PDA

Voir la version complète : Pas mal de nc, mais très peu de dates...


Comeon35
26/11/2012, 16h38
Bonsoir,
je vous explique un peu la situation, j'aborde pas mal de nanas en dg dans la ville bretonne où je suis étudiant, généralement l'interaction se passe bien. J'ai pas trop de mal à obtenir le numéro non plus.
Mais c'est la suite qui se corse, pour celles que je peux revoir rapidement, la plupart du temps je les textote rapidement pour une date et généralement j'arrive à les revoir.
Par contre pour celles que je ne peux revoir rapidement (car en déplacement ou autre), j'ai vraiment du mal à les revoir et à garder l'attraction...
Je précise, je n'utilise pas le phone game et c'est probablement en partie pour cela aussi que j'ai difficultés à en revoir certaines.
Vos avis sur la question? vos expériences personnelles?

PS: je ne souhaite PAS l'avis de DEBUTANTS qui n'ont JAMAIS pratiqué mais bien de l'avis de PLAYERS qui ont de l'expérience et à qui ce problème est arrivé.

albert_II
26/11/2012, 17h35
J'ose te répondre même si je ne suis pas PUA, je suis un roi et au dessus des lois!

Tu as du mal parce que tu as eu une seule et courte interaction avec la fille. Après un moment, elle oublie que tu existes et le feeling s'est usé. Elle doit faire l'exercice de se souvenir, le flocon de neige à fondu. Donc, c'est tout à fait normal de devoir réactiver la connexion et ce n'est pas toujours simple.

Si tu ne sais pas le revoir rapidement, il faudra jouer au SMS game pour garder l'attraction.

Mr.BoOm
26/11/2012, 17h46
Je précise, je n'utilise pas le phone game Ça veut dire quoi ?

prince des vents
26/11/2012, 18h15
ça m'est arrivé,mais maintenant,non,car j'ai trouvé la parade,n'étant pas amateur d'à peu près en matière de mots,je ne pratique pas non plus le jeu du téléphone!
la parade,c'est que souvent je demande le mail,en plus ,ou sans le n° de téléphone!
après c'est parti pour un jeu un peu plus affiné ,avec possibilité de joindre des pièces,des photos, de faire du copié/ collé ,j'ai honte (euh en fait non)

moi je préfère,je suis un peu bizarre,mais je préfère pour plein de raisons,pratiques,ou subjectives,que je ne vais pas énumérer ici!!!!!!

je vous en fais grâce!:D;)

Comeon35
26/11/2012, 18h23
ça valait bien la peine de préciser tiens... Merci de respecter le PS pour les PROCHAINS!

Disk
26/11/2012, 18h52
ça va, t'es toujours aussi agréable ?
Il te propose une alternative, ne crois pas pouvoir garder des targets sous le coude pendant plus d'un mois après une seule interaction sans même leur reparler entre temps une seule fois.

Va tout simplement falloir te mettre au phone game ou accepter une autre solutions que peut être quelqu'un peut te proposer. Sinon ben tu auras toujours tes dates quasi instantané.

albert_II
26/11/2012, 19h46
Merci de respecter le PS pour les PROCHAINS!

Allez allez, circulez, il n'y a rien à voir. Le prochain que je vois sur ce sujet sans le titre "player" en dessous de son pseudo, jlui met une balle dans la nuque... :D

Je pense qu'il veut rester seul avec l'élite. Espérons que ses prières seront entendues. En attendant, partons en silence et sur la pointe des pieds ;)

Mr.BoOm
26/11/2012, 20h54
Aller albert_II go xp au lieu de raconter n'importe quoi :D

albert_II
26/11/2012, 21h07
*pan* J'avais prévenu ^_^

Comeon35
26/11/2012, 21h39
C'est bien tu parles mais tu fais pas grand chose... comme on dit c'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins. Et je ne me considère pas comme un player, juste que je me bouge et je pratique sur le terrain contrairement à 90 % de ce forum...

Mr.BoOm
26/11/2012, 21h41
Depuis quand on est dans un concours de bite sur ce forum ?

Starno
27/11/2012, 19h35
T'es trop feignant pour zapper les avis qui ne t'interessent pas et ne consulter que ceux dont tu trouves l'interet ou quoi ? :D

Je peux comprendre que tu n'ai pas envie de perdre du temps, mais faut pas abuser non plus c'est un forum : tout le monde a le droit de participer ;)

Bonne soiree

P.S. : Montre un peu plus de respect envers les autres.