PDA

Voir la version complète : lycée : une chance à exploiter


theman94
27/07/2009, 23h31
Bonsoir,

Cette année, je vais au lycée et j'ai donc décidé de changer un minimum et d'augmenter mon social proof. J'ai donc lu beaucoup de postes ici et ça ma donc déjà un peu avancé. Mais auriez-vous des conseils pour faire bonne impression dès le premier jour aux personnes de ma futur classe et bien sûr les autres aussi ? Je ne connaîtrais que quelques personnes dans ma classe donc c'est un excellent moyen de tout recommencer en ayant aucun préjuger, et tout à prouver.
Je suis plutôt sportif et j'ai donc décidé de m'inscrire en unss et aussi dans des clubs en dehors des cours pour connaître plus de monde. J'ai aussi décidé de sortir plus : à chaque occasion que j'ai et ça m'a déjà permis de faire d'autres connaissances.
Je compte donc aussi devenir délégué de classe. Je sais que ça peut être un atout même si ça n'est pas toujours avoué et en plus ça me plait bien donc pourquoi m'en priver... . Après, faut-il encore que je sois voté et c'est bien pour ça que j'aurais besoin de conseils pour être bien vu de tout le monde.
J'ai bien sûr des atout et pas tout à changer. J'ai essayé de m'améliorer ces dernières années avant même de connaitre ce forum et j'ai déjà plutôt réussis. Pour résumer, j'ai fais en sorte d'être toujours bien habillé, de devenir plutôt musclé, sportif (même si c'est par passion avant tout), intelligent (enfin ça on ne le devient pas... même si ça se travail), de savoir faire plein de trucs, d'être un minimum cultivé...
Je dois donc surtout revoir ma façon d'être et de communiquer avec les autres pour devenir un vrai séducteur et le lycée est un excellent endroit pour exploiter ça et m'y entrainer si j'y arrive... enfin, j'y arriverai grâce à vos conseils et à moi !;)
En tout cas, je pense que ce poste ne me servira pas qu'à moi car je ne suis sûrement pas le seul à changer d'établissement.

Merci d'avance de votre aide !

Amicalement Julien

Wildz
29/07/2009, 05h40
tu vis 8 heures par jour avec les mêmes personnes donc tu as plus le droit à l'erreur.


Bien au contraire... En matière de séduction au lycée c'est bien là qu'il faut faire attention parce-qu'on se fait plus remarquer et donc plus juger. On peut très vite se faire coller une étiquette qui peut pourrir l'existence.

Je rejoins l'avis de cette phrase dans le sens où il ya pas mal d'expériences à vivre, mais quand on veut séduire enfermé dans un lycée, il vaut mieux y aller avec des pincettes.

Mr.Hyde
29/07/2009, 13h03
Il y'a aussi le fait que pour la rentrée de 2nde ( que je vais revivre honte à moi ) , ce n'est - sur ma petite île c'est comme ça en tout - qu'une demie journée . Alors que les 1eres et Terminales c'est tout une journée : )

En une demie journée, tu ne fais que te présenter et visiter normalement, il y'a toujours de bons clichés à ne pas revivre, comme le mec frustré qui parle pas . Faut essayer de s'exprimer correctement et clairement, de montrer qu'on se détache de la bande.

Et reprendre également le conseil de Slyfer :


1°) des mecs charismatiques avec qui il est bon d'être vu
2°) des HB qui ont de l'influence sur les autres filles (et aussi sur les mecs, mais c'est pas utile de préciser ça :D)
3°) des groupes déjà formés comme ça, en une seule approche, tu te mets dans la poche 5 ou 6 personnes

Mais si tu te rapproche d'un groupe composé de 3 mecs charismatiques et de deux HB >8, JACKPOT !!

Que je trouve particulièrement excellent : x

theman94
31/07/2009, 23h47
Salut,

Ok, merci !
Je vais donc essayer de suivre vos conseils plus un peu tout ce que j'ai lu.
Par contre, qu'est-ce que vous me conseillez pour justement réussir à me mettre dans la poche des groupes déjà formés, des mecs charismatiques et des HB... ? J'ai plutôt tendance à me faire des potes à la longue et pas dès le début, ce que j'aimerai changer.

