PDA

Voir la version complète : nombreux EC et IOI, que faire quand ça traine?


iron-man
03/12/2012, 20h37
bonsoir à tous,

voila la situation, ou couple au début de l'année scolaire, j'ai vu débarquer une nouvelle promo avec également tout un tas de jolies filles dont deux me plaisent particulièrement.

j'ai de nombreux EC avec les deux, je les croise plusieurs fois par jours et je pense déceler chez elles un certain intérêt (réciproque) seulement voila, ça dure depuis septembre et moi je ne suis célibataire que depuis 2 semaines, après plus de deux mois passés à échanger des regards sans que rien ne se passe, comment garder un peu de mystère en abordant, elles vont certainement se douter de ce que je veux... est ce que je peux peux faire comme si ça faisait une semaine ou dois-je m'y prendre autrement?

d'autre part l'une d'elle a un peu l'air de m'en vouloir de n'avoir rein tenté, je la surprend de temps en temps a me regarder (elle détourne systématiquement le regard) mais elle fait également semblant de m'ignorer quand elle le peut (ex: on s'aperçoit d'un bout à l'autre du couloir mais au moment de se croiser elle m'ignore alors que je la regarde dans les yeux).

merci de vos conseils ou idées!

Intuitio
03/12/2012, 20h40
Ecoute, le fait qu'elles sachent où tu veux en venir n'est pas un problème car elles hésiteront toujours au final si tu ne verbalises pas et si tu n'es pas needy tout se passera bien.
Tu peux les aborder dans l'amphi ou à la sortie des cour s.
Déroule ton game tranquillement, il n'y a aucun soucis.

iron-man
03/12/2012, 20h47
ouai c'est ce que je me dis,
le truc c'est que maintenant que j'ai laissé trainé c'est moins évident, j'ai le sentiment (infondé) que c'est pas comme aborder une inconnue dont tu en as rien à faire si tu prends un rateau...

bref je vais régler ça cette semaine et on verra bien ^^

quoi qu'il arrive the player is back! lol

Intuitio
03/12/2012, 20h50
Ce n'est qu'une impression car en action il ne s'est rien passé.
Tu étais en couple, normal que tu n'ai rien fait.
Là tu es de nouveau libre alors vraiment, c'est comme si tu ne les connaissais pas surtout que tu n'as jamais parlé avec elles ect...

Bon game :cool: