PDA

Voir la version complète : Soyez l'élu


Anjelo
20/07/2009, 06h26
Le simple fait de prendre son temps dans toutes nos actions, comme par exemple en entrant dans une rame de métro ou en dégustant un maxi best of dans notre restaurant favori, nous rend beaucoup plus "vivants" et aide à se démarquer des autres hommes et multiplier parfois par plus de 2 notre pouvoir de séduction.

J'ai récemment fait l'expérience de cette théorie dans notre belle ville de Paris.

J'ai essayé dans un premier temps de suivre la même allure que tout le monde dans les couloirs du métropolitain, allure speed, démarche speed donc esprit stressé. Et là premier constat : les femmes ne font pas attention à vous même avec une bonne présentation, comme si vous faisiez parti du triste décor. Deuxième constat : le fait de vivre à 100 à l'heure fatigue et encore une fois, stresse.

J'ai ensuite repris mon allure normale, ni trop lente ni trop rapide (quoique), service habituel donc résultats habituels, rien de spécial mis à part quelques regards sans signification particulière d'après moi.

La solution : Adopter une démarche lente et posée, classe, marcher la tête haute et ignorer les gens autour tout en faisant attention à eux (ça s'apprend), tant qu'il n'y a pas le feu à votre pantalon, prenez votre temps, respirez (http://fr.wikipedia.org/wiki/Rebirth), lisez votre 20 minutes en 30 si il le faut. Le calme et la confiance s'installeront lentement en vous. Remplissez votre tête de pensées positives sur le monde qui vous entoure.

Vous verrez, le constat est bien plus positif, les femmes penseront que vous êtes quelqu'un de serein (c'est le cas), et vous le savez, la sérénité attire et je peux vous assurer que vous récolterez bon nombre de regards/sourires , pour ma part les résultats d'un comportement "zen" se situaient dans l'ordre de + 60% par rapport à un comportement speed. Une fille que je soutenais du regard à même laissé sortir un mignon petit "bonjour" maladroit*.

En agissant lentement mais sûrement dans tout ce que vous faites, vous resterez calme mais efficace et votre confiance en vous sera accentuée, la vie sera beaucoup plus agréable et certains détails invisibles auparavant s'ouvriront à vous.

Pour conclure, les regards et les sourires que vous recevrez ne sont pas là pour assouvir la soif de votre égo mais pour vous ouvrir les portes d'une éventuelle discussion et pourquoi pas d'une celles d'une jolie terrasse de café accompagné par...

* Et je n'ai pas engagé de discussion, pourquoi ? Je ne sais pas.

Wildz
20/07/2009, 13h02
Pas mal comme post je trouve. Je pense qu'on apprend sois même tout ça quand on décide de travailler son BL. Cela dit, "lentement" ne veut pas dire qu'il faut être nonchalant. Quand les gestes sont posés et calmes on a tendance à se démarquer et à faire passer quelque chose.

Mathew
20/07/2009, 18h18
Ça sert à se démarquer,

Mais si tout le monde était lent, pour se démarquer, ne faudrait-il pas être rapide ? ,)

Astyan
20/07/2009, 21h53
Mais si tout le monde était lent, pour se démarquer, ne faudrait-il pas être rapide ? ,)

Jamais tout le monde ne sera lent, voila ça montre déjà un esprit sinon qui peut faire la part des choses entre action et agitation, c'est clair que les gens hyper pressé, hypertendu, stressé et agité ne sont guéres attirant, et démontrent une faible confiance en eux, alors que s'immerger dans le moment présent, être dans l'ici et maintenant, être ni passif ni agressif mais assertif.
Se maitrisait, ses émotions, son agitation, regardé, contemplé et observé.

Mathew
20/07/2009, 21h59
L'une des particularités du séducteur c'est de savoir se démarquer, c'est pour cela qu'en étant sur de soi, il se fait démarquer, peut de gens le sont,

Donc si tout le monde était lent, ce qui arrive rarement, même jamais, il serait rapide,

Une simple remarque, Ironique ,)

Astyan
20/07/2009, 22h46
C'est une forme de la théorie de la relativité ;) et uns des principes ça marche avec beaucoup de choses

Néanmoins ça à de beau jour encore à vivre cette agitation, cette précipitation au vu de notre société et de son rythme de vie

Arcano
23/07/2009, 23h37
C'est pour cette raison que je suis toujours en retard au travail. Mais ca m'va

elpapy
10/08/2009, 13h02
C'est surement interressant mais qu'en est-il de la vie commune:le boulot et autre?
on ne peut pas toujours prendre son temps.
je pense que c'est une attitude qu'il faudra utiliser à des moments précis.

elpapy
10/08/2009, 13h04
en tout cas c'est quand meme super interessante comme attitude

SFNagi
10/08/2009, 14h45
ça a l'air assez intérréssant comme attitude
étant donné que tout le monde le matin se presse.