PDA

Voir la version complète : Et le physique?


Popoche
27/07/2009, 19h59
Voila, j'ai une petite question toute bête^^

est ce que vous pensez que le physique occupe une grande part dans la seduction, ou est ce que ce n'est pas le plus important!?

Personnellement je ne sais pas me juger, je peux pas dire si je suis beau ou pas, mais je suis sortie avec des très jolies filles, et je suis attiré que par un style de fille bien précis^^

Pensez vous qu'on est naturellement attiré par une fille de notre "niveau" physique?

exemple: Une personne "enrobée" trouvera jolie une autre personne "enrobée", alors que quelqu'un reconnut comme beau sera automatiquement attirée par une autre personne de belle, et ne sera pas attiré par une "enrobé"!
je parle en général, il y a évidement des exceptions

Wildz
27/07/2009, 20h49
C'est de la séduction de base: le pĥysique est un atout mais pas indispensable.

Prends le temps de lire les back to basics... (sans blague! :confused:)

Popoche
27/07/2009, 21h00
Non mais je sais que le physique c'est pas le plus important, mais je voulais avoir votre avis, ou vos expériences.

Savoir si c'est arrive a certains d'entre vous de sortir avec des filles que vous pensiez inaccessibles?

supersrbin95
27/07/2009, 21h04
Voila, j'ai une petite question toute bête^^

est ce que vous pensez que le physique occupe une grande part dans la seduction, ou est ce que ce n'est pas le plus important!?

Personnellement je ne sais pas me juger, je peux pas dire si je suis beau ou pas, mais je suis sortie avec des très jolies filles, et je suis attiré que par un style de fille bien précis^^

Pensez vous qu'on est naturellement attiré par une fille de notre "niveau" physique?

exemple: Une personne "enrobée" trouvera jolie une autre personne "enrobée", alors que quelqu'un reconnut comme beau sera automatiquement attirée par une autre personne de belle, et ne sera pas attiré par une "enrobé"!
je parle en général, il y a évidement des exceptions

Le physique est un facteur essentiel mais pas primordial pour moi.

De là à dire que les maigres vont avec les maigres et les gros avec les gros je ne pense pas. Les nanas petites et fines aimeront toujours un mec plus grand et costaud, ça le fera se sentir en sécurité et inversement.

C'est sur qu'entre une nana bossue avec une jambe en bois et une belle petite brune ou blonde y'a pas photo on ira pas vers la bossue.

On peut pas dire qu'on sort toujours avec son "équivalent" physique, sinon le monde serait trop triste et on passerait à côté de pas mal de choses. J'ai déja vu pas mal de mes potes réputés beaux sortir avec des nanas qui n'étaient pas des top models pour autant. Le facteur du charme et de la personalité joue aussi pour beaucoup dans une relation

Popoche
27/07/2009, 21h09
merci pour ta réponse, c'est clair et précis!

Ca me fait pensez a notre bon vieux Jean Claude duss:

"oublie que t'a aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais sur un mal-entendu ça peu marcher", mdr

Flashednick
27/07/2009, 21h13
Je dirais pas tellement le physique - Mais ce que tu dégages lorsqu'on te regardes.

Cela inclut le physique lui même, mais aussi, s'il est soigné, propre, le BL, les vètements,...

Un appolon, avec les cheveux gras, négligé, qui fixe le sol en marchant sera repoussant

Alors qu'un individu normal, qui soigne son apparence, aura une démarche confiante, souriant, aura déjà plus de succès.

Après, les "le physique ne compte pas", existe uniquement pour rassurer certains aigris - Bien sur qu'il compte, mais pour ma part, je le considère comme un ensemble. La plus belle caisse, mal entretenu et sale - Sera désagréable à conduire - Alors qu'une petite citadine, propre et en bon état est plaisante. Puis j'ai entendu pas mal de filles dire "les mec beau sont trop con, trop imbu d'eux même, ca va j'ai donner - Je préfère un mec moins beau mais avec du charme et une personnalité sympathique".

Nous avons tous des acquis différents, des cartes différentes - A toi de trouver les tiennes et de t'en servir au mieux.

Popoche
27/07/2009, 21h25
Merci beaucoup pour ta réponse, je suis tout a fait d'accord avec toi.

Disons qu'il faut un minimum être soigné, avoir confiance (mais pas trop) etc... mais il n'y a pas que ca.

Et puis il faut pas oublier non plus que ça dépend des gout de chacun^^

supersrbin95
27/07/2009, 23h43
C'est un ensemble en fait: le style vestimentaire, le langage, le BL, le charisme, l'humour, la répartie, être cultivé, savoir parler et écouter l'autre... c'est un package quoi!

Anjelo
28/07/2009, 11h12
Je vais surement répêter ce qui a déja été dit des millions de fois :
Dans la rue, compte le nombre d'hommes totalement banals qui se balladent avec de très jolies femmes et tu auras ta réponse.

"Qu'est ce qu'une fille comme ça fait avec ce mec !?"
Il a de la discussion, du charisme et une vie riche, c'est aussi la réponse, en général.

Le physique permet de combler tes défauts en séduction lors de la première approche c'est indéniable, si tu es physiquement ingrat et qu'en plus tu bafouilles en regardant par terre alors tu n'as aucune chance alors qu'un type qui se présente bien pourra peut être sauver les meubles grâce à ses beaux yeux.

C'est peut-être cruel mais c'est la mentalité (bêtise) humaine, quoi qu'on en dise.
En revanche pour conclure lors d'une date par exemple, le physique n'est pas très important, je dirais 30%.

J'ai même entendu une fille (et non pas une femme) dire (donc à ne pas prendre totalement au sérieux) :
"Un beau mec timide c'est super craquant, par contre je trouve qu'un moche timide ça n'a rien à voir"

Je trouve que c'est une sale façon de penser, heureusement elles ne sont pas toutes comme ça.

