PDA

Voir la version complète : Que penser de cet opener ?


br4k
24/07/2009, 01h52
Ciao.

Parmi les exemples d'openers, un en particulier retient mon attention :
"Tu sais pourquoi cet endroit est connu ? Parce que c'est là qu'on s'est rencontré."

Bon, il est pas mal dans le sens où il met en avant le "nous"(le fait de se projeter dans l'avenir) mais je me demande si ça fait pas trop romantique (afc ?!)

merci pour vos avis !

Anjelo
24/07/2009, 07h20
Personnellement je pense qu'il plaira à une certaine minorité de femmes mais en effrayera une majorité, ou l'inverse.
C'est un peu trop imposant comme opener, d'après moi.

A moins qu'il soit déballé avec l'art et la manière.

BillyJean
24/07/2009, 09h07
J'ai bien envie de le tester. Je pense que pour qu'il fonctionne, il doit être précédé de quelques EC et d'un sourire. Histoire de ne pas y aller à froid.
Je vois bien ça dans une rame de métro par exemple...

Anjelo
24/07/2009, 09h29
J'ai bien envie de le tester. Je pense que pour qu'il fonctionne, il doit être précédé de quelques EC et d'un sourire. Histoire de ne pas y aller à froid.
Je vois bien ça dans une rame de métro par exemple...

Tu sais ce qu'il te reste à faire Samedi BillyJean ;)

br4k
24/07/2009, 22h49
tu vois, comme ya ce petit moment de suspens, la cible peut très facilement détourner la tête et ça tue tout le truc.

La première fois que j'en ai uilisé un de semblable, la HB7 a sourit et j'ai enchainé direct, c'était plutot réussi. Mais le reste du temps, manque de réussite et c'est chiant de ne pas terminer ses phrases (!!)

Lex
02/08/2009, 13h34
Toujours défendre son avis envers et contre tout.

C'est bien, il le faut.


MAIS : c'est un open niai, surfait, déjà entendu, un peu boulet.

donc : essaye le si tu veux, mais tu l'abandonneras vite.
Évidemment, ça ne coute jamais rien d'essayer, surtout en mode "sarge industrielle".

John Connor
02/08/2009, 14h39
Hey je l'avais oublier celui là à field tester...

Et qu'est-ce tu penses de mon spécial "C'est impressionant n'est-ce pas ?" en mode C&F ? La plupart des nana diront :" quoi ?" et là je répond : "ben quelqu'un que tu connais pas qui vient te parler comme ça...:D" Quel surprise, quel mystère et quel intérêt je provoque sur ma cible.. et là direct attraction de cette dernière pour moi qui passe en mode désintéressé.. :)

SFNagi
04/08/2009, 14h38
"Tu sais pourquoi cet endroit est connu ? Parce que c'est là qu'on s'est rencontré."

Personnellement je te trouve que cette opener est un peu needy, voir un peu boulet
je trouve que c'est pas assez attractive, pas assez accrocheur.


A voir mais mon avis pas recommandé.

Dante
04/08/2009, 15h26
J'aime bien celui de red bord, avec le bon BL et un ton c&f ça peut etre fun. je testerai

benC
04/08/2009, 16h47
L'opener de Red Bord semble très bien. C'est à tester très bientôt..^^

SFNagi
05/08/2009, 09h01
l'opener de Red Bord

à tester pourquoi pas ? il m'a l'air plus fun,
ça donne un côté mystérieux je trouve.

elpapy
05/08/2009, 14h05
je ne l'ai pas encore essayé.
Je sort et je le test.
Le bon BL hein?
O.K! let's go!

John Connor
05/08/2009, 14h50
Non mais ca marche qu'avec moi c'est mon spécial :D

Pourquoi est-ce que je ressens de la jalousie à l'idée qu'on utilise le red bord's opener ? et en même temps beaucoup de fierté ? Un peu comme quand on est au bras du hb 12 qu'on se sent fier mais que dès qu'un mec lui parle on se sent légerement en danger :D...

elpapy
05/08/2009, 15h14
c'est la nature humaine!:D

SFNagi
06/08/2009, 18h08
oh arrête red bord :D

on droit de se passer des openers quelques fois ?

Mais ça m'a un peu motivé pour en trouver d'autre openers.

John Connor
06/08/2009, 18h47
Il a pas du tout marcher aujourd'hui...

SFNagi
06/08/2009, 19h27
Ne t'inquiète pas mon gars ,

il y a des bon jours et des mauvais, ça ne peut pas être toujours gagnant quelques soit le séducteurs
il y aura toujours des râteaux mais plus te progresse plus il y a moins.