PDA

Voir la version complète : Traduction d'une video de mystery


shennos
12/11/2012, 23h27
Bonjour est-ce que quelqu'un parle anglais ici ?
j'ai vus une video de Mystery en pleine action sur le terrain, mais en anglais, c'est frustrant mdr.

La video dure pas longtemp, quelqu'un de sympas pour traduire ca vite fait ?
https://www.youtube.com/watch?v=m9W8bucpDbg

Merci d'avance les mecs ^^

Don Danbury
13/11/2012, 17h13
M tout seul : This is called opening a set.

M qui passe devant les nanas : I never bothered to ask, until this moment… Why is everyone wearing f***in'white?!

M qui parle à la caméra : Hi!

Girls: I thought you were asking us!?

M en feignant d'ignorer les nanas : Oh no! I'm asking you now, yes.

Girls: So, there's a birthday party…


Bref, une question bidon en faisant mine de ne pas s'adresser aux nanas pour bien les frustrer :)

Starno
13/11/2012, 17h44
Un peu du reste, de ce que j'essaie d'entendre :


M : Annnd that's me... So the two girls started fighting. And i dont' know if the guy at the back was working or not..... But there was almost like 2 on 1. They were try'in to seperate the 2 but only 1 person was seperating. The other one kept out it......................

Filles : OOOOOOO wooowww

M : And now we are......... in San Diego

.........
.............

She was embarassed and she went that way.

...........

A la blonde il lui dit ˝ pourquoi devrais-je etre interesse part toi˝ - Il lui dit qu'elle est belle mais que la beaute c'est tres commun. Donc il lui demande ce qu'elle a d'autre d'assez interessant pour lui. Elle lui dit qu'elle a de l'energie.
Donc Mystery lui dit ses trois criteres : bonne energie, bonne personnalite et je sais pas quoi. Il lui dit ensuite que c'est bien elle en a 2/3.. c'est un bon debut.
.........................
......
-------------------------------------------------------------------


Petite semi transcription a deux balles.... desole xD

shennos
15/11/2012, 08h54
Merci les gars :)

vous savez ce que dis mystery a 1:04 jusqu'a 1:15?? cest surtout ca qui m'interesse en fait ^^