PDA

Voir la version complète : [P] FodZy


FodZy
20/05/2008, 08h12
Je me prénome John (d'origine Polonaise, Italienne et Américaine) 22ans et de Région parisienne.
Le haut niveau de la drague, la ou les filles sont les plus dur ^^ (Enfin de mon expérience et de ce que j'ai pu en lire)

J'ai connue Art de Séduire par hazare, un ami en déprime après la fin d'une histoire de 2ans était venu passer quelques jours chez moi pour éviter de déprimmer.
Et en cherchant sur google ce que sa copine lui avait dit il est tombé sur AdS, on c'est tapé un tripe en lisant les articles car on n'y croyais pas du tout ca me fesais plutôt penser à des mecs qui ce montait la tête pensant encore naivement que chaque personne était différente et que les techniques "magiques" n'existaient pas.

J'ai été un gros looser jusqu'à cette année ou grace au site j'ai décider de me reprendre à zéro et je dois dire que je ne remercirai jamais assé le créateur du site.
Il à transformé un geek faigniant qui sortai qu'avec des thon et qui ne sortai jamais à par pour faire des conneries ou des nuit jeux réseaux en un mec mignon qui à maintenant des amies filles, qui n'a même plus le temps de jouer ni d'être sur l'ordi.

La phrase qui a été le déclencheur est : "Sortir avec la fille qui te plait, pas celle par défault".
Même niveau boulot/relation en général ca ma beaucoup apporté.

Quand au objectifs que j'ai en rejoignant le forum, c'est d'évoluer encore. J'ai encore beaucoup de boulot et j'ai hâte d'encore évoluer voyant déjà comme je suis devenu ^^