Moi qui ne suis pas moche du tout, si une femme moyenne venait à se présenter à moi, je ferais preuve d'ouverture et lui laisserait sa chance de me séduire. Donc la clé c'est l'ouverture d'esprit, et tous / toutes ne l'ont pas.

murdok
28/07/2009, 11h23
Je pense que ce qui prime, c'est la confiance en soi.

Apres, si jamais vraiment tu ne vois que ça quand tu te regarde dans la glace et que les personnes franches avec toi te le font remarquer, alors là oui fais quelque chose, mais tant que tu te sens bien TOI, c'est le principal.

Simon
28/07/2009, 18h32
Je pense que ce qui prime, c'est la confiance en soi.




La joie de vivre également, si tu en fais ton style de vie, tu vas voir tout de suite le changement auprès des filles.

Flashednick
28/07/2009, 20h44
C'est peut-être cruel mais c'est la mentalité (bêtise) humaine, quoi qu'on en dise.

Je vois pas en quoi c'est une bêtise d'être attirer par la beauté.

Pour ce qui est des jolies nanas (celles qui ont passés les 25/30ans) avec des mecs moyens, lorsque j'observe autours de moi, je vois (très) souvent, que le bonhomme en question a plutôt réussi professionnellement. Or c'est bien connu, passé un cap, la majorité des femmes recherchent de la statibilité pour fonder une famille. Or un chirurgien sera plus a même de soutenir son foyer qu'un homme qui gagne 2'000€ mensuels. Les mauvaises langues disent qu'au moins elles sont sur de pas se faire piquer leur mec :D

A ce propos, Soral, qui a une expérience solide en la matière, a dit quelque chose comme "lorsqu'on regarde ce qu'une bonne situation et des études prestigieuses peuvent apporter en terme de séduction, la drague de rue c'est quand même un truc de looser".

Il existe des exceptions, je connais une architecte qui gagne bien sa vie - Et qui entretien depuis pas mal d'années son petit ami artiste.

Anjelo
28/07/2009, 20h50
Je vois pas en quoi c'est une bêtise d'être attirer par la beauté.

Lis mieux mes posts/phrases entièrement avant d'émettre du hors-sujet.
Je parle de bêtise pour la phrase que j'ai écrite un peu plus haut :

si tu es physiquement ingrat et qu'en plus tu bafouilles en regardant par terre alors tu n'as aucune chance alors qu'un type qui se présente bien pourra peut être sauver les meubles grâce à ses beaux yeux.

Le mot est entre parenthèses, il y a une raison pour. La bêtise dans ce cas de figure se trouve dans le fait de considérer supérieur un homme plus gâté physiquement mais intérieurement identique voir pire que l'autre type d'homme cité.

En aucun cas je n'ai dit que c'était une bêtise que d'être attiré par la beauté.

Flashednick
29/07/2009, 11h49
Si tu le dis.

L'enchainement: mec beau peux sauver les meubles grace à sa beauté - C'est cruel mais c'est la bétise humaine qui veux ca.

un type qui se présente bien pourra peut être sauver les meubles grâce à ses beaux yeux.

C'est peut-être cruel mais c'est la mentalité (bêtise) humaine, quoi qu'on en dise.

Peut prêter à confusion. Avec ce que tu as rajouté dans le précédent poste, c'est plus clair.

mimi kokoro
29/07/2009, 17h37
je dirait que le physique d'une personne n'est utile que dans deux cas :

-l'attraction
une personne plus belle est mieux percu lors d'une premiere interaction, on se sent plus facilement en confiance, et lui pardonne plus de choses.
(des tests on montrer qu'une personne avec une belle gueule s'en sortait mieux qu'une t^ete de tueur lors d'un proces ( le jury plus compatissant, les peines plus legers, etc...) ca marche équitablement pour les deux sexes, comme si le fait d'etre beau pouvait pardonner ta conduite)

-la valeur social (he les filles je sort avec un top model lá ^^)

donc, pour moi, la beauté ca a le meme effect qu'etre un bon compteur (savoir raconter une bonne histoire :) ), tres pratique mais loin d'etre indispensable.
C'est de la séduction de base: le pĥysique est un atout mais pas indispensable.

Prends le temps de lire les back to basics... (sans blague! :confused:)
de toute facon un homme beau pour une femme c'est un homme sur de lui, avec un bon BL, meme si il a une tete de boulldog,
sinon c'est juste un "beau gos' " (un mec mignon sur qui elle aurait pu flasher a 14 ans)

Ulth
29/07/2009, 21h28
La bêtise dans ce cas de figure se trouve dans le fait de considérer supérieur un homme plus gâté physiquement mais intérieurement identique voir pire que l'autre type d'homme cité.

Tu n'as jamais lu d'evopsy ?

Le physique a un impact différent selon l'âge.

Beaucoup plus important jeune.

Autre chose : plus tu te considère comme beau, plus tu te sens à l'aise et confiant, plus le regard des autres va changer.

Ce que tu vois dans les yeux des autres, c'est ton reflet.