Julien

Mr.Hyde
01/08/2009, 09h10
Pour ma part, j'ai utilisé les personnes de ma classe. Ce sont les meilleurs pivots que tu puisses avoir :

Tu connais une personne. Qui elle, connait une personne, qui est dans un groupe. Tu marches un peu avec elle , rencontres la personne du groupe, ainsi tu peux te présenter au reste du groupe. Tu fluff pour essayer de trouver un centre d'intérêt ( Moi j'essaie toujours la bouffe de la cantine VS cafétéria, l'estomac des lycéens est catégorique ! Et si ça passe pas, tu peux continuer sur le sport qu'on doit faire pour éliminer tout ça .... ) et hop , tu connnais déjà 3 à 4 personnes de plus dans ce schéma là.

Evidemment, tu pourras pas faire tous les amis de tes amis en une journée, mais normalement ça devrait plutôt bien aller. J'm'en tire avec plus d'une 50aine de poignées dans la journée, même si je ne suis pas l'un des meilleurs amis de ces personnes. De ce fait, on est jamais seul, on connait tout le monde à peu près !

tyur
01/08/2009, 21h26
Bien au contraire... En matière de séduction au lycée c'est bien là qu'il faut faire attention parce-qu'on se fait plus remarquer et donc plus juger. On peut très vite se faire coller une étiquette qui peut pourrir l'existence.

Je rejoins l'avis de cette phrase dans le sens où il ya pas mal d'expériences à vivre, mais quand on veut séduire enfermé dans un lycée, il vaut mieux y aller avec des pincettes.

HoLALA comme c'est vrai !!!

Ce qu'a dit Jeck` est véridique, je l'ai fait aussi ;)
Par chance j'était classe d'option sport.. alors c'est un peu comme les "stars" du lycée (bon bon on est pas aux usa non plus!) Mais j'ai connu comme ca les gens les plus "populaires" et j'empoigne une bonne quantité de mains par jour et aussi de bisous ;) sans oublié le fameux: "éhéh Je veux un bisou plus intime chérii" avec charisme ca passe ca fait plaisir et cela attire d'autre HB !

Rellik
04/08/2009, 20h09
Yep, et même pratiquer un sport co à l'extérieur aide vachement !

Mr.Hyde
04/08/2009, 20h13
Evidemment, mais là on n'est plus dans l'enceinte du lycée quand on fait un sport collectif en club . :x

Rellik
04/08/2009, 21h12
Ouais mais ça va de paire, je t'assure que grâce au foot pour ma part, tu connais pleins de monde, notamment au lycée, plus les filles qui viennent encourager etc.Franchement c'est lié, enfin je trouve.

SFNagi
04/08/2009, 21h37
essayer de ne parler que de vos victoires quand vous sortez avec une des filles du lycée
Si vous racontez vos défaites ça va dégrader votre relation

theman94
06/08/2009, 14h32
Ok ! Quand on réfléchit, c'est pas si facile de tout faire, surtout que les premiers jours on est un peu perdu... mais bon, je ferais en sorte d'y arriver. ;)
Par contre avant en regardant mes nouveaux livres, je me suis demandé quel sac à dos j'allais prendre l'année prochaine. Je ne compte rien laisser au hasard et comme on se fait souvent identifier de loin grâce à son sac (quand on la sur le dos bien sûr...) je me demandais si un type de sac particulier serait bien ( plutôt sobre, coloré, banal... ?) ou si je dois simplement laisser parler mes gouts ?

Amicalement Julien

tyur
06/08/2009, 15h12
Laisse le tigre qui est en toi parler pour toi.
Un sac ne reflète pas spécialement ta personnalité, c'est l'ensemble de ton style qui le montrera.
Sois en accord avec toi même.

SFNagi
06/08/2009, 18h54
Un sac ne montre pas la personnalité des gens,

personnellement je choisirais un noir pour fusionné mes tenues vestimentaire.
Je choisis toujours en fonction de ce que je porte.