PDA

Voir la version complète : Sortie avec un ami ?


Basketfan
15/08/2008, 14h14
Bonjour !

J'ai fait la connaissance par msn d'une super fille.Je pense vraiment qu'on a bien accroché.
A chaque fois que je disais quelque chose elle souriait et à la fin avant qu'elle parte, elle m'a demandé mon numéro de portable.Je lui est donné et elle m'a donné le sien.
Je l'ai appelé sur son portable et étant intimidé nous n'avons pas beaucoup parlé.
Je lui est demander si elle était libre une après midi mais malheuresement elle part mais revient bientot.
Elle m'a dit que quand elle revient elle a un ami qui va rester chez elle environ 1 semaine mais que si je voulais bien qu'on se voit même s'il est là, ca ne la dérange pas.

Je penses que ca serait une bonne chose de connaître son ami mais je ne vais pas pouvoir la draguer avec son ami à côté.A moins que vous ailliez des astuces pour draguer ??

Merci d'avance pour vos conseils.

F.L.
15/08/2008, 17h38
Elle m'a dit que quand elle revient elle a un ami qui va rester chez elle environ 1 semaine mais que si je voulais bien qu'on se voit même s'il est là, ca ne la dérange pas.

Quel genre d'ami masculin peut rester dormir pendant une semaine chez une fille ? La réponse m'intéresse beaucoup, toi encore plus. Ca ne serait pas son petit-ami ? La manière de te dire " Ca te dérange pas s'il est là ? " Bref, j'ai regardé ta présentation, tu commences à séduire. Déjà tu dois briser le couple, il y a plusieurs articles à ce sujet sur le site. Après, tu dois être capable de lui plaîre par dessus parce que si c'est juste pour casser le couple et rien faire par-dessus ça serait un peu cruel, mon point de vue. Après, tu perds rien à essayer. Ca sert à que dalle de faire un OI pendant des mois en attendant que le couple se brise. Enfin, ça pourrait aussi être simplement son ami ami, mais dans ce cas c'est un AMOG, donc prépares-toi à la concurence.


Je penses que ca serait une bonne chose de connaître son ami mais je ne vais pas pouvoir la draguer avec son ami à côté.A moins que vous ailliez des astuces pour draguer ??


Ayant fait un gros travail sur la peur d'isoler, je peux dire que c'est des configurations comme celle-là qui me bloquent. Là y a rien de pire. A la limite, je préfererai que ça soit son père ou sa mère. Enfin si t'es têtu, voilà ce que je te conseillerai :

Option 1 : Attendre la rentrée

Option 2 : Si son "mec" ( si c'est le sien ) vient pendant une semaine dormir chez elle, bah ça veut dire qu'il habite loin. Voilà une bonne faille, l'amour à distance. Dans tous les cas, ça semble dur d'isoler, si vous êtes 3, tu pourras pas l'isoler pendant bien longtemps parce qu'il en aura marre d'être tout seul à un moment ou un autre, ou sinon c'est ta HB qui va naturellement dire " Laisse, il me fait trop pitié tout seul, ça se fait pas ". Donc, moralité, la seule chose que tu peux faire, c'est lui plaîre. Tu dois l'attirer. Sympatise avec le mec avant ! Après, si tu y arrive et que tu sens que tu lui plaît ( pas le mec hein ... ), tu peux te concentrer sur son mec pendant longtemps et la negger après. Mais ne compte pas finir avec ce mec dans les pattes, sauf s'il se barre pendant une journée chez quelqu'un d'autre, là ça te laissera de l'action, enfin bon ... Faudrait qu'il parte.