Flashednick
29/07/2009, 21h44
je dirait que le physique d'une personne n'est utile que dans deux cas :

-l'attraction
une personne plus belle est mieux percu lors d'une premiere interaction, on se sent plus facilement en confiance, et lui pardonne plus de choses.
(des tests on montrer qu'une personne avec une belle gueule s'en sortait mieux qu'une t^ete de tueur lors d'un proces ( le jury plus compatissant, les peines plus legers, etc...) ca marche équitablement pour les deux sexes, comme si le fait d'etre beau pouvait pardonner ta conduite)


Pas convaincu. De mon expérience perso et celle que j'ai pu constater chez les autres, j'ai surtout vu que les personnes qui se démarquent physiquement et/ou socialement sont plus facilement sanctionnés à l'école et devant les jurys. Je pense que la beauté attire plus souvent de la jalousie que de la compassion.

davidou94
29/07/2009, 22h25
toutes manière si tu as une sale gueule tu n'as aucune chance c'est bien connu une bonne tête et surtout de beau yeux bleu (toutes les filles aiment ça les connasses!) si tu as pas ça tu dois trouver autre choses, donc personne ne nait égaux et avec les même chance que d'autre....
je fais tout pour avoir des abdos mais vu mes origines c'est impossible depuis des années, pourquoi j'insiste vu que ça ne fait rien du tout....
bref la vie c'est ça tu es né avec une bonne étoile ou pas, et ça les méthodes etc ne le changerons pas c'est des bêtises, ça ne marche pas avec tout le monde on ne peut pas généraliser, ça marche pour certain, mais quand tu as n'i l'un ni l'autre comme moi tu te retrouve en galère....et tu en à marre de tout dépression sur dépression après....et plus du tout d'estime de soit elle n'existe plus et ne se retrouve plus jamais!

j'ai vraiment tout essayé si tu as pas le physique tu es rien, c'est triste mais c'est comme ça les femmes juge que sur ça! je les vécu et je le vis encore!

suffit de voir les belle gueules ils peuvent être idiot con, goujat, crados, tout ce que tu veux même des afc, bah ils auront toujours des files sans rien faire! j'en connaît des cas comme ça des type beau mais idiot et totalement inintéressant et surtout qui ne savent pas draguer et qui ne le font pas résultat il chope ce qu'ils veulent, vie de merde injuste et les yeux bleu aussi!

tontonff
30/07/2009, 11h46
Davidou, je suis pas d'accord mais pas du tout avec toi.
Alors le mythe du blond aux yeux bleus, c'est pas mal de vents. J'en ai discuté une fois avec des filles et leurs réponses étaient du genre: "ils ont un certain charme mais souvent pas très intéressant" et " ceux qui ont les yeux verts sont pas mal aussi".
Et ces idées sur si j'ai ces origines, je peux pas avoir d'abdos?
Et la bonne étoile, c'est quoi ça aussi? Bouge toi et crée ta bonne étoile. C'est long, c'est dur, il faut se battre mais si tu veux, tu peux devenir ce que tu veux. Il suffit d'être courageux, endurant, consciencieux mais au final, tu auras tous ce que tu veux. Il y aura, malheureusement, de nombreux obstacles qui vous rendront plus forts.
Après, l'histoire de plus de chance, je veux bien y croire si pendant ta prime jeunesse, tu as eu des complications( mort d'un parent, parents qui s'en fiche de toi...) mais ne seras-tu pas plus fier d'avoir surpasser ces personnes qui, eux, ont eu tout pour eux, comme tu le dis?

ps; je ferais ma présentation plus tard car je pars en voyage.

SkyDream
30/07/2009, 13h08
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, davidou, également.

....et tu en à marre de tout dépression sur dépression après....et plus du tout d'estime de soit elle n'existe plus et ne se retrouve plus jamais!


Donc, t'es en train de dire que tu n'as ni la beauté, ni la confiance. C'est pour ça que tu ne t'en sors pas, c'est tout ;).

Un mec qui se trouve laid et déprime restera laid et déprimé.

Un mec laid mais qui s'assume, est plein de joie de vivre sera bien plus interessant.

Le cas de Ross Jeffries est interessant, il est franchement laid, il a autre chose, retire son charisme, sa manière de parler, son assurance.

Il ne serait pas ce qu'il est. C'est un personnage, laid, certe, mais qui sait toucher là où il faut.

Ca me fait aussi penser à certaines femmes obèses, celles qui s'assument, qui prennent soin d'elles, je les trouvent pas si mal que ça. :rolleyes:

Le charme joue énormément dans les rapports, les filles qui m'interessent le plus ne sont pas forcément les plus jolies de la pièce, mais celles qui dégagent quelque chose. Vraiment. :)

Je suis tombé en OI une fois, et c'etait pas la plus jolie du pays, elle jouait d'un charme timide (Craquant :o). Je suis tombé dans le panneau. ^^


j'ai vraiment tout essayé si tu as pas le physique tu es rien, c'est triste mais c'est comme ça les femmes juge que sur ça! je les vécu et je le vis encore!

Tu as quel âge ?


suffit de voir les belle gueules ils peuvent être idiot con, goujat, crados, tout ce que tu veux même des afc, bah ils auront toujours des files sans rien faire! j'en connaît des cas comme ça des type beau mais idiot et totalement inintéressant et surtout qui ne savent pas draguer et qui ne le font pas résultat il chope ce qu'ils veulent, vie de merde injuste et les yeux bleu aussi!

Je ne sais plus qui a parlé de l'âge, et je suis d'accord, au fur et à mesure du temps, les femmes portent leur jugement sur des critères moins superficiels.

Quand je vois les femmes jolies qui ont la trentaine, je peux m'apercevoir que leurs maris ne sont pas forcément mannequins, mais charismatiques et débrouillards, elles peuvent compter sur eux.

La beauté n'est qu'un outil.

