PDA

Voir la version complète : Timberlands shoes


johnbg
09/12/2012, 19h16
Bonjour
Tous les modeles sont bien et chaud ou il faut se mefier de certains ?
c'est pour ma serie d'achat car je suis frigorifier des que je sors donc c'est pas des shoes que j'affectionne au niveau look maois so ca tient chaud pas le choix....

Joeyz
09/12/2012, 22h18
N'hésites même pas une seconde à en acheter !! J'ai une paire qui date de 6 ans elles ont pas bougés, sa se porte trés facilement avec un jeans :)
Je vais me prendre celle-ci dans la semaine : Chaussures Timberland Ek Cs Mtb - Magasins baskets et chaussures de sport mode Courir (http://www.courir.com/chaussure.php?id_produit=8786)

Cieutat
09/12/2012, 22h34
Pour avoir des chaussures chaudes, il faut de bonne semelles isolantes et une matière imperméable.

Les Timberland remplissent ces conditions donc pour moi, elles conviendraient a tes besoins ? Après, peut être que tu peux trouver ton compte ailleurs avec un design que t'appréciera plus !

johnbg
10/12/2012, 20h06
Les modeles hommes femme enfant sont impermeables?

Cieutat
10/12/2012, 21h28
Si elles ne sont pas en tissu, normalement oui. Si jamais tu prends des chaussures en veau velour, faut quand même passer un traitement imperméabilisant en plus.

Avec ça et des semelles en crêpe (en gomme), j'ai jamais froid au pied. Après, faut dire que je suis pas frileux, à plus de 5 degrés, j'suis en manteau de laine ouvert et un simple tee-shirt en dessous.

johnbg
10/12/2012, 22h02
Si elles ne sont pas en tissu, normalement oui. Si jamais tu prends des chaussures en veau velour, faut quand même passer un traitement imperméabilisant en plus.

Avec ça et des semelles en crêpe (en gomme), j'ai jamais froid au pied. Après, faut dire que je suis pas frileux, à plus de 5 degrés, j'suis en manteau de laine ouvert et un simple tee-shirt en dessous.

Celles la?

Oui enfant (surement) ou femme car 40 ca taille grand....
je croyais qu'elles etaient imper et pas besoin de traitement

johnbg
11/12/2012, 07h50
et si le smodeles enfants me vont pas il y a quoi?

carterpillar? doc martens?