BlackJedi
15/08/2008, 17h39
C'est vrai que la situation n'est pas très avantageuse, mais dans l'absolu, la présence de son ami ne t'empêche pas de la draguer, il faut seulement que tu te le mette dans la poche en discutant avec lui, en rigolant, tu la joue cool, et si a un moment tu a la possibilité de parler ne serait ce que quelque minutes avec la fille en tête a tête vas y. Si son pote te trouve sympa je pense pas qu'il t'empêchera de la draguer. (Sauf si il veut lui même se la faire:p)

Basketfan
15/08/2008, 20h16
J'ai oublié de vous dire, je peux pas attendre la rentrée puisqu'elle va déménager.Je veux absolument sortir avec elle avant qu'elle parte.

Sinon après avoir sympathiser avec son ami, j'ai penser ramener un ami à moi un autre jour pour que mon ami l'occupe et que je puisse être en tête à tête avec elle.

Basketfan
15/08/2008, 20h40
J'ai également du nouveau.Elle m'envoie plein de sms. Elle m'a également dit que ca lui faisait plairsir que je l'ai appelé et que j'avais une belle voix.:)

BlackJedi
15/08/2008, 20h48
Elle va déménager ?? Dans combien de temps? Et surtout a quel distance, parce que parfois mon ami, ça vaut vraiment pas la peine de se faire c****

Basketfan
15/08/2008, 20h55
Ba elle déménagera pour de bon mais elle a dit qu'elle reviendrai les week-ends et pendant les vacances.Elle part vers la bretagne.Elle part fin aout.

BlackJedi
15/08/2008, 20h56
Ba elle déménagera pour de bon mais elle a dit qu'elle reviendrai les week-ends et pendant les vacances.Elle part vers la bretagne.Elle part fin aout.

Ok. C'est bête qu'elle parte, y'a plein d'autre filles cependant :p. Mais si tu veux absolument te la faire avant qu'elle parte. Go!

Basketfan
17/08/2008, 11h13
Je l'ai appelé pour lui proposer un rendez-vous aujourd'hui, elle me dit qu'elle est dispo, elle hésite et me dis que demain elle a prévu d'aller à Paris avec son "copain" et qu'elle m'appelle pour se donner un point de rendez-vous pour qu'on se voit tous les 3?Avant dans les sms, elle disait que c'était son "ami" et là elle utilise le mot "copain".Apparemment il habite loin ou n'habite pas en France.

Ca va être vraiment être compliqué si c'est son "copain", je vais pas être à l'aise.

BlackJedi
17/08/2008, 12h45
OK. Tu penses que c'est son copain? Il y'a une question a se poser. Tu penses que tu peux séduire une fille devant son copain?

Basketfan
17/08/2008, 12h48
Je ne suis pas sur que c'est son copain mais pourquoi aurait-elle utilisé ce terme au teléphone ?Et pourquoi me disait-elle par sms que c'est son ami?

En tout cas maintetant je ne peux pas retourner en arrière.Demain, elle va m'appeler et me donner rendez-vous avec elle et lui.

Basketfan
17/08/2008, 13h05
Elle m'a encore envoyé un sms pour me dire qu'on avait une médaille d'or.

Basketfan
17/08/2008, 13h43
Et encore un sms.

Sweft
17/08/2008, 14h16
Je ne uis qu'un petit amateur mais je sais qu'il arrive parfois que les filles ennoncent le mot copain pour rendre jaloux et voir ta réaction et pour qu'elle se sente convoité.

Vu ton histoire moi ou je ne ferais pas attention a ce mot et continuerai comme si tu en el savais pas.
Ou alors je lui en parlerai lui demandant cash pourquoi a-t-elle transformer le mot "ami" en "copain" et élaborer par la suite une stratégie.

Mais c'est uniquement mon point de vue et je ne sais pas si il est bien !

Lex
17/08/2008, 16h07
Tu peux tenter le "tout pour le tout", et lui demander (plus ou moins directement) si la personne en question est son petit-copain, ou juste un ami.

Mais, apparemment, tu n'en tireras pas grand chose, si elle te date avec un ami à elle... Mais essaye toujours, qui ne tente rien n'a rien !