"La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme" Voltaire

mimi kokoro
30/07/2009, 15h07
Pas convaincu. j'ai surtout vu que les personnes qui se démarquent physiquement et/ou socialement sont plus facilement sanctionnés à l'école et devant les jurys.

ce n'est pas moi qui le dit juste le souvenir d'une étude lu quelque par, selon mon experience les gens on tendances a attribuer plus de qualités a une belle personne, comme si la beauter etait un critere de réussite, elle est donc jugée plus séverement, mais pardonnée plus facillement aussi (sauf jalousie, mais je pense que c'est tres rare) et augmente donc l'attirence (beau => reussite)

je fais tout pour avoir des abdos mais vu mes origines c'est impossible depuis des années
t'est né dans un macdo ?

j'ai vraiment tout essayé si tu as pas le physique tu es rien, c'est triste mais c'est comme ça les femmes juge que sur ça! je les vécu et je le vis encore!
mais tu veux nous faire deprimer la !!!:eek:

je suis sur que tu n'a pas essayer un truc: durant une semaine, sort dans la rue avec, le sourire(sourit tout le temps) et un truc tres voyant (genre une veste a paillettes) et tu demande a TOUTES les filles que tu croisent de prendre une photo d'elle te faisant un bisoux (joue), pour un parie avec un ami si tu le pert tu devra t'habiller en femme pendant une semaine (joue le avec un coté dramatique de la situation, obliger de porter string / talons pendant une semaine^^) celles qui acceptent tu te retourne au moment du flache et tu les enbrassent (protege toi les couilles au cas ou) juste apres explique que tu n'a pas pu résister, ou que ca fait partie du pari ensuite prend son numero en disant que : si tu perd se sera de sa faute, mais tu comme tu est sympa veux quand meme lui envoyer une photo de toi déguisé.
a dure deux minutes et si tu a le sourire ca passe meme si tu n'est pas un canon (evite les filles acompagnées et les baffes quand meme)

si tu fait ca et que dans l'éventuelle possibilité tu ne reussi avec aucune fille(mais tu vas réussir) alors soit t'a moins de 18 ans (mais encore), soit tu pue(achete toi du savon et du dentifrice), soit t'a aucune confience en toi et tu n'essai meme pas d'en avoir une (mais dans ce cas tu ne vas pas faire l'exercice), soit ton langage corporel est mauvais (si t'est bossu je compati) et il vas faloir aprendre a le changer

(d'ailleurs c'est une bonne idée je sens que je vais moi meme l'essayer de retour en france)

si tu le fait je veux les photos (on l'appelera la méthode miK )

davidou94
30/07/2009, 22h42
Non mais c'est normal de ne pas être forcément d'accord avec ce que je dis, pourtant c'est ce que je vis, et c'est une réalité!

déjà j'ai pas dis blond au yeux bleu mais les yeux bleu! (oui les femmes aiment surtout les brun!)

en fait pour plaire à une fille faut: faire + d' 1m70 (ce n'est pas mon cas!) c'est primordial les femmes veulent des grand dadet à quoi ça sert je ne sais pas, être typé méditerranéen(oui c'est mon cas mais je fais batard...), avoir les yeux bleu (surtout) ou vert ça passe aussi les miens sont marron foncé... ou sinon être métisse ou black (les femmes adore surtout les blondes elle aiment trop les black je crois que la nature les avantage avec une grosse teub alors forcément inconsciemment les filles sont attiré je pense aussi qu'il y a une histoire de phéromone + importante!) bref je suis pas black ou métisse ou vrai méditerranéen ... en plus sa donne une nature à avoir le sang chaud et le rytme pour danser....ce n'est pas du tout mon cas je déteste et ne sais pas danser(sur une piste...en même temps c'est jamais de la danse réellement)!

bref tout ça pour dire qu'un beau mec une fille lui pardonnera tout même de les tromper entre autres c'est pour dire...alors que les types banal comme moi il n'on pas le droit à l'erreur... sinon c'est mort

En ce qui me concerne les abdos et tout ça rien à faire, c'est comme la soupe pour grandir, j'en ai bouffé tiens....que dalle...une légende urbaine...

je n'ai plus du tout confiance en moi ni d'estime de moi j'en suis à un point de grosse dépression ou je n'arrive à rien et je parle pas que de ma vie sentimental je parle général, tout ce que je fais rate avec tout le mal que je me donne, j'ai besoin de vrai vacance car là je craque et je n'en ai pas eu depuis des années, si je parle de mauvaise étoile etc c'est que personne n'a les mêmes chance de base dans la vie quel soit physique ou autres!

Toutes façon c'est scientifiquement prouvé plaire à une fille c'est chimique et ayant un rapport aussi avec le physique combien d'émission j'ai pu voir sur ça.... donc en fait les truc qui sont sur ce site en dehors d'un peu de manipulation reste du domaine de la prise de risque et de confiance mais au final si on ne plaît pas à quelqu'un on ne changera rien, si on ne fait pas de réaction chimique sur le cerveau, c'est déjà fini si tu dégage que dalle en phéromone ou autre composé, tu ne peux rien y faire, et ça dépend de la fille en face aussi mais généralement ça reviens au même sinon pourquoi se serait toujours les même beau gosse qui attirerait les jolie filles? même si se sont des gros teubé...

Après il y a le charme mais ça c'est jugé par la façon de parler et de s'habiller, et si ce n'est pas naturelle ça ne fonctionne pas, car j'ai beau essayer ou m'habiller classe ou pas ça ne change pas grand chose, on me fait la remarque que ce que je porte est beau mais c'est tout ça dure 5 secondes...

toutes manière on vit dans un monde ou le physique est notre points de jugement, nous les mecs c'est pareils on juge les filles d'une certaine façon sur leur physique même si c'est + général pour nous par les critères: bonne ou pas bonne, baisable ou pas, voilà alors que les filles c'est sur des détails souvent ridicule parfois... du poil au torse, des lunettes, la coupe de cheveux même...(si si j'en ai vu des pouf qui juge comme ça...)


pour infos je mange pas du tout macdo justement je fais gaffe à ce que je mange mais je perd pas de poids, je fais des activités mais ça ne suffit pas je perd rien depuis des années...désespérant

le coup du déguisement c'est pas mal, très osé, mais drôle! faut pouvoir le faire, on risque de prendre une baffe ou pire alors bon...mais il y a de ces idées parfois XD
pas pour moi je suis trop débutant pour faire ça, le moindre échec me fait tomber trop bas, là j'ai atteins le fond, je tiens comme je peux mais mentalement ça ne suit pas...

