PDA

Voir la version complète : Miss France 2013


-Juanito-
25/11/2012, 19h30
Hello les amis ! Nos miss et notre bon vieux Jean-Pierre débarquent dans 15 jours. Mine de rien, l'année passe vite! La Miss précédente à été plutôt discrète je trouve...

Du coup, je me suis dis que ça serait sympa de se faire un petit top 5 et voir lequel de nos meilleurs séducteurs, sont aussi les meilleurs pronostiqueurs ! ;D

Miss France 2013 : découvrez les visages des 33 candidates - Le Nouvel Observateur (http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20121123.OBS0355/miss-france-2013-decouvrez-les-visages-des-33-candidates.html)

Pour ma part je verrais bien un classement du style :

1- Midi-Pyrénées
2- Languedoc
3- Côte d'Azur
4- Picardie
5- Saint-Martin

A VOS BOITIERS MESSIEURS ! :cool: (Et Mesdames)

Meyrana
25/11/2012, 20h07
Coucou !
Mes favorites (par ordre d'apparition) :

Miss Bourgogne (mais il va falloir qu'elle se décrispe un peu)
Miss Ile de France (elle donne une impression de naturel, du genre qui peut faire tourner les têtes des hommes sans que les filles ne lui en veuillent... un super pouvoir très prisé dans la gente féminine)
Miss Nouvelle Calédonie (par contre, faut arrêter le fard à joue, là, on fait plus ça depuis Dallas)
Miss Midi-Pyrénées (bah c'est Miss Bourgogne en moins crispée)

Spéciale mention à :
- Miss Normandie : on peut être miss avec ces cheveux-là ? Ah bah, si j'avais su... :D
- Miss Pays de Savoie : si tu t'ennuies déjà, t'as pas fini d'en baver...
- Miss Champagne-Ardennes : la cave, c'est pour le côté glauque ou local ? Les deux ?
- Miss Martinique : sans déconner... mange.

Mandella
25/11/2012, 22h08
En tout cas, faudra pas compter sur Miss Bretagne cette année :D

lefouvolant
25/11/2012, 22h12
Tout à fait d'accord avec toi Mandella =/

-Juanito-
25/11/2012, 23h09
En tout cas, faudra pas compter sur Miss Bretagne cette année :D

Pays de Savoie on en parle même pas ! :D

Mais j'avoue Miss Bretagne! Une fois de plus, je dirais! (Hormis il y a 2 ans ok!) mais la Bretagne est souvent mal lotie ! ^^


Par contre en Picardie ils sont souvent dans le coup! :D

Meyrana
25/11/2012, 23h20
Et si on faisait miss ads :p ? (j'déconne hein)

euh miss pays de savoie... Faut penser à teindre les sourcils non :D ?

:D Enorme, j'avais même pas vu !

Chic and wings
26/11/2012, 00h25
Bourgogne
Midi-Pyrénées
Nouvelle Calédonie, la classe a dallas !
Rhônes Alpes, je suis de lyon normalich
et 5e je sais pas du tout j'ai jamais trop aimé la tête des miss france

legend-harry
26/11/2012, 02h02
miss-bourgogne (no match)
miss- midi pyrénées
miss- nouvelle calédonie (si elle enleve le sourire de l'horreur)

shooters
26/11/2012, 05h32
Miss picardie
Et puis miss alsace :D

AttentionLesYeux
26/11/2012, 21h29
Très belle Miss Corse ! Et je dis pas ça juste parce que je suis Corse ! (enfin ....un peu quand même :D)
Enfin y a peu de chance qu'elle arrive en finale (à cause de toutes ces filles jalouses qui vont interdire à leur copains de voter pour elle afin qu'ils puissent moins la mater à la télé le reste de l'année...enfin c'est ma théorie :D)

Sinon :

Miss Bourgogne
Miss Normandie (j'aime sa chevelure sauvage,ses traits ronds...)
Miss midi Pyrénées
Miss cote d'Azur
Miss Provence
Miss Saint Martin

Les autres c'est soi trop mince,trop rond ,trop anguleux ,trop vulgaire, pas assez ,trop refait...Bref pas l'étoffe d'une Miss France :)

Ekyls
26/11/2012, 22h32
Languedoc
Alsace
Bourgogne
Midi-Pyrénees

Gros coup de coeur sur Miss Alsace pour ma part !

snouf
27/11/2012, 18h35
Je dois avoir un problème, je ne les trouve pas belles .... sauf La miss Languedoc

-Juanito-
09/12/2012, 20h45
Quasiment tout le monde avait mis Miss Bourgogne ...
Bien vu ! :cool:

solmal
09/12/2012, 20h51
Dès le début de l'émission j'ai vu que c'était Bourgogne, elle était dans tous les plans, en numéro 1, et une des trois mieux (de mon point de vue), donc forcément elle a gagné !

Moi j'ai eu un coup de cœur pour miss Bourgogne, Picardie, Rhône Alpes et Côte d'azur, mais cette dernière m'a donné un sentiment de stupidité au moment du questionnaire, donc éliminée pour ma part :D

-Juanito-
10/12/2012, 09h31
Moi je n'ai vu que le début de l'émission et quand les 12 sont sorties, avec un pote on a parié Miss Bourgogne!

Mais Miss Tahiti avait quand même quelque chose... un côté naturel! Du charme quoi.

Meyrana
10/12/2012, 10h32
Oh yeah ! Et en plus, je l'avais mise en premier par coup de chance ^^
J'ai adoré les yeux de Miss Tahiti, mais pas ses dents, son sourire... c'était too much pour moi, en fait, je sais pas pourquoi (on va pas leur reprocher le manque de naturel, vu la dose de stress qu'elles subissaient les pauvres)

Derek
10/12/2012, 10h43
J'ai beau essayé de maintenir un sourire forcé pleine dents, y'a pas à tordre ça fait bizarre.

Comment elles font ?... C'est fou ça quand même... :D

Selim1
10/12/2012, 10h50
Salut à tous !

J'arrive toujours après la bataille, je ne suis pas assez sur le forum, je passe mon temps sur le site, le FB et le twitter d'ADS, et je rate les pépites qui se cachent ici !

Typiquement un article qui aurait été génial sur la home du site, où tout le monde aurait pu voter. C'est de ma faute, j'étais un peu trop en déplacement ces temps-ci.

Si vous avez des idées d'articles, si vous pensez que certaines conversations, certains thèmes doivent aller plus loin que le forum, je suis toujours preneur !

N'hésitez surtout pas à proposer des sujets ! Ca, c'était vraiment grand public. Je comprends que certains sujets doivent rester dans le forum, mais là, je vois une belle opportunité de partager toutes ces Miss ratée !

PS : j'ai foiré mes pronostics... J'avais fait un top 8 pour moi, 7 étaient dans le top12, et j'avais pronostiqué 1Tahiti, 2 Bourgogne. Raté ! :mad:

-Juanito-
10/12/2012, 16h02
Salut Selim!

Je trouve aussi que ce sujet était génial ! #Mecquis'envoiedesfleurs! :D

Le sujet juste au dessus traite les sujets que l'on aimerait aborder. Jettes-y un oeil, il y a des idées sympa (Comme par exemple la gestion d'une relation après le Close. Car oui, on est pas mal conditionné à séduire pour closer, mais la garder... c'est autre chose ! ^^)

PS: Je ne suis pas branché Twitter, je t'ai ajouté sur FB. ;)

solmal
12/12/2012, 14h42
Entièrement d'accord avec Morgan, la séduction c'est bien beau, mais alors garder une nana quand on est avec, pour moi ça reste très flou :D