(Ce n'est pas parce qu'elle t'envoie plein de SMS que tu dois poster plein de message. Utilise le bouton "éditer" pour éviter les double post)

Basketfan
17/08/2008, 17h08
Désolé de m'être enflammé sur les posts.

Là, on a bien parlé surmsn , j'ai fait comme si de rien n'était et elle n'a pas arrêtée d'employer le mot "ami".Sinon demain j'emmene mon meilleur ami avec moi puisque elle emmene son ami à elle.Peut être devrais-je demander à mon ami d'aller se ballader avec son ami ?Sinon je pourrais proposer un "Action , Vérité" pour s'éclater un peu.

Merci pour vos conseils.

Lex
17/08/2008, 17h10
commence par un action/vérité à 4, ensuite ton ami deviendra ton wing, tu isoles, et tu donnes le meilleur de toi.

Basketfan
17/08/2008, 17h28
Mon ami est déjà mon wing . Par contre, il faut que je réfléchisse à quoi lui dire à la fille une fois en tête à tête parce qu'on s'est déjà pas mal parler sur msn et par sms.Pour les kinos je n'aurais pas de problèmes.Il faut juste que je sache quoi dire.Est-ce que reparler de choses qu'on a déjà parler auparavant est bien dans une discution ??

On se connait pas mal elle et moi, je vais surement posé une question bête mais dois-je la kisscloser si je suis seul avec elle?

Lex
17/08/2008, 18h13
au feeling... Vois selon ton ressentiment, si tu as les moyens, fais le sans hésiter !

Basketfan
18/08/2008, 20h00
Aujourd'hui je me suis donc rendu au rendez-vous avec mon meilleur ami.J' ai mis un kino aux épaules à la fille lors du baiser pour dire bonjour.Ensuite nous sommes allés au cinéma.Là, plusieurs fois je lui touchais ses jambes avec mes jambes, des fois c'était elle qui me toucher ma jambe avec la sienne, et nous sommes même restés plusieurs fois assez lontemps collés nos jambes contre nos jambes.Ensuite, quand elle regardait le film et qu'elle se touchait les cheveux ou qu'elle bougeait ses mains, moi je me touchais le visage.A un moment nous avons même redescendu nos mains en même temps.Par contre je n'ai pas cherché à lui toucher sa main.A la fin pour les baisers d'adieu (sur les joues), je lui ai mis un kino dans le dos.

Ai-je bien maîtrisé les kinos?

Est-ce que ces kinos montrent un intérêt particulier qu'elle a envers moi ?

Merci^^

BlackJedi
18/08/2008, 21h20
Aujourd'hui je me suis donc rendu au rendez-vous avec mon meilleur ami.J' ai mis un kino aux épaules à la fille lors du baiser pour dire bonjour.Ensuite nous sommes allés au cinéma.Là, plusieurs fois je lui touchais ses jambes avec mes jambes, des fois c'était elle qui me toucher ma jambe avec la sienne, et nous sommes même restés plusieurs fois assez lontemps collés nos jambes contre nos jambes.Ensuite, quand elle regardait le film et qu'elle se touchait les cheveux ou qu'elle bougeait ses mains, moi je me touchais le visage.A un moment nous avons même redescendu nos mains en même temps.Par contre je n'ai pas cherché à lui toucher sa main.A la fin pour les baisers d'adieu (sur les joues), je lui ai mis un kino dans le dos.

Ai-je bien maîtrisé les kinos?

Est-ce que ces kinos montrent un intérêt particulier qu'elle a envers moi ?

J'hésite à lui envoyer un sms pour lui demander si la journée lui a plu.J'ai peur d'être trop collant avec ce sms.Pensez-vous que je dois lui envoyer un sms?

Merci^^

J'en déduis qu'il ne s'est rien passé. Mon conseil: N'envoie pas cet sms. Ca sert strictement a rien, et puis demander explicitement a une fille si on lui plait je trouve ça moyen personnellement.