Juste pour en revenir, je connais un gros AFC qui n'est ni drôle ni intéressant ni rien, seulement les fille veulent toutes de lui uniquement parce qu'il est beau c'est tout, alors ok il ne sait pas toujours forcément faire duré, mais lui n'a rien appris ni eu besoin de ces sites ou forum de séduction pour pouvoir arriver à ces fin justement, il fait tout ce qu'il ne faut pas faire (un boulet)et pourtant...il y arrive.. tout le monde connaît un type comme ça qui nous fait rager

Anjelo
31/07/2009, 11h35
Les abdos ne font pas le bonheur. Ne fais pas une fixette là-dessus tu te sappes le moral inutilement.

Flashednick
31/07/2009, 14h21
déjà j'ai pas dis blond au yeux bleu mais les yeux bleu! (oui les femmes aiment surtout les brun!)

N'importe quoi, ca dépends complètement de la zone géographique.


Je suis blond aux yeux si tu veux savoir, les scandinaves ne réagissent pas particulièrement à mon attraction alors que les sud américaines craquent complètement sur les blonds en général.

Bref, tout ca ne veux rien dire davide.

Soit tu veux avancer et il te faudra changer ton état d'esprit, ou alors être en dépression jusqu'a la fin de tes jours et t'isoler progressivement du monde.

Si tu veux changer, la communauté est le bon endroit - Autrement, le progrès et les succès même minime des autres vont te pourrir la vie.


Mystery, tu trouves que c'est un Appolon (sur le plan exclusivement physique), tu penses qu'un photographe irait l'aborder dans la rue? Sebastien Night, dont je sais qu'il nous lit de temps à autre, est-un coach reconnu dans le domaine - Pourtant il n'est ni blond aux yeux bleu au corps athéltique.

Preuve, qu'il y a autre chose, comme on te le dit. Mais si tu fais la sourde oreille, ca sert à rien hormis de plomber l'ambiance du forum. Je sais pas les autres, mais pour ma part, les individus constamment négatif en low energy, je les fuis.

mimi kokoro
31/07/2009, 16h03
En ce qui me concerne les abdos et tout ça rien à faire, c'est comme la soupe pour grandir, j'en ai bouffé tiens....que dalle...une légende urbaine...

alors les abdos c'est super facile a avoir tu te fait un régime a base de fruit et légumes(70%), ou tu supprime touts les produits gras et trop sucrés, tu diminues tes portions de féculents, augmentes celles de protéines (sans graisse) et tu vas courir 1 heure tout les jours tu fait des abdos régulièrement (tout les 3 jours) et ton ventre a bière vas miraculeusement disparaitre dans quelques mois.

mais, comme le dit judicieusement Angelo : ca ne sert strictement a rien dans la seduction (et tout cas pas plus qu'une bonne chemise) sauf si tu veux faire ton kéké

tu veux savoir comment une fille juge un mec tape "homme femme échelle" sur Google et tu comprendra que ce que tu dit est immature (tu est sur d'avoir 24 ans), une fille peut sortir avec un mec par ce qu'il est beau (d'ailleurs si c'est son seul critère de sélection on appelle ca une pouffe (=> paris Hilton) et te nextera sans que tu n'ai rien compris) une fille veux sortir avec un mec par ce qu'il a du charme.

le charme ce n'est pas la beauté mais le pouvoir et la capacité a se comporter en alfa, médite la dessus

si tu déprime ne cherche même plus ou tu rate et change de façon de penser ( il y a assez de bouquin qui l'expliquent)
le but de l'exercice est ci dessus est d'apprendre a oublier la peur de l'échec, améliorer son BL et a avoir de la répartie (trouver vite des excuses) justement pour te tirer les doigts du cul et t'obliger a avoir une attitude positive

d'AFC a AFC je n'est qu'une chose a te dire sourit (tout le temps, même quand ca vas pas et que t'a l'aire débile, moi perso je pense a "clown" et j'ai un sourire débile sur la gueule mais je me sens mieux)

[bon ca fait 15 poste il ne me reste plus qu'a trouver une situation suffisamment compliquer pour poster dans aide perso^^]

Ulth
31/07/2009, 18h24
Davidou94 : si tu continues à faire le boulet et à plomber l'ambiance, si tu ne te remets pas en question, et si tu continues de faire la sourde oreille à ce que l'on te dit, tu seras banni.

On est pas chez mère Thérésa ici.

Soit tu avances et tu postes constructif et positif, soit tu restes dans ta bulle.

Ici on est là pour avancer, pas pour t'écouter te plaindre.

A peu près tous tes arguments sont bidons/grotesques.

Merci de faire attention à l'avenir, petit garçon.

Astyan
01/08/2009, 18h54
Toutes façon c'est scientifiquement prouvé plaire à une fille c'est chimique et ayant un rapport aussi avec le physique combien d'émission j'ai pu voir sur ça.... donc en fait les truc qui sont sur ce site en dehors d'un peu de manipulation reste du domaine de la prise de risque et de confiance mais au final si on ne plaît pas à quelqu'un on ne changera rien, si on ne fait pas de réaction chimique sur le cerveau, c'est déjà fini si tu dégage que dalle en phéromone ou autre composé, tu ne peux rien y faire, et ça dépend de la fille en face aussi mais généralement ça reviens au même sinon pourquoi se serait toujours les même beau gosse qui attirerait les jolie filles? même si se sont des gros teubé...

