec ma meilleure amie, le probleme c'est que j'angoisse qu'elle tombe sur ce message.
J'ai 19 ans, je suis celibataire, vierge, j'ai peu confiance en moi, je n'ose pas draguer et pourtant je n'ai pas un physique repoussant.
J'ai deja visité tous les sites de seduction mais mon cas est specifique et le fait de décrire mon problème entierement en public est un risque que je ne veux pas prendre car cela pourrait ruiner notre relation. Ainsi je souhaiterai discuter en privé avec quelqu'un qui maitrise la séduction pour avoir des conseils sur ce que je dois faire avec elle. Si quelqu'un le veut bien, je suis pret à lui donner mon adresse msn ou alors si cela est possible, à avoir une discussion privé avec lui.

P.S: C'est presque un appel au secours !!!!!!

NiceGuyPlayer
17/08/2008, 16h08
Tu peux décrire ton problème ici, personne ne va te reconnaître. Tu auras sûrement plusieurs avis différents qui pourront mieux t'aider.

Lache toi !

Lex
17/08/2008, 17h11
Envoie moi un message privé avec ton adresse MSN, et fais ta présentation à l'endroit invité.

Sauf si tu habites un bled perdu avec 100 habitants, il peut surement y avoir d'autre mec de 19 ans...

BFA
18/08/2008, 14h57
Effectivement, il y a peu (pas) de chances de te faire griller... Je pense que si tu exposes ton problème ici tu auras plusieurs points de vue et tu pourras en faire meilleur usage...