PDA

Voir la version complète : Meilleurs jours/heures pour faire du SPU ?!


eniksem
23/11/2012, 21h18
Bonjour/bonsoir,

selon vous, quels sont les meilleurs moment pour faire du SPU.
A quels jours et entre quelles heures a_T_on le plus de chance de croiser des HB abordables ?

Merci d'avance ;)

Misty
23/11/2012, 21h32
Vers 12h12, 14h14, 16h16, 18h18 il paraît que les Hb sortent en masse dans les grandes villes :D

Je pense qu'il n'y a pas d'heure précise. Il faut sortir souvent et un peu partout pour avoir la chance d'en voir. Mais généralement, quand les gens sortent ils se donnent rendez-vous vers 14h/15h. Essayent vers ces heures là en week-end!

freezy
26/11/2012, 19h44
le meilleur jours est le lundi d'après moi je sais plus ou j'avais lus sa mais quand tu nc une target un lundi la semaines vas être chiante surement pour elle du coups elle va repensé a cette rencontre improbable alors qu'un nc un vendredi ou un samedi elle auras vécus suffisamment de choses durant son week-end pour oublié qui tu es pour les heurs je dirait a partir de 14h30 15h00 et ce jusque a la tombée de la nuit (en été tu pourras gamé facilement dans les parc jusque vers les 19-20h en hiver a 17h il fait nuit c'es déjà plus compliqué

albert_II
26/11/2012, 19h50
Aux heures de pointes, il y a plus de monde.

J'entends souvent parler des after work du jeudi soir. Peut-être est-ce un jour à creuser... Sinon, il doit bien y avoir un jour ou les femmes ont le plus de chance d'avoir leur règles, donc entre 10 et 15 jour avant ce jour fatidique est surement un bon jour, elles ovulent :p

scary kid
26/11/2012, 19h50
Je pense qu'on peut avoir de bon moment à tous moment dans la semaine et week end, mais si tu approches une nana durant la semaine ça peut jouer car en semaine la vie est routinière et toi tu seras la choses qui à fais que ce mardi n'est pas un mardi comme un autres, le week end les gens savent ce qu'ils vont faires donc si une nana marche elle va surement voir ses copines mais saches qu'il y en a d'autres qui glande ou qui font du lèche vitrine toutes seul.

Donc il n'y a pas vraiment de bon moment il suffit de tomber sur la bonne personne au bon moment :D

Salsifi
28/11/2012, 19h27
Bonsoir,

J'ai fait des sorties SPU à plusieurs reprises et j'ai remarqué qu'effectivement il y a plus ou moins d'affluence suivant les heures, mais aussi les lieux.

Si tu cherches à rencontrer du monde aux alentours des heures de repas, il vaut mieux que tu traînes dans les coins avoisinant les restaurants ou snacks.

Si tu veux rencontrer des gens le samedi, tu en verras certainement dans les rues commerçantes parce que c'est souvent le seul jour où les gens qui bossent peuvent faire leur shopping.

Le dimanche, puisque presque tout est fermé, tu auras plus de chance d'en croiser dans les parcs en train de faire leur ballade, ou au marché s'il y en a un près de chez toi.
D'ailleurs en ce moment les marchés de Noël, ça peut être une bonne opportunité ;).

L'idée c'est d'utiliser ton bon sens pour te mettre à la place des gens que tu cherches à rencontrer.

Pourquoi est-ce que les personnes âgées vont à la banque le samedi matin alors qu'elles ont toute la semaine pour y aller tranquillement ?

Réponse : Parce qu'elles veulent voir du monde. Alors cherche autour de toi une personne âgée et pose-lui ta question, elle sera probablement de bon conseil :p

Salsifi

don Diego de la Vega
28/11/2012, 20h59
C'est une très bonne question mais Eniksem tu devrais préciser ton lieu de résidence pour calibrer !

La stratégie de Scary Kid est intéressante sur une très belle femme qui sort beaucoup.

Pour être toujours au bon endroit au bon moment il faut déjà essayer plein de choses différentes, puis établir une sorte de planning en ne retenant que tes meilleures sorties, ce qui n'est pas évident à faire tenir dans une semaine avec du travail personnel.

Exemples heures de pointe HBs en région parisienne :
Matin - Transports en communs 8h--9h
Midi entre 12-13h
Soir : centres commerciaux entre 18-19h

Il est intéressant de noter que l'heure de pointe des femmes HB se situe en moyenne 30min- 1h après l'heure de pointe du travailleur traditionnel.

A partir du jeudi il y a plus de monde en soirée, jusqu'au pic du vendredi/samedi. Le lundi est creux, je pense que les professionnels de la restauration confirmeront.

Le début de semaine est donc plutôt propice au travail personnel et la fin aux sorties à partir du jeudi car il ne faut pas louper l'afterwork que beaucoup de bars/boites organisent.