Je serais bien curieux de voir les études et la gueule des études tiens...
Tu t'enfonces dans un réductionnisme biologique et neurologique, alors que la séduction est bien plus complexe que ça, la biologie en est une facette. Justement c'est pas toujours les beaux qui attirent les jolies filles. Une enveloppe creuse, une pochette surprise avec un bel emballage mais un cadeau à 2 balles à l'intérieur fera pas long feu, mais servira de bon plan cul par contre.
Tu te cherches des excuses et justifications. C'est toi qui voit tes caractéristique physique comme des handicap. Tu peux changé de regard la dessus.
toutes manière on vit dans un monde ou le physique est notre points de jugement, nous les mecs c'est pareils on juge les filles d'une certaine façon sur leur physique même si c'est + général pour nous par les critères: bonne ou pas bonne, baisable ou pas, voilà alors que les filles c'est sur des détails souvent ridicule parfois... du poil au torse, des lunettes, la coupe de cheveux même...(si si j'en ai vu des pouf qui juge comme ça...)
Le charme aussi est important chez les filles et les femmes, la manière dont elles bougent, dont elles parlent, ce qu'elles racontent, leur voix. Il y'a pas que le physique.

tyur
01/08/2009, 21h18
Après il y a le charme mais ça c'est jugé par la façon de parler et de s'habiller, et si ce n'est pas naturelle ça ne fonctionne pas, car j'ai beau essayer ou m'habiller classe ou pas ça ne change pas grand chose, on me fait la remarque que ce que je porte est beau mais c'est tout ça dure 5 secondes...

FAux FAux archiiiifaux!..
Il y a encore 4ans j'étais la petite "victime" (+ style métal..) bien que j'arrivais à être suffisamment sociable pour ne pas l'être trop souvent ou trop longtemps!
Depuis mon entrée au lycée j'ai voulu changer.. tu vois, et! J'ai réussi : style, vetement, démarche, sourire (oui oui je me suis regarder dans la glace pour savoir quel était mon plus beau sourire ;) ) tete HAUTE!! (très important) + Charisme (une fille me l'a dit encore aujourd'hui et une autre hier!) et ma joie de vivre=> rapport direct avec le charisme! (entierement d'accord avec SIMON!)
Le charme aussi est fait de cette joie de vivre et ce charisme.

Sinon pour en revenir sur le sujet principal, le physique permet de rattraper nos erreurs, ou de faire qu'une fille vous aborde d'elle meme.

davidou94
02/08/2009, 05h19
Et surtout qu'elle pardonnes bien même si tu fais de grosse erreur de séduction alors bon, quand tu es beau tu as du bol...

Ulth je n'apprécie pas que tu me traite de petit garçon en effet je suis petit de taille et je le vie mal en dessous de 1m70 c'est un sérieux handicap avec les filles qui veulent que des grands!
Après parler de ban pour rien... c'est employer les grand moyen pour pas grand chose, je ne mord pas :o

par contre je ne pensais pas donner cette impression de me plaindre... :confused: mais apparemment si, enfin c'est uniquement sur le forum, mais faut que je corrige ça que ça ne commence pas à s'installer dans mon comportement :eek:

Par contre je crois qu'il y a quelques chose bien au dessus de la beauté! c'est l'argent! j'ai lu la théorie de l'échelle, pas mal, et c'est assez clair, une fille va être attiré par ce qui es beau pas que physiquement mais matériellement! je sais pas j'ai jamais vu un type avec une ferrari ne pas avoir la blondasse atomique comme passagé! c'est pas leur mère qu'il promènerait!
belle voiture= belle fille qui va avec!

Et ça se conclus pas le côté se faire voir... genre comme les gens un peu connus qui passe à la télé, parce qu'il son connu, ils ont beau être vilain ils plaisent uniquement à cause de ça! les femmes on de ces façon de penser....d'ailleurs il suffit de voir l'admiration et l'hystérie quand elle sont fan de quelques choses, elle s ne se contiennent pas du tout et ferait n'importe quoi, pas nous(à ce point!)

Autre point que je remarque c'est la voix, mais je pense que c'est en fait plus profond...quelqu'un qui à une grosse est + facilement porteur de grosses coucougnette et l'engin qui va avec que quelqu'un avec une voie aiguë... ça fait partie de l'attribue masculin de base, mais je remarque ça car j'ai souvent entendu des filles dire qu'elles trouvent tel ou tel personne charismatique à cause de leur voie (entre autres dixit des fans de série en VF... la VO ne leur donnait pas cet effet!)

Donc pour ma pars, j'ai pas la voix, pas la taille, pas le physique, pas la technique, pas le pognon, pas les muscles, pas les fringues, pas le charme, timide, pas les yeux bleu qu'elle aime toutes! pas confiance en moi... me reste quoi? je commence par quoi pour plaire :confused:
J'ai l'humour... mais ça ne suffit pas trop d'humour c'est direct FZ!(les femmes on peur des clown mais aiment leur blague pourrit!)
me dis que sur un malentendu je peux passer pour un séducteur huhuu

Mr.Hyde
02/08/2009, 09h10
Donc pour ma pars, j'ai pas la voix, pas la taille, pas le physique, pas la technique, pas le pognon, pas les muscles, pas les fringues, pas le charme, timide, pas les yeux bleu qu'elle aime toutes! pas confiance en moi... me reste quoi? je commence par quoi pour plaire :confused:
J'ai l'humour... mais ça ne suffit pas trop d'humour c'est direct FZ!(les femmes on peur des clown mais aiment leur blague pourrit!)
me dis que sur un malentendu je peux passer pour un séducteur huhuu

Et ça, c'est pas de la plainte pure et dure? :confused:

Et surtout qu'elle pardonnes bien même si tu fais de grosse erreur de séduction alors bon, quand tu es beau tu as du bol...

Ulth je n'apprécie pas que tu me traite de petit garçon en effet je suis petit de taille et je le vie mal en dessous de 1m70 c'est un sérieux handicap avec les filles qui veulent que des grands!
Après parler de ban pour rien... c'est employer les grand moyen pour pas grand chose, je ne mord pas :o

Il disait ça surtout parce que comme les mômes, tu te plains pour un rien ; ) .

