PDA

Voir la version complète : Se faire inviter en soirée.


Closer
01/12/2012, 18h34
On connait tous qqun comme ça, qui n'a rien à demander et que tous le monde invite. Ou qui se retrouve dans toute les soirée imaginable.

Perso, voilà qqch qui me perturbe beaucoup ces dernier temps. Mon cercle social est principalement constitué de personne organisant peu de soirée, je sors donc de temps en temps, mais je suis bien loin de certaines connaissance qui sortent tous les W-E.
Et j'ai horreur de rester à la maison un samedi soir. Rien de plus déprimant à mes yeux. Malheureusement, j'ai beau symphatiser avec les mâle les plus influents, cela dépasse rarement l'amitié platonique.

Que me conseillez vous de travailler, de faire pour me faire inviter en soirée ? Qqe lignes ou techniques qui marchent bien ? Je suis qqun de très sociable, pas de problème de timidité ni rien, je suis pote avec pratiquement tous le monde au lycée, mais ça en est pas au point ou ils me tiennent au courant dès qu'il y a une fête, un plan ou quoi que ce soit.

Je précise que je suis pas en manque d'ami ahah, comme on pourrait le croire, j'ai un cercle social très définis, des amis des vrai, j'aimerais juste rencontrer des personnes différentes, qui me permettent de sortir plus, d'aller en boite, de faire d'autres activité. :)

Merci d'avance pour les réponses, les conseils et les avis !

L'Observateur
01/12/2012, 20h28
Je suis. J'ai le même problème.

Mike4
01/12/2012, 21h31
D'abord, il faut que tu socialise avec des gens qui organisent ou qui sont susceptible de le faire.

Ensuite, rends toi indispensable aux soirées! Si tu sarges, ça ne doit pas être l'essentiel de ta soirée : il faut que tu vendes du rêves, pas que tu restes dans ton coin à picoler, bref, que les gens aient envie de te revoir!
Cela commence par bien s'amuser, certes il faut déjà s'être fait inviter, mais ensuite ça tourne.

Sinon, commence par devenir proches de ceux qui y sont régulièrement invités, cela marche pareil. Mais ils faut qu'ils aient envie de te voir en soirée en fait.

paulpaul
01/12/2012, 21h35
J'ai le même problème aussi..

Et j'y ai réfléchi je pense que cela n'est qu'une impression.. on a l'impression de faire relativement moins de soirées que certaines personnes mais c'est faux..

Les partages de photos de soirées notamment sur Facebook nous le font penser.. ainsi que les soirées qu'on nous raconte.. parce que justement comme tu (on) as beaucoup d'amis mais pas tous très proches on nous raconte des soirées qui sont faites par des personnes qui elles aussi ont des amis plus proches que nous..

C'est ma version des choses.. c'est comme l'impression de serrer moins que d'autre alpha.. on a toujours besoin de mieux de voir des meilleurs.. mais je pense que tu ne vois que par toi-même les soirées alors que beaucoup de gens font relativement moins de soirée que toi..