PDA

Voir la version complète : Pas mal de nc, mais très peu de dates...


Comeon35
26/11/2012, 16h38
Bonsoir,
je vous explique un peu la situation, j'aborde pas mal de nanas en dg dans la ville bretonne où je suis étudiant, généralement l'interaction se passe bien. J'ai pas trop de mal à obtenir le numéro non plus.
Mais c'est la suite qui se corse, pour celles que je peux revoir rapidement, la plupart du temps je les textote rapidement pour une date et généralement j'arrive à les revoir.
Par contre pour celles que je ne peux revoir rapidement (car en déplacement ou autre), j'ai vraiment du mal à les revoir et à garder l'attraction...
Je précise, je n'utilise pas le phone game et c'est probablement en partie pour cela aussi que j'ai difficultés à en revoir certaines.
Vos avis sur la question? vos expériences personnelles?

PS: je ne souhaite PAS l'avis de DEBUTANTS qui n'ont JAMAIS pratiqué mais bien de l'avis de PLAYERS qui ont de l'expérience et à qui ce problème est arrivé.

albert_II
26/11/2012, 17h35
J'ose te répondre même si je ne suis pas PUA, je suis un roi et au dessus des lois!

Tu as du mal parce que tu as eu une seule et courte interaction avec la fille. Après un moment, elle oublie que tu existes et le feeling s'est usé. Elle doit faire l'exercice de se souvenir, le flocon de neige à fondu. Donc, c'est tout à fait normal de devoir réactiver la connexion et ce n'est pas toujours simple.

Si tu ne sais pas le revoir rapidement, il faudra jouer au SMS game pour garder l'attraction.

Mr.BoOm
26/11/2012, 17h46
Je précise, je n'utilise pas le phone game Ça veut dire quoi ?

prince des vents
26/11/2012, 18h15
ça m'est arrivé,mais maintenant,non,car j'ai trouvé la parade,n'étant pas amateur d'à peu près en matière de mots,je ne pratique pas non plus le jeu du téléphone!
la parade,c'est que souvent je demande le mail,en plus ,ou sans le n° de téléphone!