Par contre je crois qu'il y a quelques chose bien au dessus de la beauté! c'est l'argent! j'ai lu la théorie de l'échelle, pas mal, et c'est assez clair, une fille va être attiré par ce qui es beau pas que physiquement mais matériellement! je sais pas j'ai jamais vu un type avec une ferrari ne pas avoir la blondasse atomique comme passagé! c'est pas leur mère qu'il promènerait!
belle voiture= belle fille qui va avec!

Alors LA, j'sais pas trop quoi dire... Je ne donnerai qu'un exemple, les 'swanky boys' (?) ; ces hommes qui logent sur la plage et qui ne vivent que de l'argent des femmes touristes. Ils n'ont pas de thunes , donc aucun moyen de se payer des trucs pour ' se faire voir ' . Mais c'est vrai qu'avoir des pépètes ça donne un certain sentiment de sécurité chez la femme qui est en perpétuelle recherche inconsciente du parfait géniteur qui pourra satisfaire toutes ses envies ( cf : AdS ) .

Autre point que je remarque c'est la voix, mais je pense que c'est en fait plus profond...quelqu'un qui à une grosse est + facilement porteur de grosses coucougnette et l'engin qui va avec que quelqu'un avec une voie aiguë... ça fait partie de l'attribue masculin de base, mais je remarque ça car j'ai souvent entendu des filles dire qu'elles trouvent tel ou tel personne charismatique à cause de leur voie (entre autres dixit des fans de série en VF... la VO ne leur donnait pas cet effet!)

Également sur AdS , un article explique tout ça.

Lex
02/08/2009, 13h51
Moralité : il faut se faire greffer les couilles et les cordes vocale de barry white.

Ou alors, on va faire un petit tour sur le site histoire de se remettre à niveau et arrêter de dire des bétises, hein ?

Ulth
02/08/2009, 17h12
je suis petit de taille et je le vie mal en dessous de 1m70 c'est un sérieux handicap avec les filles qui veulent que des grands!

Je fais également moins d'un mètre 70.

Ca ne m'as jamais posé de problème. Et non, je suis pas un pur beau gosse.


Autre point que je remarque c'est la voix, mais je pense que c'est en fait plus profond...quelqu'un qui à une grosse est + facilement porteur de grosses coucougnette et l'engin qui va avec que quelqu'un avec une voie aiguë... ça fait partie de l'attribue masculin de base, mais je remarque ça car j'ai souvent entendu des filles dire qu'elles trouvent tel ou tel personne charismatique à cause de leur voie (entre autres dixit des fans de série en VF... la VO ne leur donnait pas cet effet!)

Tout à fait. Alors on fait quoi. On fait comme lex a dit ==>> on se fait greffer les cordes vocales de Barry White.

OU ALORS,

On sait qu'on a d'autres qualités en tant qu'être humain, et qu'on peut les mettre en valeur. C'est pas mal ça aussi non ?


Je suis petit, j'ai un gros nez, je suis presque monosourcis (ok, j'exagere), mais je commence à réellement m'aimer

Je suis capable de le faire, alors que j'ai commencé vraiment bas (aucune envie de vivre il y a deux ans).

Tu en es capable.

Edit :

Ps : merci Lex pour ça ;)

Flashednick
02/08/2009, 19h54
Après parler de ban pour rien... c'est employer les grand moyen pour pas grand chose, je ne mord pas :o

par contre je ne pensais pas donner cette impression de me plaindre... :confused:


Un ban c'est pas des grands moyens pour pas grand chose, d'ailleurs il me semble que tu l'as déjà été temporairement.

Tu penses pas donner l'impression de te plaindre, cliques sur ton profiles et fais "rechercher les postes de ce membre" - Tu verras, il n'y a que ca.

Imagine que le forum est une expédition d'escalade et la séduction une montagne.

Si dans le groupe, il n'y en a un qui fait que se plaindre, qui n'écoute pas les conseils qu'on lui donne, qui reste sourds aux avertissements, qui ne fait aucun effort - Il ralentit tout le groupe. Soit il se fait éjecter pour le bien de tous, ou alors il reste et continue de parasiter comme un virus. Oui, car c'est plus facile de faire déprimer les gens et de transmettre la mauvaise humeur que de leur donner la pèche.


T'es pas content de ton corps? Va faire un tour dans une clinique qui acceuil des tétraplégiques, qui ne peuvent plus parler, plus bouger - Va dans une association qui travaille en milieu hospitalier, tu vas rencontrer des personnes condamnées, qui se battent pour rester en vie, quitte à amputer leur corps (des belles femmes qui se font amputer les seins par exemple et perdent leur cheveux - Des hommes qui doivent se séparer de leur testicules).

Pourtant, ces personnes n'ont souvent rien fait pour arriver la.

Tu te rendras compte de tout ce que tu as et que ces personnes n'ont pas. La santé.

Si ca suffit pas à te faire évoluer, t'as qu'a [je m'autocensure à partir de la]

anotherbrickinthewall
02/08/2009, 21h45
Donc pour ma pars, j'ai pas la voix, pas la taille, pas le physique, pas la technique, pas le pognon, pas les muscles, pas les fringues, pas le charme, timide, pas les yeux bleu qu'elle aime toutes! pas confiance en moi... me reste quoi? je commence par quoi pour plaire :confused:
J'ai l'humour... mais ça ne suffit pas trop d'humour c'est direct FZ!(les femmes on peur des clown mais aiment leur blague pourrit!)
me dis que sur un malentendu je peux passer pour un séducteur huhuu

La voix, ça se travaille,
La taille tu es comme tu es,
Le physique ça s'aquiet,
La technique aussi,
Le pognon, ça se gagne, l'argent se trouve partout, il faut juste être motivé pour le trouver et bosser pour l'avoir,
Les muscles ça se travail,
Les fringues ça s'achète (et pas besoin d'être milliardaire pour bien s'habiller),
Le charme ça se gagne,
La timidité ça se résout,
Les yeux, encore une fois t'es comme tu es, et si vraiment c'est ça qui te gène, achète toi des lentilles qui colorent les yeux...

