PDA

Voir la version complète : LifeStyle Vidéo


anotherbrickinthewall
01/08/2009, 12h59
Salut a tous,

alors voila, j'ai trouvé une liste de vidéo de coaching, réalisée par une agence de coaching :

http://www.pratiks.com/Profil/Videos/Login/Lifestyle/index.html

Vos avis ?

romeo901
01/08/2009, 18h07
C'est une blague ou une parodie?

John Connor
01/08/2009, 20h09
Ca peut paraître une blague quand on est encore dans le conditionnement social. Mais ce qui est dit est vrai et marche très bien. :)

anotherbrickinthewall
01/08/2009, 20h41
je plussois, en plus c'est fait par une agence de coaching, donc je pense pas qu'il s'amuse a mettre des choses qui ne marche pas en ligne, ils ont une image a tenir

romeo901
01/08/2009, 22h15
donc si je veux devenir un bon pua je dois m'acheter un costard 3 pieces, une cravatte et des pompes de marques? Et je dois les porter a chaque date. J'en prends bonne note, merci de me faire avancer.

John Connor
01/08/2009, 22h31
Sérieusement Romeo901 as tu regardé ces vidéos ? Et leur contenu au lieu de l'apparence des coachs ? Et un costume de temps en temps oui ca fait pas de mal même si perso je suis un peu contre..

Sérieux des posts comme ça c'est légérement comment dire bref.. Attends que Wildz, Lex ou autre personne du staff passe par là et tu comprenderas que ce tu as écris tu l'as écrit pour rien..

J'en profite pour saluer l'équipe de lifestyle au passage !

romeo901
01/08/2009, 22h52
oui tu as raison c'était pas très intelligent. désolé à tout le forum.

John Connor
01/08/2009, 23h03
C'est pas grave j'ai fais pire.. :)

Lex
02/08/2009, 13h42
Effectivement, c'était parler pour ne rien dire. Surtout que je connais personnellement une partie des coachs lifestyle conseil.

(Et je les ais plus souvent vu en jean chemise, voir maillot de bain, parfois en tong.. qu'en costume trois pièces. Forcément, à nice, on calibre.)

Les vidéos sont du lifestyle : vous pouvez y aller les yeux fermés.

Djyrosco
03/08/2009, 23h09
Je suis Alexandre Roth que vous pouvez voir dans ces vidéos (je suis d'ailleurs le responsable du projet ;)). Le but de ces 5 vidéos est de pouvoir vous donner une base, ainsi que l'état d'esprit à avoir en ce qui concerne les fondamentaux de la séduction. Il y a le nécessaire à savoir avant d'aller sur le terrain pour faire vos armes. Si cela vous parait simple, c'est normal : séduire n'est pas si compliqué sur la forme, le fond vient ensuite avec un long travail.

Vous pouvez également voir d'autres vidéo à cette adresse :

http://www.vimeo.com/lifestyleconseil/videos

BillyJean
03/08/2009, 23h48
Je ne les avais pas toute vues, elles sont vraiment énormes, ça donne envie...ah mais c'est vrai au fait : je l'ai fait ;)

SFNagi
07/08/2009, 10h22
moi aussi j'avais modifié un peu mon look cette été je me suis acheté quelques habits .