PDA

Voir la version complète : Se servir de la plaisanterie comme une arme de séduction ?


toums85
05/12/2012, 20h53
Bonsoir à vous ADSiens :)

Je me demandais dernièrement si jouer le mec qui plaisante pouvait être efficace pour draguer une cible. Je m'explique :

J'entend par la, faire comprendre à la fille en question qu'on la drague, puis tourner ça sur le ton de la plaisanterie ! Je sais pas si ça vous parle, essayons de trouver un exemple, du genre... "Si tu veux on en parle chez moi autour d'un verre, histoire d'approfondir la chose..." Plus sourire et petit kino sur le bras, et ensuite soit dire clairement que l'on plaisante, ou passer direct à un autre sujet banal pour que notre target se pose la question "plaisantait t'il vraiment ?"

En fait, j'aimerais testé cette technique, et en déduire par le BL / réaction de ma target si elle est intimidée ou pas. Ce qui me permettrait de savoir si les portes sont ouvertes ou non.

J'ai cependant peur qu'elle se dise par la suite "Il plaisante, n'espère rien de ce type", ou qu'elle pense tout simplement que je la drague sans comprendre la plaisanterie. Hmm, dur dur...

Je pense cependant que ça peu soulever des questions dans la tête de notre cible, et lui faire penser inconsciemment à vous.

Qu'en pensez vous ? :)

Mandella
05/12/2012, 20h55
Qu'en pensez vous ? :)

Que je suis un adepte, et que ça marche très bien.

A la réaction de la fille, tu sais déjà dans quelle direction il faut aller

Picasso
05/12/2012, 20h58
Je sais pas si c'est la peine de dire "je plaisantes". si tu le fais sur la bonne intonation et avec le bon BL je pense que ça passe :)

toums85
05/12/2012, 21h05
Que je suis un adepte, et que ça marche très bien.

A la réaction de la fille, tu sais déjà dans quelle direction il faut aller

On est d'accord :) Et quel ont été les réactions positives les plus fréquentes dans ton cas ? (genre baisser les yeux, sourire...)

toums85
05/12/2012, 21h07
Je sais pas si c'est la peine de dire "je plaisantes". si tu le fais sur la bonne intonation et avec le bon BL je pense que ça passe :)

C'est bien ce que je me disais. Faire trop comprendre qu'on plaisante peu faire penser qu'on ne veux rien de plus. J'aimerais bien savoir qu'utilise tu comme intonation et BL approprié ? (je me doute un peu de l'attitude à adopter, mais j'aimerais connaitre ta méthode ;))

prince des vents
05/12/2012, 21h13
c'est uniquement comme ça que je fais,avec parfois une approche un peu plus musclée!

Mandella
05/12/2012, 21h15
On est d'accord :) Et quel ont été les réactions positives les plus fréquentes dans ton cas ? (genre baisser les yeux, sourire...)

Clairement, sourire.
Sinon, réponse en générale du style :
- Carrément
- Avec plaisir
- Arrette de déconner + petit coup dans mon bras
- T'es con :D
Dans 4/5 des cas, la nana rentre dans le jeu.
Après, à toi de faire comprendre que tu ne plaisantais pas au final.

J'aimerais bien savoir qu'utilise tu comme intonation et BL approprié ?
BL qui prend de la place, un peu penché vers elle, en donnant un petit coup d'épaule ou en posant la main sur son épaule, front plissé avec le petit sourire en coin, pas version chasseur mais version blagounette.
Et avec une voix différente de la voix habituelle. Une voix plus blagueuse, plus joueuse.

Je sais pas si c'est la peine de dire "je plaisantes". si tu le fais sur la bonne intonation et avec le bon BL je pense que ça passe
Oui, pas la peine de rajouter je plaisante

toums85
05/12/2012, 21h19
Je teins à préciser par contre, que je compte utiliser cette méthode sur des targets que je connais déja un minimum (des connaissances dans un groupe d'amis par exemple). Sur une fille que je viens juste de rencontrer, pourquoi pas, à condition d'avoir installer un certain confort sinon je suis pas assez à l'aise pour ça :D Du moins pas encore ;)

Mandella
05/12/2012, 21h22
Dans ce cas, tu calibres. Et c'est justement ça qui va vite amener le confort !

toums85
05/12/2012, 21h25
Clairement, sourire.
Sinon, réponse en générale du style :
- Carrément
- Avec plaisir
- Arrette de déconner + petit coup dans mon bras
- T'es con :D
Dans 4/5 des cas, la nana rentre dans le jeu.
Après, à toi de faire comprendre que tu ne plaisantais pas au final.


BL qui prend de la place, un peu penché vers elle, en donnant un petit coup d'épaule ou en posant la main sur son épaule, front plissé avec le petit sourire en coin, pas version chasseur mais version blagounette.
Et avec une voix différente de la voix habituelle. Une voix plus blagueuse, plus joueuse.


Oui, pas la peine de rajouter je plaisante

Pour la phrase "t'es con", je l'ai eu plus d'une fois, c'est bon à savoir :)
Merci en tout cas, j'y vois plus clair maintenant. Je sais très bien que j'ai un humour sympa, décallé, voir ironique, qui passe très bien dans mes relations sociales. C'est pour ça que jouer sur cette méthode me parraissait vraiment très intéressant. Je crois avoir enfin trouvé LE truc sur lequel je vais pouvoir jouer pour closer. Merci à tous, c'est un grand pas en avant pour moi d'avoir trouver mon petit truc qui je l'espère, fera la différence :)

toums85
05/12/2012, 21h26
Je test tout ça le week-end prochain, et qui sais, peu être un topic si cela à été concluant !

kellian
07/12/2012, 13h38
J'utilise aussi cette "technique" elle marche oui, mais pas avec toute les filles...

J'ai déjà réussi à FC quelques fois avec ça, mais le problème (enfin si c'en est un) elles pensent toutes que je les kiff à la fois. Et vuq ue je le fais dans un groupe de target c'est chaud de tout gérer en meme temps, t'en a une qui rentre dans le jeu, l'autre qui est jalouse, l'autre qui se vexe et fais la gueule et l'autre qui te dénigre au sein du groupe.

Je pense que mal utilisé elle a ses défauts et nous fais passer pour des mecs "joueurs" qui disent "ça" a tout les filles.

J'ai eus pas mal de réprésailles de certaines qui genre me FO pendant des jours sans raison ! :rire:

Elle veut etre unique je pense, faudrais éviter de le faire devant ses target, genr eune à la fois x)