PDA

Voir la version complète : Etre "TROP" sexué! 1+ ou 1poid ?


pat
02/12/2012, 22h37
Y parait que que je suis trop sexué dans: ma voie...mon BL...et surtout mon regard! Du coup je passe majoritairement pour un seducteur ou un tombeur quelques fois malgre moi.

Encore plus jeune je passais pour un lion affamé de sexe lol. Aujourd'hui avec ADS entre autre j'ai appris a controler le BL ce qui a reduit pas mal l'intensité de mon côté sexuel. Du moins je men sert différemment.

Jai essayé de contrôler mon regard et j'ai l'impression d'éteindre mon mojowww...

Si cest un atout comment gerer mon côté sexuel sans éteindre mon energie ou passer pour un serial tombeur société ?

Anonyluxe
03/12/2012, 09h58
+1. :)

Les : "Beaux parleurs", "Sexy", "T'as envie que de coucher", sont des compliments.

N'oublie jamais que les femmes aiment autant, si ce n'est plus, le sexe que nous. :)

gauguin
03/12/2012, 10h44
Je pense que tu n'as pas a t'en faire. Cela permet aussi de filtrer les chi***ses, timorées ou filles qui n'assument pas trop leur sexualité.

One
03/12/2012, 14h34
Pour moi être trop sexué est un gros +1.
Avant en première, je parlais jamais de sexe, fallait pas, la société disait que c'était pas bien alors j'obéissais.
Après j'ai rencontré ads, et là ils vont à l'encontre de se que l'on m appris. Très bien, j'applique leur conseil. Parler de sexe m'a ensuite permis d'y gouter, et plus on en fait plus on en parle. Puis lorsque j'en parlais, je devenais de plus en plus... je pesais plus mes mots en fait! Et bizarrement j'étais de plus en plus entouré de fille et pas spécialement celles caractérisés comme étant la salope, non loin de là, des filles biens, belles et stylés. Ca les fait meme rire en fait.
A mon avis, tu peux parler autant de sexe que tu veux à 2conditions:
-la premiere c'est de l'avoir déjà fait, parce qu'il y a rien de pire que les gros pervers puceaux.
-Et la deuxième, c'est quand tu rentres dans un nouveau cercle social, c'est un peu comme la kino escalation. Tu augmentes peit à petit l'intensité de tes paroles.
Voila, ce que j'en pense d'être séxué qui est une grosse qualité, ça serait dommage de la laisser au fond de soi ;)

e-Chill
03/12/2012, 15h17
Je crois que par les filles, ca peux être interpreté de façon differente selon chacune, son confiance en soit et comment elle assume (ou pas) sa sexualité!

Le fait, par contre, que tu arrive à volontairement modéré ton abilité à le montrer est un grand +.. un + majeure !

Quand t'as envie de quelque chose de passagé, à-la 1night stand à une relation libre, tu te laisserai aller..

Quand tu veux du solide et stable, tu intervient et modère !

Derek
03/12/2012, 16h14
Tout dépend de la fille...

Pour la plupart ce sera peut-être un +1 si ce n'est pas non plus trop poussé à mort.

Pour certaines autres, cela rendra le game trop évident. Manque de complexité = histoire sans suspense. Perte d'attraction. On retrouve ça beaucoup chez les filles qui sont encore dans l'idéal de la relation. (je veux être amoureuse avant tout sinon rien).

Luke13
03/12/2012, 17h32
Si on suit le titre, c'est négatif, car l'excès nuit à tout.
Donc -1 !

Après si tu dis te contrôler, et que qui peut le + peut le moins,je dirai un +1 !

KnightSilver
03/12/2012, 17h47
Généralement le gars qui sent le dragueur va se récolter un -1.

One
03/12/2012, 21h04
Pour certaines autres, cela rendra le game trop évident. Manque de complexité = histoire sans suspense. Perte d'attraction.

Ouais, tout ce que tu dis là est vrai. Mais à une exception, si tu as une wingwoman sexy, quand tu sens l'interet que la fille a pour toi est en chute libre parce que t'as été "mister gros lourd pervers", va voir ta pote sexy super ouvert sur le cul. Ca va obligatoirement la rendre jalouse, et ça sera elle dans la majorité des cas qui reviendra te voir.

Après je n'ai que l'expérience lycée et je n'ai en aucune idée si ça se passe également comme ça au lieu de travail.

niko80
03/12/2012, 21h17
Et bien je tiens à te dire que t'es un ptit veinard,

je connais le probleme inverse,
j'ai énormément de mal pas à parler sexe avec une nana,
et ça me cause beaucoup de problemes.

Il faut que je la connaisse bien pour en parler,
et le souci c'est que quand tu la connais bien,
ça veut dire que tu es en FZ.

Alors profites.

Derek
04/12/2012, 01h08
la fille a pour toi est en chute libre parce que t'as été "mister gros lourd pervers", va voir ta pote sexy super ouvert sur le cul. Ca va obligatoirement la rendre jalouse, et ça sera elle dans la majorité des cas elle qui reviendra te voir.

Oui, avec une tierce personne de nouvelles possibilités s'offrent à nous.

Dans ton cas : cette perte de point accumulé se renverse lorsqu'elle voit tout à coup qu'elle pourrait te perdre pour une fille plus ouverte. Ce qui montre qu'elle va devoir faire des efforts sinon se fera griller la place.

Et c'est là ou l'on voit que les filles de la "bien pensée" (veut être amoureuse avant de coucher, ne veut pas de vulgarité) sont pliées à la relation interpersonnel. A la fois pour maîtriser cette relation et vouloir de la magie MAIS si par malheur cette relation est mise à mal, là c'est tout à coup une autre polarité qui s'enclenche : "sauver" à tout prix la possibilité d'être avec toi.

Pas les filles que j'aime le plus gamer car faut toujours utiliser une polarité inverse pour gagner (trop prévisible en plus), et ça me gène légèrement dans mon ressenti global.

pat
04/12/2012, 15h09
Cest surtout dans mon regard que ca sent le predateur aguerri. ..

Peter75
06/12/2012, 10h21
C'est un avantage, la réponse en vidéo

How to Do Sex Transmutation - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=NknoJcvF1JU)