PDA

Voir la version complète : Servir de wingman alors qu'on est en couple ?


DH-RAFC
01/12/2012, 06h59
Salut a tous !

J'ai 20 ans, suis depuis 6 mois avec ma copine et nous sommes separes de pres de 500 kilometres (oui c'est possible :D).

Je ne suis pas trop mauvais en seduction, bien que je ne puisses pas non plus me considerer comme exceptionnel... J'ai donc decide de conseiller un ami, et de lui servir de wingman pendant ses soirees.

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez deja ete wingamn alors qu'ils etaient en couple, si ca leur a valu quelques embrouilles dans leur couple, leur niveau d'implication dasn le game, et leur degres de reussite/ efficacite ...


Quelques temoignages seraient les bienvenus, je precise que mon role serait donc d'occuper les warpigs ou de degager le champs de mon Bro.

Pour info ma copine sort assez souventen groupe mixte alors que je ne suis pas la ...


Merci d'avance pour vos reponses ! :)

mick59
01/12/2012, 10h52
Tu te dit bon en seduction et tu te fait chier avec une meuf que tu voit jamais a 500 kilomettres comment tu fait ?

Disk
01/12/2012, 11h22
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez deja ete wingamn alors qu'ils etaient en couple, si ca leur a valu quelques embrouilles dans leur couple, leur niveau d'implication dasn le game, et leur degres de reussite/ efficacite ...

Pour répondre à ça, j'ai un très bon ami à qui j'ai fait connaître le game, que je ne voit malheureusement pas souvent et une fois en couple à continuer à m'être utile à certaines soirées.
Le wingman ce n'est pas celui qui close il ouvre un chemin, alors bon si bien expliquer je ne vois pas ou la copine du wing verrai un problème. Si elle est super sympa elle pourrai même jouer le jeu aussi et faire de temps en temps une wingwoman ^^

En plus de ça ta copine elle te vois pas et c'est pas comme si tu faisais quelque chose de mal, tu aide un ami. Alors te prend pas la tête..

aeolian
01/12/2012, 11h23
mick59, j'aimerais bien connaître l'intérêt de ton intervention...

DH-RAFC, à la limite dis-le vite fait à ta copine, mais tant que tu restes wing, je ne vois pas en quoi ça pose problème, à moins qu'elle soit supra-jalouse !

mick59
01/12/2012, 11h28
En gros ce que je voulais dire par la c' est que tu va servir de wing donc draguer avec ta copine qui vie a 500 kilometres . Donc tu risque vite de t' apercevoir que tu peut en avoir d' autres juste a coter de chez toi . Enfin je dit ca, je dit rien .

aeolian
01/12/2012, 11h29
Connais-tu le principe du wing ? C'est pas lui qui va draguer, c'est lui qui va aider son pote à draguer !

DH-RAFC
01/12/2012, 13h09
Salut a tous !

Tout d'abord merci pour ces reponses ;)

Alors oui effectivement je suis a 500 bornes de ma copine, et oui je tiens a elle, ce qui ne m a pas empêché de me rendre compte qu'un mec en couple, si il ne sort pas en boite avec sa copine, n apparaît pas comme emascule vis a vis des autres filles...

Je me suis déjà rendu compte que je pouvais avoir d'autres filles et ce n'est pas pour autant que j'ai envie de céder a la facilite, entre avoir une fille et l'aimer il y a une difference ...

(Un peu ringard peut etre me direz vous ! :P)


Mais je comprends tout a fait ta reaction...


Je tiens aussi a preciser que ma copine est assez ouverte d'esprit et qu'elle ne formulera pas d'objection claire, par rapport a mon «nouveau statut de wing», et vos temoignages et reponses semblent le confirmer : merci !


Le detail qui me prends «le plus la tete» (si on peut vraiment dire ca)
C'est que je ne suis pas sur qu'un wing en couple, de niveau intermediaire en seduction, soit capable de pouvoir reelement conseiller et aider un ami qui est en semi AFC...
Je me demande si un wing en couple n'a pas plus de limite a ne pas depasser qu'un autre wing, si l'efficacite du duo ne s'estompe pas un peu a cause de ces eventuelles barrieres.


En outre quel pourrait etre mon role sur le field ?

Je supposes qu'il serait tres logique que ce soit moi qui aborde et ouvre les conversations, puis que mon ami «s incruste» et que le game se deroule normalement

Mais serait ce un bon point que je parle de temps a autre de ma copine ? Est ce que ca ne rassurerait pas un peu la cible de voir que mon ami a déjà des personnes casées dans son entourage, et qu'il est donc par extension plutôt serieux ?

Est ce que ca ne peut pas faire de l'ombre a mon pote en decridilisant quelque peut son game?

bref avez vous des conseils ou pensez vous au contraire que la situation n'exige pas de revoir mon game en tant que wingman



En tout cas merci pour la spontaneite et la rapidite de vos reponse, ca fait plaisir ! :)
(Comme toujours)