Donc change de mentalité, vraiment à quoi cela sert de te plaindre, on dirait que tu connais tes défauts, maintenant RESOUT LES !

A bon entendeur, Salut

Nikki
03/08/2009, 10h10
C'est vrai Davidou, le physique, le fric, les fringues, les yeux jouent un role important pour plaire, mais dieu merci il n'y a pas que ça. C'est vrai que Brad Pitt aura plus de chance de se sortir des filles que le mec lambda; mais Brad Pitt ne sort pas avec les 3 milliards de filles de la planète ;)
Chacun trouve chaussure à son pied, il faut juste y metre un peu du sien et se bouger pour réussir. Tout le monde ici te donne des conseils de qualité; alors écoute et lance toi!!!!:cool:

Lilouu
18/08/2009, 21h46
J'hallucine, sous pretexte que tu fait 1m70, que tu est blond aux yeux bleus et que tu n'a pas d'abdos tu souffre du regard des femmes ?

Combien de femme fantasme sur les types "surfeur" ? Au llieu de rester derriere ton PC a te plaindre SORS de chez toi et test ce que tu apprend sur le site. Va a la plage, en ville, en boite, sors avec tes amis...

Le site ainsi que le forum sont bouré de conseil en or, je suis sur que si tu testait le quart de ce que tu lis tu passerais au dessus de tout sa (Ton physique soit disant "moche" ?)

Pour en revenir au sujet du post, je dirais que le physique joue un role trés important dans la seduction mais il ne faut pas tout misé dessus. J'ai une petite anecdote sur le sujet :

Il y a quelques mois j'était en boite accompagné d'une HB 7 ou 8 (je ne sais pas encore trés bien evalué donc excusez moi si ce n'est pas exact) et elle rencontre une copine a elle, commence une discution quand un mec se pointe. Je le connais de vue et je sais qu'il fait "fureur" chez les filles, un bogoss, bien habillé, assez musclé , brun aux yeux bleus enfin niveau physique il a tout pour lui. Il avait fait un pari avec ces amis d'embrasser 5 fille dans la soirée et il voulais que la derniere soit la HB qui m'accompagner(il en était donc deja a 4, bon score en une seul soirée !), il lui a demander par l'intermediaire de sa copine et elle a refusé :D. Petit truc a savoir : La HB avec qui j'ai passer la soirée n'était plus avec son copain depuis seulement 1 semaine, et l'histoire avait duré 4 ans...

Désolé pour le bloc mais c'était pour vous prouvez que meme un mec qui a vraiment du succés auprés de beaucoup de fille, meme en ayant un physique top peut se vautré ;)

Miis
18/08/2009, 22h38
Je vais te dire quelque chose, Oui la société actuelle ne jure que pas le physique.
Dans le cas ou il est utile au prés des filles, oui et non.
Certes ya le physique mais au-delà de cela il y a la personnalité, même si au premier abords tu perçois que les filles sont fixée sur le physique se n'est pas vraiment le cas (tout dépend de la fille en effet).
Je veux pas lancer un débat si les filles préfère le physique ou la personnalité, je répond juste que sa peut-être un atout après tout dépend de la situation, après on est comme on est et si je plait pas let's fuck tout simplement.

PH3N1X
25/09/2009, 09h40
C'est marrant mais finalement, le débat commencait bien avec un sujet classique mais relativement intéressant et les discussions ont finalement déviées vers des conseils exclusifs pour une personne.

Ok, j'arrête d'être chiant :D

Pour revenir un peu sur le sujet de base. J'ai une théorie que j'aime bien par rapport au physique dans le cadre de la séduction: Tout dépend du référenciel

J'adore cette phrase parce qu'on peut la placer partout et dans n'importe quel contexte :D

Je ne sais plus qui dans la discussion disait: "Par exemple moi, je suis blond aux yeux et dans les pays scandinave je ne plais pas particulièrement alors qu'en amérique latine je cartonne." Ou une phrase plus ou moins de ce genre la. Ca illustre très bien la citation (d'Einstein je crois d'ailleurs).

On est beau par rapport à qui? Par rapport à quoi? Selon quelles règles? Qui défini les critères de beauté?

Plein de questions métaphysiques qui ont de nombreuses réponses possibles et dans lesquelles je ne m'aventurerai pas ici.

Ce que j'essaie de démontrer c'est que la beauté reste une valeur subjective. Selon certaines personnes George Clooney incarne la perfection de la class alors que pour d'autres, la class n'a d'autre nom que celui Sean Connery.

L'inverse est également vrai: Si on fait un sondage avec les personnes qui sont sur ce forum et qu'on leur demande de nommer leur idéal féminin, on aura de nombreuses réponses. Laetitia Casta, Carmen Electra, Naomi Campbell, etc
Toutes ces filles sont très belles mais ne se ressemble pas, donc ma théorie se confirme: la beauté n'a pas qu'un seul visage.

Nikki
26/09/2009, 00h53
la beauté n'a pas qu'un seul visage.

& heureusement!
Sinon ce forum n'aurait pas de raison d'etre ;)
Et puis il y a les phéromones qui jouent un role non négligeable dans la séduction.
On dit "qui se ressemble s'assemble" mais c'est plus tot "qui est tres différent de nous, nous attire" (pour reprendre ton exemple du scandinave). La différence génétique nous pousse vers l'autre pour diversifier les gènes de nos futures enfants. Une théorie scientifique que je pense tres pertinante!